• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 11-03-2010 à 20:00
bonsoir mes cops' préférées!! c'est un peu désert , il est vrai que nous avons toutes beaucoup d'occupations !!!! mais comme nous pensons toujours aux unes et aux autres, ce n'est pas grave . on se soutien par la pensée.
je suis gelée , j'ai l'impression que mon chauffage marche au ralenti , pourtant il est réglé pour avoir chaud , je pense que je commence à me refroidir !!!
il est vrai que çà conserve !! alors !!!!!!!!
A demain , mes louloutes. bisessss à toutes, et à tous.

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 11-03-2010 à 10:28
Coucou mes cops préférées !
Non non je vous rassure !! tout va bien ! oui je préfère la ville mais non ça ne me déprime pas d'habiter là car j'ai tout le temps les enfants donc jamais le temps d'être seule.
Cet après-midi le garagiste qui habite à 500 mètres de chez moi vient récupérer ma voiture et me donner le devis des réparations. Donc j'ai hâte qu'elle soit réparée et de reprendre le chemin du rire si vous voyez ce que je veux dire ...
Tout à l'heure July vient passer l'après-midi avec Matéo. Donc je suis heureuse comme tout à l'idée que les rires vont fuser dans la maison. Il est trop marrant quand il "me fait du charme". Il me regarde, il rit et il se cache, trop marrant !!!
Mais que c'est beau mais que c'est beau un bébé !!!
Je crois que c'est ce samedi qu'il y a Carnaval chez nous. Petits et grands doivent se déguiser et le départ se passe à la mairie - donc à côté de chez moi. J'hésite à choisir mon déguisement (mdr !) oui oui je sais Babou, je peux y aller dans mon état naturel et le déguisement sera parfait (mdr !)
Bon je vous fais tout plein de gros bisous mes chérinounettes et courage aux bosseuses, bonnes vacances aux vacancières et bon repos aux non-travailleuses. Cat

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 11-03-2010 à 08:46
Bonjours les belles !!!

ce matin Haux !!!(j'en ai mare)enfin .......
Ma Cat , je te comprends , mais courage le printemps arrive , et tu as passé les 2 plus mauvais mois qui soient à la campagne. Dès que le soleil et la chaleur seront là , tu verras , tout va mieux !!!!!!!!
A plus mes chouchous (s) ou (x) ???????
Bisesss et bonne journée.




Babou (33) répond Posté le 11-03-2010 à 07:13
Bonjour les cops!

Comment allez-vous ce matin? Toujours le froid, mais les températures vont bientot remonter, si si c'est possible!
Bonnes vacances à notre petite motarde préférée et à sa maman!
Bonne journée à nos bosseuses de choc et de charme et bon jeudi à nous toutes!!
Ce matin courses, donc rdv cet après midi!
Big biz à toutes!!

Babou (33) répond Posté le 10-03-2010 à 16:44
Ah d'accord Jeanne, je croyais que c'était le dimanche!!!!!!!! Alors du coup je ne sais pas si on viendra car on a déjà des trucs prévus pour le samedi!!!!!!!!!!
Iris, mais tu as les doigts palmés ou quoi? je n'ai jamais vu ça, et sans boire en plus, alors quand t'as bu, bonjour les dégats!!!!!!!! Moi non plus je vais plus aux courses sans toi!!!
Ma Cat, je sens que tu n'es pas autant heureuse que ça dans ta campagne! C'est vrai que je suis près de la ville par rapport à toi! L'éloignement avec tes enfants doit te peser, vous auriez dù aller moins loin, vers chez jeanne on était plus près de toi! Et ce n'était pas si loin pour Jean-Yves, puisque de toute façon il dort parfois chez Chris pour le boulot tot le lendemain! Je voudrais bien pouvoir te consoler ma Cat, je t'appelle!
Big biz les cops!

