• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 28-07-2010 à 10:29
Bonjour mes p'tites cops !
Que les jours passent vite quand on a du monde à la maison ! et en plus depuis 2 jours j'ai une nièce à la maison jusqu'à ce soir. Et ce soir j'ai les parents également à diner donc nous serons une "grande" famille.
Les filles sont ravies d'aller à la piscine de Bourg. Je reconnais que même si je ne me baigne pas c'est super agréable : je lis !
Quel plaisir de te lire ma Syl jolie. Effectivement tu as et auras pendant qqes temps encore des souvenirs plein la tête et ça c'est tout simplement génial. Profite bien de tes derniers jours avec ton p'tit amoureux, ces petits jours restants sont très précieux. Et ne pense surtout pas à la reprise, c'est dans longtemps (lol)
Ma Babou je suis fière de toi et je crois que je pourrais bien prendre de la graine car mes dents commencent à crier au secours !! et tu sais que c'est vraiment super que Jérémy n'ait pas peur ! s'il ne change pas ça lui servira ! merci pour ton SMS ma soeurette. Je ne l'ai vu que tard hier soir pcq mon portable était dans le sac. Ca m'a fait super plaisir et tu sais que j't'adore p'tite soeur !
Alors ma Jeanounette trop difficile de rester en place hein ? Voilà que maintenant tu vas faire la terrasse. Ah rien ne t'arrête pour bouger, travailler et entretenir ta jeunesse (grrrrrr !!) Vous croyez les filles qu'un jour elle va vieillir ???? J'ai hâte de te voir avec tes mèches.
Oh Cathy heureusement que tu t'es bien reposée car je crois qu'en ce moment c'est plutôt raté !


cathy (HAUX, 33) répond Posté le 28-07-2010 à 09:03
Juste un mot en vitesse , même pas le temps de lire vos posts . Quelle galère les travaux, je te plainds ma Babou toi qui n'arrêtes pas. Hier j'étais complètement désespérée. Journées debout 7h30 coucher minuit, repas 15 h et 22H30 un chantier pas possible, toujours un problème nouveau , évacuations d'eau à refaire, platre, ciment, t^te de robinet d'arrêt bloquée, plus d'eau à 20h un dimanche soir dans toute la maison, aller retour chez IKEA (4) pour pièces en plus ou à changer..... Une vraie galère et aujourd'hui j'ai ma maman et mon oncle à déjeuner et il faut aller les chercher à Bordeaux et les ramener. Youpi
Je vous bises très tr-ès fort et j'espère avoir un ou deux jours en fin de semaine pour récupérer car le bénéfice de la Corse s'envole jour après jour...... mais bon j'aurai une cuisine toute neuve....

Babou (33) répond Posté le 28-07-2010 à 08:32
Bonjour les cops :x

Toujours dans mes papiers à rattraper, retard quand les filles étaient là donc je speede pour etre prête pour les vacances!
Iris je pense à toi petite cop, toujours plein de monde? mais en meme temps c'est le moment ou jamais alors courage!!
Cat comment vas-tu? J'espère que vous allez mieux, profite bien des tiens, mais ça, je sais que tu le fais au mieux, biz!
Syl,ça y est les valises sont vidées? un peu de repos chez soi avant de reprendre c'est bien agréable!Continue de te faire chouchouter par notre gentil P.G!!!
Pomme, donc retraite en vue, mais tu es bien jeune toi il me semble? tant mieux, tu pourras profiter de ta "Choupette" à fond, ça se fête Pomme!
Cathy, où en es-tu de ta cuisine? Ca avance comme tu veux? quel boulot dis donc!!Mais après, tu vas etre toute contente, bon courage et plein de biz!!
Colombe,toujours sur ton blog? pas de news de toi, j'espère que tout va bien au moins!
Lolo bises à tous!
Jeanne, Jérémy n'a pas peur du dentiste, il n'est pas comme sa maman! Mais attention, moi plus peur du tout et on plaisante meme ensemble, quel progrès ;) Un peu de repos après tout ce déménagement, heureusement que J.J est musclé :D biz les amis!

