• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 07-03-2010 à 09:03
Bonjour les cops!

trop sympa le bowling d'Arcins, aucun blessé à déplorer, extraordinaire non????
Journée avec ma petite mamounette, hier sa fête aujourd'hui celles des mamies, alors un bouquet rien que pour elle et on file!
Pas mal de choses à faire ce soir en rentrant, donc je vous dis à demain et
"Bonne Fête à toutes les grands-mères"!
Je vous fais plein de big biz et bon dimanche à toutes!
A demain!!!!!!!!!!!!!!!

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 06-03-2010 à 12:47
bonjour tardif , mais je tenais à vous le souhaiter
quand même , toujours occupée aussi , mais je crois que je m'ennuirais si ce n'était pas le cas !!!!
A ce soir peut-être , mais moi aussi je pense à vous toutes.
big bisoussssss

Babou (33) répond Posté le 06-03-2010 à 09:40
Bonjour les cops!

Le week toujours chargé entre Jérémy, les copains qui viennent aider, donc passage bref, juste pour dire que je pense à vous et je vous souhaite un bon week!!
A ce soir ou demain, big biz à toutes!!!

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 05-03-2010 à 16:52
Babou , j'arrive !!!!! Ce matin , courses pour ma présidente du comité , banque(??) , imprimeur pour les affiches de l'omelette , cuisine, ect ect .. bref des broutilles !!!!!!!!! Le soleil est là , mais quel vent glacial, les gelées reviennent et Dimanche on annonce 5° dans la journée .
Syl ma jolie , profite bien de ton homme et de ce long WE. Bises à tous les deux.
Colombe , ta maman ???? courage , car ce ne doit pas être très facile , seule avec elle???? bises à toutes les deux.
Cat , toujours autant occupée A JOUER ?????veinarde !!!!!!!!!
Cathy , toujours à Sanguiné ? il ne doit pas y faire très chaud ???? Bon repos quand même .
Lolo , bonne remise en forme , tu vas pouvoir souffler un peu , l'école reprend !!!!!! COURAGE !!!
Pomme , alors toujours le boulot ????? ou
peut-être astiques tu ta moto , en prévision d'un éventuel printemps????????
Iris, au fait, Février est fini , le sais tu ???????
courage et gros bisous.
Alors Jéremy , les cahiers et les crayons sont de nouveau dans le cartable ??? bon courage pour la reprise et grosses bises de nous deux.
Babou , j'ai encore quelques klinex, rescapés de mon dernier rhume , les veux tu pour Lundi ??????
A ce soie peut-être . big bisous



jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 05-03-2010 à 16:49
Babou , j'arrive !!!!! Ce matin , courses pour ma présidente du comité , banque(??) , imprimeur pour les affiches de l'omelette , cuisine, ect ect .. bref des broutilles !!!!!!!!! Le soleil est là , mais quel vent glacial, les gelées reviennent et Dimanche on annonce 5° dans la journée .
Syl ma jolie , profite bien de ton homme et de ce long WE. Bises à tous les deux.
Colombe , ta maman ???? courage , car ce ne doit pas être très facile , seule avec elle???? bises à toutes les deux.
Cat , toujours autant occupée A JOUER ?????veinarde !!!!!!!!!
Cathy , toujours à Sanguiné ? il ne doit pas y faire très chaud ???? Bon repos quand même .
Lolo , bonne remise en forme , tu vas pouvoir souffler un peu , l'école reprend !!!!!! COURAGE !!!
Pomme , alors toujours le boulot ????? ou
peut-être astiques tu ta moto , en prévision d'un éventuel printemps????????
Iris, au fait, Février est fini , le sais tu ???????
courage et gros bisous.
Alors Jéremy , les cahiers et les crayons sont de nouveau dans le cartable ??? bon courage pour la reprise et grosses bises de nous deux.
Babou , j'ai encore quelques klinex, rescapés de mon dernier rhume , les veux tu pour Lundi ??????
A ce soie peut-être . big bisous



Babou (33) répond Posté le 05-03-2010 à 08:57
Bonjor les cops!!

