• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Parisiens, Parisiennes ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pipiette (PARIS, 75) Posté le 06-12-2007 à 09:00
Un petit groupe "Paris, Région Parisienne" ?
Ça pourrait être sympa de se soutenir, de partager et d'évoluer ensemble non ?
Je vous attends avec impatience ;-)
Retour au forum
Batavia (75) répond Posté le 23-03-2008 à 20:38
Bonsoir à toutes,
Je n'ai pas craqué sur le chocolat.... (enfin pas encore!)
5 kgs perdus depuis le 19 février, je suis assez contente pour ne rien vous cacher.
Bonne continuation

cathy (92) répond Posté le 23-03-2008 à 13:41
Dane c est quel jour le marché a vanves

cathy (92) répond Posté le 23-03-2008 à 13:38
moi aussi je craque a midi j ai mangé plein de pain

dane (paris, 75) répond Posté le 23-03-2008 à 11:01
A TOUTES BONNE FETE DE PAQUES BON REPOS!!! bisous a + cathy je te raconte!!j'ai envi d'aller revoir les chtis!!!trop bien boisous hier j'ai craqué avec des mon cheri!!j'ai fini la boite!!je suis encolére!!!oh cette boulimie!!dane

insuline (Paris, 75) répond Posté le 23-03-2008 à 08:32
JOYEUSES FETES DE PAQUES A TOUT LE MONDE!

LE CHRIST EST RESSUCIT2 ALLELUIA!


CAROLINE

cathy (92) répond Posté le 22-03-2008 à 22:12
CINE j ai vu modern love NUL ,Dane Tu me dis demain ce que tu as acheté de beau au marché,bonne nuit a demain.

dane (paris, 75) répond Posté le 22-03-2008 à 19:19
bon ciné cathy !!je vais te rejoindre!!
comme çà je ne serai pas seule!!bisou a bientôt dane et ses 2 petits yorks!!mes amours!!dane

dane (paris, 75) répond Posté le 22-03-2008 à 19:17
Salut a toutes!!! je reviens du ciné!!toute seule comme une grande!! car mon ami,et parti a la campagne!!j'ai vu les chtis!!!super,tu me l'avez dit cathy!! quel bon moment!! il est super dany boon!!!je le compard a bourvil ou de funés!!j'ai rigoler du début a la fin!!on oubli c'est misere!!! et le monde incroyable!!demain je vais au marché de vanves!!!pour le régime,c'est paques on y pense pas trop!!bisous a toutes je pense a vous dane.21@orange.fr

cathy (92) répond Posté le 22-03-2008 à 18:48
Il faudrait qu on s organise pour se rencontrer un de ces jours

cathy (92) répond Posté le 22-03-2008 à 18:43
Moi j'ai repris 1kg et pourtant a part le couscous de samedi, j 'avais fait super attention,alors un peu découragée et du coup aujourdhui j'ai craqué pour du gateau , du fromage etc etc etc, dur trop dur .
j ai pas acheté de chocolat de paques car j irais chez jeff de bruges mardi et ce sera a moins 50% l année derniere j avais fait des heureux pour pas cher ?Et oui c'est aussi les soldes dans le chocolat.
Tout a l heure je suis allée ala gym alors ça compense un peu mes exces;
ce soir on va au cine voir modern love
ma maman est sortie de la clinique jeudi pour aller en reeducation , elle est super contente et elle dit qu elle est au club med , je suis contente car elle retrouve le moral.Mardi ils l emmene au ciné voir les chtis c est super ca va lui changer les idées et puis le week end prochain elle pourra surement venir en permission alors ça va lui faire plaisir.
Mon fils a eu son permis c'est super ça va l encourager a sortir de sa taniere , la il est parti avec le voisin au trois fontaines c'est un centre commercial a cergy ,danger pour la carte bleue mais je suis contente qu il sorte un peu.
Voila les nouvelles
ah j oubliais on a eu notre nouvelle voitue une 207 bleue des mers du sud , le reve.
j esper vous trouver en bonne forme , biz a toutes.



111 - 120 de 323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?