Bonne journée à vous toutes et tous, big biz et à bientot :-* :-*

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 28-07-2010 à 08:21
ce matin marché à Créon , et visite au véto , pour le rappel de vaccin de Wisky .
La température est fraîche le matin , mais le beau temps continu!!
Bonne journée à tous et toutes . A plus :-* :-* :-* :x :x

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 27-07-2010 à 13:56
Quelle joie , nos vacanciers sont de retour.. !! Syl et PG !! Que de beaux souvenirs encore , pour pourvoir supporter
les ennuis de la reprise , c'est vrai que çà aide !!!!! Vous devez avoir des images plein la tête.
Oui , le garage est prêt , les ouvriers sont là pour installer le nouvel atelier de Christine , elle refait l'isolation pour que nous n'entendions pas le bruit des machines , bien que maintenant elles se sont améliorées ,(côté bruit)
Ce matin nous sommes allés acheter de quoi faire notre terrasse , nous avons pris des dalles de bois, elles étaient en promo, 30€ au lieu de 40 le M2, ce qui nous fait une économie de 300€ . Y'a plus qu'à !!!!!!!!!!!!!
Mattéo est en stage de foot pour une semaine, aux girondins de Bordeaux , çà sera la 2eme année qu'il y va .et les parents en ont profité pour partir 3 jours à L'océan . en amoureux .
Cathy , et cette cuisine elle avance ??? Bon courage .
Cat , la famille est là ??? alors ce n'est que du bonheur !!!!!
Iris , pour toi les vacances sont déjà loin ! mais les souvenirs sont sûrement encore bien là !! Bon courage aussi pour
supporter tes "hôtes"".
Pomme, boulot ou moto ???
Lolo, patience , les ennuis finissent toujours par s'arrêter , mais je sais , c'est dur.
Colombe bises à toi et à ta maman.
Babou , ou en es tu ??? Courage Jérémy , si maman supporte la dentiste , c'est qu'elle doit être super super super !!!!!
Bises mes louloutes et à plus :x :x :x :x



Pomme , Lolo, Colombe



Babou (33) répond Posté le 27-07-2010 à 12:31
Oui Syl, je continue sans problème, les soins sont terminés et à la rentrée on va voir ensemble ce qui concerne le plus gros! je ne pourrais pas aller chez quelqu'un d'autre, c'est sur! Elle m'a montré le dessin d'une de tes petites filles (le papillon), très joli! Encore merci pour cette précieuse aide que tu m'as apporté!

Pensées et biz pour toutes! :-* :-*

Lolo, moi aussi je pense comme Syl, tu le sais! je ne rajoute rien d'autre, c'est toi la maman, bises et courage!

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 27-07-2010 à 10:21

Toutes mes pensées à Pomme, Cathy, Colombe et bonne journée à vous toutes et tous !

:-* :-* :-*

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 27-07-2010 à 10:02
Salut les copines ! :)

Ah, je suis contente Babou que tu continues tes soins et que tu en sois contente. Moi je vais demain faire un détartrage, j'avais pris rv la semaine où j'avais les enfants car laura avait un peu mal à une dent et m'avais demandé si je pouvais prendre rv chez notre dentiste (elle ne veut aller que chez elle) ; du coup j'ai eu un rv grâce à un désistement et je l'ai amené, en effet elle avait une carie qui commençait. Laura l'adore et je pense qu'il en sera de même avec Jérémy.

Jeanne que fais-tu ? ça y est l'aménagement du garage pour ta belle-fille a commencé ? Il me tarde de voir ta nouvelle couleur de cheveux, je suis sûre que les mèches doivent bien t'aller et adoucir le visage. Nous aussi on va aller voir l'ITALIEN, peut-être dans la soirée ou bien demain.

Iris comment ça va ? tes hôtes sont sympa ? quelles nationalités ? et le moral ? je pense à toi.

Cat alors tes vacanciers sont là ? Le rv de Chris s'est-il bien passé ?

Lolo bon courage aussi à toi, les choses ne sont pas faciles c'est sûr mais Ronan doit être un petit garçon bien sensible et peut-être que ton séjour rien qu'avec tes filles contribue à sa réaction même si avec son papa c'était bien. Il faut lui parler, lui expliquer les choses, lui dire que tu l'aimes... bon, mais je pense que tout ça tu le fais et très bien.



Babou (33) répond Posté le 27-07-2010 à 07:55
Bonjour les cops :x

Bonne journée à toutes!
Ce matin rdv dentiste et j'emmène Jérémy pour la visite annuelle des 12 ans aussi! Toute la famille ira chez cette gentille dame!!!
Pas trop le temps de papoter avec vous, mais des pensées pour toutes!
Juste pour savoir, Cat je pense bien à vous tu le sais :x et Iris aussi petite cop :x !

A plus tard surement, big biz à toutes mes chouchoux :-* :-*

Babou (33) répond Posté le 26-07-2010 à 17:47
Très contente que vous soyez rentrés les amis! Vous avez dù vous régaler avec tous ces beaux endroits à voir!! Mais comme tu dis, quand il reste quelques jours de congés encore, on apprécie d'etre à la maison et de retrouver ses meubles et autres!!!
Plein de biz à vous deux, à très vite :-*


1431 - 1440 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?