• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Syl (Bègles, 33) répond Posté le 04-08-2010 à 08:34

Bonne journée aussi à toi Babou, bon courage pour tous ces préparatifs, quel courage de recevoir comme cela, même si ça fait plaisir c'est beaucoup de boulot ! tu pars en congé la semaine prochaine je crois ? allez-vous à Andernos ?

Bonne reprise depuis lundi, nous voici déjà mercredi bientôt la semaine finie.
Tu vois Babou moi j'aime mieux prendre mes congés en juillet car les journées sont plus longues et aussi travailler en août ne m'est pas désagréable car le rythme de beaucoup n'est pas le même ; surtout il y a bcp moins de réunion et j'essaie de finir au plus tard à 17 h 30/18 h ce qui me change énormément du reste de l'année. Bon, il est vrai que l'on est mieux en vacances (lol) ! je n'irai pas jusque là (relol)...

gros bisous mes cops et à bientôt !







Babou (33) répond Posté le 04-08-2010 à 08:25
Bonjour les cops :x

Ma Cat, c'est marrant que je sois allée dans ce resto que vous connaissez si bien, mais vous habitiez dans le coin avant? Profite bien de ton petit Matéo soeurette, bisous de ma part aussi, fais pas la grimace!!

Bon les filles, j'espère que vous allez bien, je vous souhaite une bonne journée à toutes, à plus tard ou demain car pas mal de choses à faire encore aujourd'hui!!

Bon mercredi, big biz à toutes :-*

Babou (33) répond Posté le 03-08-2010 à 10:51
Donc aujourd'hui une partie des courses, demain matin les courses victuailles, demain après midi, je commencerai à préparer ce qui peut se faire à l'avance! Ménage à faire aussi, beaucoup de bazar dans la maison, de toute façon, c'est comme ça depuis le début des travaux! Je crois que je ne vais plus me prendre la tête pour ça, meme si je n'aime pas ça, mais y a d'autres choses plus importantes dans la vie!
Et jeudi, tout mon petit monde arrive, trop contente de les avoir avec moi et de retrouver mon fiston!Quel vide quand meme sans ce pitchounet, il ne se doute pas combien il me manque ce coquin!! Vendredi, j'aimerai bien aller chez le coiffeur, mais il faut commencer à préparer pour notre départ en vacances, vendredi soir, mon zom est en congés, il les aura pas volés mon fanfan!!! Falco à emmener au chenil, il s'éclate là-bas avec les autres chiens, ils nous disent toujours que c'est le plus fou et le plus joueur, ça m'étonne pas :D
Comme vous le voyez, beaucoup de choses à faire mais que du positif!!!
Je retourne dans mes papiers, je vous dis à demain pour un petit coucou!
Bonne journée mes cops, big biz à toutes :-* :-* :-*

Babou (33) répond Posté le 03-08-2010 à 10:42
Bonjour les cops :x

Iris j'espère que tu vas mieux, pas facile tout ça!! Je pense à toi!
Syl,Cathy, la reprise est toujours dure au début, vous allez retrouver votre rythme, vous etes des super nanas! Je crois que c'est pour ça que je préfère les congés en Aout, au moins quand on rentre, tout le monde reprend aussi!
Cat,après chambre d'hotes, tu fais garderie? tres bon moment avec Matéo demain, plein de bisouilles de Tata Babou!!! Biz ma soeurette!
Jeanne, alors, elle est arrivée cette livraison? vous avez commencé? Ca va etre super chouette, je viendrai boire un café pour voir ça au retour des vacances ;)
Pomme, j'ai l'impression que ça ne va pas très fort, prends soin de toi! Bon repos chez ta maman, amitiés!
Colombe,Lolo bises à vous les cops!

Bon cet après midi direction Cultura, Picard, anniv de ma nièce que l'on fêtera jeudi puisqu'ils viennent tous à la maison! 9 à midi et 9 le soir, faut que je fasse mes listes sèrieux! Du coup Jérémy était invité par ma soeur pour passer 4 joyurs avec eux! ce qui fait que nous l'avons laissé dimanche soir avec eux, et ils nous le ramènent jeudi en venant passer la journée ici! Ca m'a arrangée car j'avais pas mal de papiers à faire avant de partir; devis à envoyer, factures à établir pour faire rentrer un peu de sous (dur en ce moment) situations de chantier à finir etc etc! donc j'ai pu bosser d'affilée, je voudrais bien faire ma tva aussi avant de partir, je verrai en fonction des factures fournisseurs reçues!
SUITE