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 10-03-2010 à 13:58
Bonfour ,bonjour !!
Qu'avez vous encore fait les deux dissipées de ce forum????? Cat a raison ,vous ne pourrez plus rentrer nulle part, quand aurez vous l'âge de raison ?? Babou tu étais déja bien délurée , mais la fréquentation D'Iris n'a rien arrangé . VOUS AVEZ BIEN RAISON DE RIRE , CAR LE PETIT NICOLAS N'A PAS ENCORE PENSÉ À TAXER LE RIRE , mais c'est sûr il y arrivera....
Je ne suis pas très présente , car il y a du boulot pour ce carnaval . Le repas a lieu à 19h samedi soir et le défilé commence à 16H, puis gouter des enfants , crémation de monsieur carnaval, Apéro , concours de déguisement enfant , repas dansant ou notre Sylvain Maton fait ses débuts de disque Jockey . Vous voyez que nous n'avons le temps de nous ennuyer !!!!!!
Babou , vous pouvez venir rien que pour le défilé ,, mais comme je te l'ai dit , c'est vraiment un petit défilé , c'est les enfants de la maternelle qui ont fait le Monsieur carnaval , et je ne l'ai pas encore vu ?????? Surprise surprise !!!!!!!!!!!
Bonne fin de journée à vous toutes et peut-être à ce soir. bisessssss




Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 10-03-2010 à 13:09
Coucou mes jolies
Hier je ne me suis pas ennuyée DU TOUT et j'ai vraiment trouvé que le temps passait bp trop vite.
J'imagine toutes les bêtises que cette chère Iris a dû faire !!! et j'imagine bien les rires (on va finir par vous interdire l'entrée à vous deux !!!)
Je vous laisse mes chères amies car le devoir m'appelle.
Au fait, moi la ville me manque beaucoup.
Mille bisous - Cat

Babou (33) répond Posté le 10-03-2010 à 07:43
Bonjour les cops!!

Pas eu le temps de venir hier, mais journée de fou rire et je me suis acheté de la vaisselle, enfin des verres sympa!
Pomme, boudiou quel beau voyage, le Sri Lanka, au bout du monde! Que de beaux paysages, rencontres et souvenirs en perspective!!
Syl tres heureuse que vos qqs jours de congés se soient bien passés! Les gorges du tarn, c'est très beau en effet! Tu as pu décompresser un peu et te ressourcer grâce à la nature? c'est vrai que c'est une vie de dingue en ville! meme ici où nous ne sommes pas loin de Bx, on profite de la nature, des oiseaux, des parfums des arbres et des fleurs! Meme si je trouve l'hiver long, je ne retournerai pas en ville si possible!
Cathy, toujours des pensées pour toi, j'espère que tu le ressens!
Cat, je vois que tu as écourté ton entrevue, c'est bien, faut savoir couper court quand l'autre n'est pas intéressant,MDR!!! Que tu as dù t'ennuyer ma pauvre!!!!!!!!
Iris, remise de tes maladresses???? ça m'arrangerait que tu regardes avec les yeux merci! Merci de cette journée trop drôle!!!!!!
Jeanne, à quelle heure est le défilé du camion??? tu parlais d'un repas le midi? paella je crois? où et est-ce sous abri? je voudrai montrer à Jérémy le carnaval et peut etre rester au repas du midi, si le temps le permet! Tu vas bien?
Colombe, j'espère que ta maman reprend des forces, pensées à vous deux!
Lolo la reprise a été bonn? pas trop dur?
Je vous souhaite une bonne journée mes cops, à plus tard, big biz à toutes!

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 09-03-2010 à 19:37
Bonjour les copines, Nous voilà de retour après ces quelques jours dans les Gorges du Tarn, magnifique région, nous avons fait de belles balades, une jolie rando avant que la neige n'arrive. Maintenant, il faut reprendre le boulot ! Nous envions nos amis qui sont partis de Normandie pour s'installer dans cette si paisible et jolie région de Lozère ; vraiment nous menons ici une vie de fou (lol)...
De gros bisous à vous toutes et bonnes vacances à Pomme.
A très vite les copines !


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 09-03-2010 à 10:50
Bonjour,bonjour! mes p'tites chéries!
Soleil présent ce jour,mais vraiment frisquet ce vent! brrrrrrrrrr Bon! je vais m'armer de courage et filer faire mon footing malgré tout......car je vais en être privé pdt 15 jours!
Je m'envole donc vendredi matin avec Maman,via PARIS....ensuite,via le SRI LANKA.........nous partons en voyage organisé avec un organisme privé de la presse......super!je suis vraiment contente de pouvoir faire partie de leur groupe.Je vous raconterai à mon retour mes Belles.
Bon! la valise est finie,je vais à Lacanau demain matin .......donc! ben je vous souhaite du courage et soyez sages jusqu'à mon retour!!! sourire
Plein de bises à vous toutes mes cop's!


1941 - 1950 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?