• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parisiens, Parisiennes ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pipiette (PARIS, 75) Posté le 06-12-2007 à 09:00
Un petit groupe "Paris, Région Parisienne" ?
Ça pourrait être sympa de se soutenir, de partager et d'évoluer ensemble non ?
Je vous attends avec impatience ;-)
Retour au forum
wilhelmine (92) répond Posté le 09-03-2008 à 21:27
ah la la du 42 !!! mon rêve... j'en suis encore au 52...... allez la rentrée demain matin ! je suis comme les gamins moi, je ne grandis pas ; toujours en CM1 à presque 53 ans !!!

cathy (92) répond Posté le 09-03-2008 à 20:56
Je crois que je vais allé faire un tour a ce fameux marché , moi qui suis dépensiere compulsive je vais exploser ma carte bleue

dane (paris, 75) répond Posté le 09-03-2008 à 20:17
Bonsoir les filles j'espere que le wk c'est bien passez!!moi je suis allée au marché porte de vanves a paris,c'est super on trouve des fringues pas cher meme des jeans a 5/10euros mode et il a des grandes tailles,j'ai pris 2 pantalons pour ma soeur a la campagne taille 48 elle vas etre contente a 5euros pas mal!!!moi je mets du 42 et je trouve des belles petites tenus,comme mon mari etait parti a la campagne,voir sa fille,j'en ai profité!!!courage a vous toutes,je vois que tous le monde a sa croix a porter!! comme on dit, bonjour bleuenuit tu as bien souffert aussi ma belle!!!et cathy courage aussi,venez nous voir sur le forum,et on rigole un peu!!bisous a toutes bonne semaine dane

bleunuit (78) répond Posté le 09-03-2008 à 13:11
Bonjour à toutes et à tous... moi j'avais perdu mais mon retour en France a fait que j'ai repris du poids car j'ai eu un grave accident il y a 4 ans qui m'a fait prendre 10 kilos ne pouvant pas bouger (tout le corps bloqué immaginez une planche allongée sur un lit) bref ca allait beaucoup mieux je pouvais marcher mais à mon retour en voulant aider quelqu'un qui allait s'écrouler je me suis redemis des vertebres et disques d'ou hernies discales... Bref inactivité impossible de faire mes courses et reprises de poids. Mon problème comment faire mes courses car je n'ai pas 1 grand congélateur... Courage...

cathy (92) répond Posté le 09-03-2008 à 12:57
Bonjour a toutes bon dimanche et pas d ecart serieux serieux ,a bientot.

wilhelmine (92) répond Posté le 09-03-2008 à 09:02
Quelques petits plus à mon pedigree... J'aurai 53 ans dans quelques jours (le 18), je vis toute seule mais j'ai un fils et une belle-fille adorables qui habitent dans le 93 et qui sont des artistes tous les deux (l'un construit des décors pour le théâtre, l'autre est orfèvre). J'ai perdu 5 kg depuis le 14 janvier et je ne me suis jamais sentie aussi bien qu'avec ce régime qui n'en est pas un, parce qu'en plus j'ai perdu 6 cm de tour de taille et CA, ça fait vraiment du bien !
Allez en route pour le programme dominical : piscine et vote !

insuline (Paris, 75) répond Posté le 09-03-2008 à 08:37
Coucou,moi aussi je suis parisienne et ma famille est entièrement parisienne depuis des générations et des générations!Je vis dans le 14 ème arrodissement qui est un quartier super chouette?j'ai 55 ans,peut ête aujourd'hui un 5ème petit enfant,j'ai perdu 1Kg200 en 3 semaines de Cohen(c'est très peu mais que de changements dans mes habitudes de vie!)Plus que 39 à perdre!!!Cathy étonne le ton mec,pense que moi j'ai un amoureux taille manequin qui trouve que je suis très bien comme ça!!!!Il doit être aveugle et manchot,ou con???Rigolo de penser que tout à l'heure je vais peut être vous croiser sans le savoir!Aux urnes citoyens!!!baisers et j'espère à bientôt Caroline

cathy (92) répond Posté le 08-03-2008 à 22:24
Ma fille aussi est loin elle est dans une ecole d ingenieur a Toulouse alors je la vois pas souvent mais on se parle au tel et sur msn c est simpa,elle a 21 ans, j ai aussi un fils de 18 ans qui est a l iut d informatique pres de chez toi DANAE et sinon j' ai 53 ans et 13 kgs a perdre avec un mec depuis 32 ans qui n en a plus rien a faire de moi, c est pas tous les jours rose. je suis conseiller de patrimoine dans une banque , voila vous me connaissez un peu mieux.
A vous de tout nous dire
bonne soirée biz

wilhelmine (92) répond Posté le 08-03-2008 à 20:36
Je me décide pour retourner à la piscine demain... ça devrait aider. J'ai aussi trouvé le gel à la caféine dont parlait "Didoune" qui est esthéticienne, sur l'un des forums (j'ai le ventre un peu distendu). J'ai repris 700 grammes depuis 15 jours mais c'est normal, en Inde j'ai mangé n'importe commment... pas assez de légumes, ni de fruits et du coca-cola pour que mes intestins (européens) tiennent le coup !!!
Moi comme boulot je suis "professeur des écoles" (maîtresse d'école, quoi !)

dane (paris, 75) répond Posté le 08-03-2008 à 20:04
BRAVO CATHY JE N'AVAIS PAS VU TON MESSAGE SUPER!!! -2kg je suis contente pour toi!!c'est bien tu sors avec tes filles!!moi elle est loin,dans la nievre j'y vais a paques et je vais voir son peit bout qui as bientôt 3mois
bisous a toutes profiter bien du wk!!
dane la petite gardienne et vous que faites vous comme boulot!!!


161 - 170 de 323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?