• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Syl (Bègles, 33) répond Posté le 30-07-2010 à 19:05
Hello les miss !

Un petit coucou pour dire que je pense à vous :x . Le beau temps est là pour durer le week-end alors profitez en bien.

Bonne soirée et à bientôt sur la toile. ;)

:-* :-* :-*


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 30-07-2010 à 08:55
Bonjour mes chéries!!! un coucou aussi en vitesse , quelques courses encore !!!!!!!!
Le température est quand même plus supportable .
Bon courage à toutes , vous avez l'air super occupées . Ma pauvre Iris , es tu sûre , de ne pas trop fatiguer tes pauvres neurones??? Je comprends que Babou sois perdue , moi aussi j'ai du mal a suivre , le positif dans tout çà , c'est que tu n'as pas le temps de penser à tes soucis , c'est un mal pour un bien .
On file faire quelques courses ( encore !!!) et je vais voir si je me trouve un pistolet , pour pouvoir me confronter à super Jérémy !!!A ++++ , plein de gros bisous :-* :-* :-*

Babou (33) répond Posté le 30-07-2010 à 08:36
Bonjour les cops :x

Bon repos Pomme, à mercredi!!

Bon les filles, ce matin je pars à Décathlon chercher un sac de couchage avec matelas et coussin intégré, c'est bien pensé et ça va me servir pour les vacances!! Puis un tour à Kiabi et C et A voir un peu ce qu'il y a !!
Titou est part bosser avec son papa bien sur, mais sans son pistolet :D

Bonne journée et plein de big biz à toutes :-*

Pomme (pessac, 33) répond Posté le 29-07-2010 à 21:24
De gros bisous à vous toutes mes cop's! pas le temps de vous lire,je reviendrai mercredi vous voir.......j'ai trop bossé ces derniers jours,et là;je file à Lacanau en débauchant demain après midi!
Soyez sages et reposez vous bien en attendant!!!!!
Kisssssssssssssss

Babou (33) répond Posté le 29-07-2010 à 16:38
Bon ben tant pis pour moi pour Métro, tu sais pourquoi je ne peux pas mercredi!! bien évidemment je n'ai plus le controle de ton emploi du temps, ça y est t'as gagné je suis perdue Iris @-) Entre le départ des uns, les arrivées des autres, le passage de certains, moi yé né comprends plous!!!!!!!!!!
Jeanne, oui le pistolet a meme un petit avec lui, c'est y pas trop mignon ça???? par contre, vu comme il s'en sert, il a pas dù passer son permis le fiston :P Je te garantis que meme les avions ne passent plus au-dessus de la maison!
Cat je te laisse le titre de "cop préférée", je ne veux pas heurter ton fragile équilibre psychologique :D :D petite veinarde!!!!
Je retourne dans ma paperasse mais d'abord un petit café, tchin les cops, biz :-*

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 29-07-2010 à 09:26
mes louloutes , bonjour !! Non , la terrasse n'est pas commencée , car ils ne peuvent pas nous livrer avant Vendredi prochain , alors.....patience !!!
Babou , sais tu que les armes sont interdites ???? mais j'espère que si Jérémy vient un jour dans la piscine de Courcouyac , il nous en fera profiter .....J'ADÔÔÔRE !!!!! ( Je n'ose pas m'en acheter un , je passerai pour une dingue )
:P :P
Syl , profite de ces journées passées avec ton gentil PG. c'est vrai que c'est merveilleux , quand on est bien ensemble!! Bises à vous deux.
Iris , ne te gêne pas , si tu as besoin on est libres !!!!!
Cat , toujours la famille ???, çà va être dur quand tout ton petit monde va repartir , mais c'est vrai que tu ne seras pas oubliée pour autant et que tu ne seras pas longue à les revoir . je pense que la maison est bonne ;) ;)
Mes chouchoutes , bonne journée , et à ce soir . :-* :-* :-* :-*



Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 29-07-2010 à 08:55
Coucou mes p'tites cops jolies !
Iris j'aimerais bien venir avec vous à Métro ce serait super chouette (si ma soeur veut bien de moi bien sûr ! lol). Moi aussi à partir de la semaine prochaine ce sera bien plus calme à la maison alors si tu as besoin de moi, no problem p'tite Iris je me porte volontaire car ce genre de besogne ne m'a jamais dérangée (et c'est vraiment sincère)
Babou tu me fais trop rire de penser pour ton fils !! alors j'espère que le pistolet à eau sera à la hauteur de ses espérances (mdr !!)
Cathy c'était déjà très très beau chez toi, alors comment ça va être ?? que je n'aime pas les chantiers moi non plus (surtout avec un amour de mari qui râle tout le temps lol)
Syl jolie profite bien de "tous ces longs jours" qui vous restent avant de reprendre le chemin des écoliers. C'est super d'être avec son petit homme chéri (moi je ne rêve que du jour de la retraite de mon bijou !!!)
Jeanne JJ ne bosse pas en ce moment ? (à part à la terrasse bien sûr !) Oui vous allez être musclés mes deux zamours !!! (ne grince pas des dents ma Jeanounette !)
Lolotte bon courage ma belle, mais je pense que le courage tu sais ce que c'est !!!
Bon, mes chérinounettes le devoir m'appelle. Mille :-* :-* de votre cop préférée (eh oui ma Babou >:) >:) ) Cat



Babou (33) répond Posté le 29-07-2010 à 08:37
Bonjour les cops :x

Rah là là ma Cathy c'est sur que les travaux ça met la pagaille, mais quand on voit le résultat, c'est super chouette! Avec l'agrandissement en cours, j'ai des sacs et du bazar dans la maison depuis des mois et c'est pas fini, moi qui aime bien tout clean je suis servie! Mais c'est pour la bonne cause! Courage !!!!
Cat je ne savais pas que tu faisais concurrence à Irisrhazade pour les tables d'hôtes ;) profite bien de tout ton petit monde, je sais combien tu apprécies ces moments soeurette chérie!
Syl et toi, ta cuisine est finie aussi? tu m'avais bien dis que vous la changiez pour une très jolie couleur je crois ;) Bonnes vacances ma Syl!
Jeanne, avez-vous commencé les travaux? si vous avez besoin d'outils, demandez nous, si on l'a, inutile d'en louer ou autre d'accord? Ca va etre super joli et agréable!!
Iris, pour Métro tu me dis, à 2 c'est plus marrant et plus facile! Tes touristes sont sympas? Si t'as besoin d'un coup de main pour refaire des chambres, si la femme de ménage est en congés, je viendrai t'aider! Faire une chambre seule c'est crevant, ça te coutera un café d'accord?
Pomme,Colombe,Lolo, pensées et bises à vous les filles!

Ce matin courses, titou a voulu rester pour venir avec moi,pour m'aider qu'il a dit le trognon choupinet d'amour! Sauf que moi, je le soupçonnes d'avoir repéré des méga gyga pistolets à eau et que c'est mieux d'etre là pour choisir!! Pas folle la Babou ;)
Je file, à plus tard plein de big biz mes cops :-*

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 28-07-2010 à 22:05
Un petit bonsoir les copines ! <X

Une belle journée bien occupée mais c'est très agréable de profiter de notre temps libre.

A bientôt ! et gros :-* :-* :-*


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 28-07-2010 à 10:40
(suite)
mais à ce rythme là tu risques bien en perdre vite le bénéfice. Mais bon, ce qui est sûr c'est que toi aussi tu auras des souvenirs plein la tête. Et tu as vu que ce n'est pas le soleil de Corse, mais on est tout de même gatés par le temps.
Ah ma pauvre Lolotte que ce doit être dur tout ça ! j'espère que vous trouverez "la" solution qui allie amour, famille et liens ! J'espère au moins que vous avez bien profité des vacances et que ton moral a remonté.
Pomme tu vas bosser avec Choupette ou pas en ce moment ? (c'est le moment ou jamais !!!) c'est vrai qu'à Lacanau, avec tout ce monde, il doit être plus facile de circuler en moto qu'en voiture !
Colombe j'espère que tu vas bien car nous n'avons plus de tes nouvelles : est-ce normal ?
Iris je suis à Prignac, je n'ai pas changé. Faudrait suivre un peu ma belle !! tu voulais me faire le coup peut-être que tu "voulais passer à la maison mais que tu pensais que je n'y étais pas ???" Allez profite bien d'en mettre "un bon coup" au château car le calme va revenir peut-être trop tôt pour toi.
Je vais vous laisser car j'ai du boulot et je n'assure pas tellement en ce moment !!!!
Mille bisous mes chérinounettes et profitez bien du soleil toutes celles qui peuvent. Cat


1421 - 1430 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?