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 03-08-2010 à 08:15

Bonne et belle journée à vous toutes et tous ! ;)

Plein de gros :-* :-* :-*

Syl qui pense à vous :x


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 03-08-2010 à 07:58
Un p'tit coucou à vous toutes mes chéries!
La vie n'est point un long fleuve tranquille.............je le savais déjà depuis longtemps! mais bon! il est des périodes plus difficile à gérer que d'autres!
Pas trop de temps pour venir papoter.........vivement la retraite! sourire
Profitez bien de vos vacances et repos en famille mes belles!
Courage à celles qui repartent bosser......éh! faut des sous pour vivre ds notre société.......
Bigs bisous à vous toutes les belles! à bientôt!

cathy (HAUX, 33) répond Posté le 02-08-2010 à 22:30
:(( Jeanne :(( :(( Pourquoi ils sont partis sans moi????? :(( :(( c'est pas juste , j'aurais pu leur servir de guide ou de je sais pas quoi :(( :((
Reprise ce matin, j'ai commencé par plannifier mes congés 2011 .Motivée la fille pour la reprise!!! ;) Bon c'est vrai, dur, dur mais bon pas de boulot, pas de sous et pas de vacances...Alors......
Ce soir en rentrant , surprise, hotte installée, emplacement du four prêt à acceuillir ce dernier mais pour tout ça il a fallu casser le mur Le seul HIC mon homme avait tout laissé sur le plan de travail, cafetière, robot, vaisselle donc ciment, éclats de briques , poussièe partout donc en rentrant aspirateur poussière serpillère le PARADIS après une première journée. X( X( :-S t
Bisous à toutes

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 02-08-2010 à 21:04
Demain je vais en Espagne, mercredi je garde Matéo ainsi que deux enfants d'une copine et jeudi ou vendredi pourquoi pas ???
Je suis contente ma p'tite Iris que ta fille soit venue te tenir compagnie. Ah les enfants, ça fait du bien de les avoir près de nous !
Faites de doux rêves mes chérinounettes. Cat

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 02-08-2010 à 13:12
On a écrit pratiquement en même temps soeurette !
Je connais bien ce resto puisque c'est là que mon homme m'a invitée la toute première fois (donc c'est vieux !!! 33 ans !!) et en plus c'est dans ce resto que Jean-Yves a fait son stage pour travailler dans la restauration (mais il n'a tenu que quelques mois...)
C'est bien ma Babou chérie, ta jolie petite tête va être remplie de merveilleux souvenirs pendant pas mal de temps ! et ça fait du bien des moments aussi beaux...
Bisous à toutes. Cat

Babou (33) répond Posté le 02-08-2010 à 10:02
Bonjour les cops :x

Bonne reprise à Syl et Cathy, les vacances sont toujours trop courtes of course!
Ah là là la soirée au resto, UN REVE!!!!!!!!!!! Nous sommes allés au St Martin, au Tourne ou Langoira, je sais pas trop où est la limite! terrasse au bord de la Garonne, et resto de l'autre coté de la route qui n'est pas trop passagère! On voit le resto quand on revient de Portets par le pont en fer, il est en bas! Jérémy a pris un menu enfant steack frites! Je crois que je n'ai jamais gouté un steack aussi bon, le dessus croustillant, l'intèrieur saignant avec un gout à tomber par terre sans rire! Les frites maison croustillantes aussi, tu peux y aller Iris ;) ! francis et moi avons pris une assiette de gambas/noix de StJacques avec trio d'accompagnement;une part de salade , une part de risotto excellent, et une part de ratatouille maison!! Le tout avec une sauce safranée, mais pas qui baigne, juste assez pour apprécier le mélanges du safran et des fruits de mer! francis avait encore faim car c'est servi à l'assiette, donc il a pris un assortiment de fromage et un moelleux au chocolat! Moi j'ai vu qu'il y avait de la salade de fruit, mais je me suis dit que tout ce mélange de fruit allait etre lourd, donc j'ai choisi................UN VACHERIN, MDR :P Des années que je n'en avais pas mangé!!!Une bonne soirée vraiment!
Bon je pars aux papiers, bonne journée à toutes mes loulouttes, je repasse plus tard!
Big biz à toutes :-* :-*


1401 - 1410 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?