• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui peut m'aider à cuisiner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 08-10-2009 à 18:41
je tente désespéremment de faire les recettes du menu 1400, j'ai commencé lundi 5, le résultat est désastreux !!! le chou est infect, la viande crame, bref l'enfer !!! qui pourrait m'aider et me conseiller de près pour cuisiner ??? c'est urgent j'ai faim !!!
Retour au forum
tatacathy (38) répond Posté le 12-10-2009 à 18:58
bonjour,
vous parlez des aubergines, avez vous essayé la purée d'aubergines recette JMC, c'est excellent mm les enfants adorent.bon app.

samo (02) répond Posté le 12-10-2009 à 17:00
sotel, bon j'ai bien noté tes astuces et t'en remercie, je viens d'imprimer à l'instant (!!!) la fiche des équivalences. La liste de courses me revient trop cher je vais donc voir comment et par quoi je peux remplacer à moins cher,
je crois que je vais faire comme toi, au micro onde par contre je ne connais pas les temps de cuisson
je vais scruter les menus de la semaine, je te demanderai si ça ne te dérange pas ce que je ne sais pas faire
je promets de suivre conseil et régime ! tu fais depuis combien de temps ? tu as perdu combien ?
question est ce que je peux acheter des navets, épluchés coupés et les congeler ? quels légumes je peux préparer sous cette forme ? j'ai essayé avec de l'aubergine et le résultat a l'air "curieux", comment tu fais cuire tes aubergines ???


sotel (78) répond Posté le 09-10-2009 à 22:03
Samo lorsque tu prends un verre d'apéro c'est un fruit qu'il faut supprimer pas le féculent, va voir dans les équivalence, au besoin imprime cette liste et garde la sous les yeux, c'est super important.

sotel (78) répond Posté le 09-10-2009 à 22:02
Pour les légumes, cuisson au micro ondes (oui encore) puis je finis à la poèle avec la viande ou le poisson du menu.

sotel (78) répond Posté le 09-10-2009 à 21:59
Samo 02 non je ne presse pas mes tomates, je suis partisante du moindre effort, lorsque je parle de jus de tomate, c'est des petites bouteilles de jus de tomate qu'on trouve en grande surface au rayon jus de fruits. Pour le citron, c'est les petites bouteilles jaunes mais je pense que le pulco doit aussi faire l'affaire, regarde quand même si il n'y a pas de sucre rajouté. Pour le flan brocolis jambon je l'ai fait dans un petit plat individuel en pyrex et au micron ondes puis 2 mn au gril du micro ondes, je cuisine beaucoup au micro ondes, c'est plus rapide et plus économique que le four lorsqu'on est seule.

samo (02) répond Posté le 09-10-2009 à 20:30
me revoilà, comment vous cuisinez lechou + autre légume sans matière grasse
la derniere fois j'ai fait bouillir le chou avec du bicarbonate et après hop dans la poele en pierre (et oui !!!!!) et j'ai rajouté les poivrons, bofff mangeable, carrément moins infecte que le 1er jour,
promis j'irai voir les recettes de nounette mais là manque de temps !!

samo (02) répond Posté le 09-10-2009 à 20:21
grand mère 26 bonsoir, j'ai pris les menus à 1400cal, ce soir j'ai pris le repas express, tu sais cs'est avec la liste des courses en bas, j'ai enlevé la poignée d'olives et pris un martini à la place avec 2 olives sachant que j'avais enlevé les 100g de féculent ce midi donc je pense être dans les clouds, heu par contre pour les paille d'or c'était bien un sachet entier pour 153 cal, j'ai un gros doute !!!
merci et bonne soirée

grand-mère ( , ) répond Posté le 09-10-2009 à 18:28
Je reviens à la charge pour te donner directement le site des recettes. recettes sympa contre la morosité nounette(-13.4kg depuis 28 avril) 761 04-10-2009 à 11:22
Bonne soirée.

grand-mère ( , ) répond Posté le 09-10-2009 à 18:23
Bonjour Samo,
Les recettes sympas sont dans cette rubrique " recettes". L'auteur de ce forum est Nounette donc pour te faciliter la recherche regarde le nom de l'auteur. La dernière intervention date du 04/10.Si tu ne trouves pas,tu n'hésites pas à demander.
Quel programme as-tu pris (1400,1200, 900) car on pourrait t'aider à organiser tes repas si tu le souhaites. Car ma pauvre fille, manger quand ce n'est pas bon ,n'encourage pas à poursuivre. On est là pour t'aider et te soutenir.Bon courage.

samo (02) répond Posté le 09-10-2009 à 09:19
merci pour ces conseils je vais tenter sotel, dis moi grand mère29, recettes sympas... c'est dans quelle rubrique , je clique dans forum et après ? je suis pas une tête en informatique.
Sotel tu me parles de jus de tomate ???? tu presses une tomate ? pour le jus de citron je peux prendre du pulcon ou le citron en petite bouteille jaune ?
je vais tenter de trouver nounette
bonne journée
heu petite question j'ai fait le flan brolois jambon, une cata bien sur à savoir : un filet de flan au fond de mon plat et du brocolis et jambon plus que croustillant sur le dessus !!! vous voyez le tableau, j'ai mis 2 repas à le manger tellement c'était beurkkk , vous avez fait comment et dans quel type de plat ???
bonne journée



911 - 920 de 922
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 91
  • 92
  • 93
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?