Roh génial pour toi et P.G ma Syl, ça va vous faire du bien cette coupure, vous allez pouvoir profiter l'un de l'autre! Bons congés les amis, plein de bisous!
Bon les filles, c'est drolement beau Océans, dommage comme dit Iis qu'il n'y ait pas le nom des animaux, car j'en connaissais de vue mais pas impossible de les nommer! Montrer ces espèces marines est une merveilleuse découverte pour les enfants,car on les voit vivre dans leur milieu naturel! Jérémy a beaucoup aimé et moi aussi vraiment!Qqs images chocs aussi qui font réfléchir, enfin j'ai beaucoup aimé ce film! et surtout cette scène qui montre qu'en matière d'instinct maternel, nous n'avons rien inventé, bien au contraire!!!!
J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui, c'est vérification du matèriel scolaire, dernières révisions, tout remettre en ordre et en place pour lundi, BOUHHhhhh!! Peut etre coiffeur pour titou s'il y a de la place cet après midi!
Voilà j'espère que vous allez bien, je pense bien à vous toutes, à plus tard!
Big biz à toutes!

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 04-03-2010 à 20:46
Salut les copines !

J'espère que vous avez passé une belle journée, le soleil est revenu !

Babou : Alors ce ciné ? c'était beau ?

IRIS moi aussi je viens regarder des dvd de babar avec Babou s'il le faut !

Oui Cat, je n'oublie pas que je vais venir passer un peu de temps à tes côtés. Promis !

Jeanne j'espère que tu vas mieux et que ton rhume passe. C'est pas grave mais fatigant.

Lolotte bon rétablissement.

Pomme bon courage ! Cathy, bonnes vacances. Colombe on passe aussi à toi.

Bon, les copines je vais vous laisser pour quelques jours car nous partons en Lozère (languedoc roussillon) dès demain pour un long week-end jusqu'à lundi ou mardi (mercredi on doit reprendre le travail malheureusement). Alors prenez bien soin de vous ! je vous embrasse. A la semaine prochaine !




colombe (Carignan de Bx, 33) répond Posté le 04-03-2010 à 16:16
Bonjour mes amies. Si le soleil restait avec nous ce serait beau...
Je vois que vous êtes toutes occupées par vos bout-de-choux. Hélàs les vacances sont bientôt finies, mais les suivantes vont arrivées.
Pouru moi, les jounées sont toujours les mêmes. Maman ne va pas mieux. Le médecin a ajouté l'oxygène de temps en temps. Elle ne dort pas beaucoup la nuit, et somnole la journée. Cette semaine ma soeur est à Paris avec ses petites filles, et mon frère de Croignon est en clinique. Je suis seule avec Maman. Le moral n'est pas au mieux.J'ai toujours plaisir à vous lire et espère qu'un jour vous viendrez me voir. Je vous embrasse bien fort.

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 04-03-2010 à 12:43
Ah le soleil est au RV et ça réchauffe le coeur.
J'aimerais bien voir ton "joli nez" Jeanne car vu comme tu le décris je pense qu'il serait de circonstance pour les cavalcades (mdr)
Ma Babou on doit la faire arranger ma voiture, donc je ne désespère pas et tu me verras un peu plus souvent. Oui Shirley est à la maison jusqu'à vendredi soir.
Pomme où en es-tu de la moto ? Tu en fais toujours ou tu l'as rangée pour l'été ?
Syl moi aussi j'aimerais bien te revoir sur les planches. Mais tu sais que ça tient toujours pour que tu viennes passer quelques petites heures à mes côtés !!
Cathy ça me fait bien plaisir de savoir que tu vas prendre un peu de "repos", mais te connaissant je sais que ce repos sera très limité... dans le nom !
Iris comme je comprends ta tristesse d'avoir laissé ta p'tite princesse. Elle a dû vraiment éclairer tes journées et te faire tout oublier. Ah que j'aime les enfants pour tout ce qu'ils nous apportent !!
C'est vrai Lolotte que tu ne parles plus de tes cours. J'espère que tu n'as pas abandonné surtout car ce serait dommage que tous les efforts que tu as fournis s'envolent !!
Colombe j'espère que tes journées ne sont pas trop longues et surtout trop fatigantes. J'espère surtout que ta maman va mieux.
Jérémy doit être aux anges d'avoir son petit monde autour de lui. Il est adorable à croquer ce p'tit chéri et il mérite bien tout l'amour qu'on lui porte.
Je vous fais tout plein de gros bisous mes chérinounettes. Cat

Pomme (pessac, 33) répond Posté le 04-03-2010 à 10:47
Mille merci ma petite Cat! le soleil me réchauffe le coeur..... j'en avais bien besoin,je bosse +++ en ce moment!
Bon cinéma les filles! je penserai bien à vous......
Courage au reste de la troupe!
Bigs bisous à vous toutes mes Belles et très bonne journée! KISSSSS


1961 - 1970 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?