• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parisiens, Parisiennes ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pipiette (PARIS, 75) Posté le 06-12-2007 à 09:00
Un petit groupe "Paris, Région Parisienne" ?
Ça pourrait être sympa de se soutenir, de partager et d'évoluer ensemble non ?
Je vous attends avec impatience ;-)
Retour au forum
dane (paris, 75) répond Posté le 08-03-2008 à 19:57
un petit coucou de dane bon courage chrysalide et bonne soiree profite en bien ,et avec la nage tu vas perdre moi je sais pas nager mais je fais beaucoup de marche avec mes 2petits yorks que j'adore que j'ai adopter!!! du velo!!et la je viens de trouver un velo appartement on me l'amene demain ,je suis contente!!je vous fais pleins bisous bon wk!!!bisous aussi a cathy ou es tu ma belle..??
VOICI MON EMAIL a celle qui veulent me faire un petit coucou!!!dane.21@orange.fr

Chrysalide (92) répond Posté le 08-03-2008 à 19:27
Salut les Copines!
Et bien, ravie de savoir qu'il a fait beau sur paris, moi je suis du coté de versailles et le temps était pas terrible. Sinon, j'ai craqué pour un couscous ce midi : mes yeux ont craqué et ma bouche aussi Pati! Tant pis. Ce soir, je suis invité chez des amis pour diner, mais je devrais arriver à manger raisonnablement. De toute façon demain matin, piscine avant d'aller voter.
Bon courrage à Cati, Bathavia, Pati, Dane et tuti quanti!
Que la force soit avec nous!

lealea (paris, 75) répond Posté le 08-03-2008 à 13:38
bonjour toutes
la pesée a été bonne pour moi, j'ai perdu 700g, malgré un resto ce jeudi. je suis toujours à 900 kcal. cet après midi les chti's.
bon week end :-)


Batavia (75) répond Posté le 08-03-2008 à 13:05
Bonjour Cathy,
Ne te pèse pas tous les jours il peut y avoir des variations sur 24 ou 48 h! Si vraiment tu es trop impatiente, fais une pesée bi=hebdomadaire mais souviens=toi que nous avons une quantité impressionnante d'eau dans le corps et que si tu n'as pas perdu en kilos tu peux avoir néanmoins perdu en gras et pris en eau! Bon courage à toutes et bravo!

cathy (92) répond Posté le 08-03-2008 à 12:42
merci pour la recette je vais essayer et je crois que je vais relire le livre , j'ai perdu presque 2kilos en une semaine c'est super encourageant et je me pese tous les jours car ca me motive d'avantage, de voir les kilos partir c' est super .
meme pas faim , ca y est c' est reparti,il fait super beau a Pais je vais aller a la gym tout a l heure et au ciné ce soir voir les filles de l'ombre , l autre jour je suis allée voir les chtis je me suis eclatée ,je vous le conseille , on passe un super moment, je suis d'avis de ne pas se prendre la ete quand on va au ciné et la c est trop bien pour se détendre.
bon week end a toutes


dane (paris, 75) répond Posté le 08-03-2008 à 12:02
MERCI LES PETITES PARISIENNES FAITENT VOUS DU VELO AVEC CE BEAU TEMPS!! MOI J'EN FAIS UN PEU!!j'en ai un!! pour le regime dukan çà vas 1mois demain que je tiens bon!!et j'ai bien perdu je suis contente!!bravo ma petite Cathy pour ton regime!! achete aussi du son d'avoine et du son de blé du doit connaitre!!le pain dukan qui ne fais pas grossir je donne la recette pour toutes les filles
on trouve en magasin bio,pas trop cher!! j'en mange meme a la cuiellere j'adore et çà fais maigrir!!la recette 3C A SOUPE de son d'avoine+1c a soupe de son de blé 2petits suisses a % 1cuilleres a cafe de levure, un oeuf bien melanger soi cuire au micro onde mais c'est bien meilleur au four!!on peut rajouter des herbes, je le mange avec du jambon meme le matin miammm!! je me regale allez voir le forum [Regime-dukan-et-vous] inscrivez il y a Doucia qui nous donne pleins de bons conseillent!! et on pourra se parler le docteur dukan a un cabinet a paris 8ieme mais c'est cher!! bisous a toutes et bon wk et as toi aussi Cathy tu vas etre belle pour retrouver un autre homme!!!mais chut!!bon courage pour moi il ai gentil mais il ne regarde pas comment je m'habille!!!mais çà vas!!as tu sais et on travail ensemble!! alors il me voit tous les jours!!!vive les beaux jours!!!bisses a toutes a+ DANE

cathy (92) répond Posté le 07-03-2008 à 23:56
Dane,ravie de te revoir,j'espere que tu vs bien , j etais decus de ne plus avoir de tes nouvelles
super que tu tiennes le coup avec dukan , moi depuis que je suis rentrée du ski je fais super attention , j ai supprimé tout les feculents et les sucres , je ne mange que proteiNES ? VIANDE POISSON OEUFS ET LEGUMES ? FROMAGE BLANC ET YAOURT A à% ET JE PERD AUSSI ? C EST PLUS CONTRAIGNANT que cohen mais plus efficace car si céest trop long je me decourage et je n arrive pas a m y tenir .je vais essayer de tenir le plus longtemps possible comme cela je voudrais avoir perdu 10kgs pour le mois de juillet
et je crois que je vais me trouver un amant car mon mari me fais rop du mal a ne pas s occuper de moi.
BIZ a toutes

PAT1793 (93) répond Posté le 07-03-2008 à 22:16
Bonsoir à toutes,
Merci à Dane du conseil, je vais aller y faire un tour demain. Merci pour la carte post de wilhelmine qui nous a amené un peu de soleil.
Bonne chance à Chrysalide pour demain, tu peut craquer, mais seulement avec les yeux....

dane (paris, 75) répond Posté le 07-03-2008 à 22:06
coucou les petites parisiennes bienvenue a pat1793 et chriysalide comment allez vous!!et ma petite Cathy comment vas tu ma belle!!!moi je continue toujrs le regime dukan çà me vas!!mais çà coute cher!! allez voir le forum regime-dukan-et-vous c'est super et il y a de bonnes recettes et des bons conseils pour tenir a vous de voir moi je perds plus qu'avec cohen!!bisous les filles a+ DANE

Chrysalide (92) répond Posté le 07-03-2008 à 20:10
Salut les filles!
Wilhelmine, ca nous donne un peu de couleurs tes récits de voyage avec la grisaille de ces jours ci! Souvent le mauvais temps à raison de notre bonne humeur et de notre motivation, mais pour l'instant, je tiens le choc. J'espère que vous aussi?
Ce weekend : chez mes parents! gros gros test parce que je craque souvent là bas. Alors souhaitez moi bonne chance. J'espère que la balance du lundi nous donnera le sourire: je me motive surtout en pensant à ça!!!
Excellent weekend à toutes!!!!
Chrys.



171 - 180 de 323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?