• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 31-10-2016 à 21:01



coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses j'espère que vous allez bien ou mieux Cath je répondrai là suis en retard j'ai aussi pris du tamoxifène et j'étais à l'ouest de + je bossais à l'époque :-S courage :-q aujourd'hui j'ai bien bossé j'ai passé l'aspirateur *-:) , nettoyé ma porte d'entrée avec du St-Marc au bicarbonate et de l'huile de coude :-q , nettoyé des étagères dans les W C + les bibelots qui sont dessus , lavé et étendu mes tapis de cuisine S D B *-:) et pendant que Patrice se reposait j'ai sauté sur mon balai vapeur adoré O:-) , à midi la factrice m'a porté une carte du Canada de mes potes de las-bas j’étais super contente :-q et la casquette que j'avais commandée sauf que c'est " taille unique :^> donc elle ira à Louise *-:) ; puis nous sommes allées au cinéma voir " radin "avec Dany Boon c'est bien mais à voir 1 fois ( pour moi) belle histoire :D ; je vous souhaite une bonne soirée à toutes et COURAGE :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


UN SOURIRE POUR TOI
Quand quelqu’un m’a souri aujourd’hui j’ai commencé à sourire aussi J’ai tourné le coin et quelqu’un a vu mon sourire

Et il s'est mis à sourire lui aussi

Quand il a souri j’ai réalisé que je venais de le lui passer

J’ai réfléchi à ce sourire et j’ai réalisé sa valeur

Un simple sourire, comme le mien peut faire le tour du monde

Alors si vous avez envie de sourire ne le retenez pas montrez-le

Débutons une épidémie et infectons le monde
continuez de faire voyager ce sourire en l’envoyant à un ami

Tout le monde a besoin d’un sourire de ce temps-ci

BONNE JOURNÉE /soirée


cath88220 (, ) répond Posté le 29-10-2016 à 09:37
bonjour loulou je suis désolée je ne te connais pas mais c'est l'impression que tu me donne je me permet de te tutoyer si tu veux bien
c'est vrai que de tout le temps parler de la maladie ce n'est pas top mais c'est notre quotidien mois c'est le traitement(tamoxiféne)qui me bouffe la vie :((
enfin bref ou habites-tu?
gros bisous

loulou_1720 (16) répond Posté le 28-10-2016 à 19:42


Cath88220 , tout d'abord bonsoir, excusez moi si j'ai pris le temps de réfléchir avant de vous répondre : Passer son temps à contempler cet endroit ( le nombril), c'est oublier, voire nier l'existence des autres, ne pas les considérer.
hors je suis loin d'être comme cela , malgré les maladies et les épreuves de la vie je ne suis pas amère , aigrie et méchante bien au contraire ; C'est vous qui dites que je parle seule et bien non car il y a des personnes qui se battent contre cette maladie et qui sont bien courageuses si elles ne s'expriment pas tout le temps c'est qu'elles ne le peuvent pas mais je sais qu'elles lisent ce forum ;oui ce post est fait pour se soutenir mais on peux également se soutenir tout en parlant du quotidien. Nos cancers respectifs ne doivent pas nous empêcher de savourer la vie qui est faite de ces petits plus que j'apprécie et que j'aime à venir partager sur ce forum .
bon courage à vous Cath88220

nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-10-2016 à 17:57
Je pense bien a vous :x

cath88220 (, ) répond Posté le 27-10-2016 à 08:21
salut les filles
loulou c'est normal que tu parles seul il n'y a que toi qui existe et ton nombril
je croyais que cette page était faite pour se soutenir
niri j'espére que pour toi le casque réfrigéré va marcher car moi je ne l'ai pas mis évidemment j'ai perdu mes cheveux(trés dur )
mais 2 ans aprés la chimio je n'ai pas retrouvée toute ma chevelure davant
je te r'assure je ne suis pas chauve mais elle n'ait pas aussi abondante
bon courage pour ta prochaine chimio
bisous

loulou_1720 (16) répond Posté le 25-10-2016 à 23:51

message d'hier

Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses ben aujourd'hui j'ai fait mes vitres + les miroirs ( ho mon beau miroir ) , + du ménage , je suis un diésel il me faut du temps pour démarrer lol *-:) ; Pour Noël je me suis commandé " Paloma de Picasso " mon parfum chez " aux Parfums Moins Cher " c'est les mêmes que dans les parfumeries ça vaut vraiment le coup *-:) ;on vient de regarder 1 film avec Daniel Auteuil nul ; je vous souhaite BON COURAGE et une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises



Ce qui est important
« Je me sens triste » dit une vague de l'océan en constatant que les autres vagues étaient plus grandes qu'elle
« Les vagues sont si grandes si vigoureuses et moi je suis si petite si chétive »
Une autre vague lui répondit : « Ne sois pas triste ton chagrin n'existe que parce que tu t'attaches à l'apparent tu ne conçois pas ta véritable nature »
« Ne suis-je donc pas une vague ? »
« La vague n'est qu'une manifestation transitoire de ta nature en vérité tu es l'eau »
« L'eau ? »
« Oui si tu comprends clairement que ta nature est l'eau tu n'accorderas plus d'importance à ta forme de vague et ton chagrin disparaîtra »
Avoir à l'esprit que l'humanité fait partie d'un ensemble est important. Car l'être humain se considère souvent comme le centre des choses en s'arrogeant des droits particuliers qui n'ont pas de raison d'être. Ainsi il ne voit que chez son prochain ce qu'il n'a pas sans voir ce qu'il a déjà et se cause les plus inutiles soucis.




loulou_1720 (16) répond Posté le 22-10-2016 à 20:27

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses Niri tu vas les perdre tes 400g c'est sûr :-q j'ai profité du soleil avec mon bouquin car demain il sera pas là B-) ; puis j'ai zappé de ci de là et ce soir je suis tombé sur " Salut les terriens" je détestais Ardisson mais là on dirait qu'il s'est calmé , puis les invités m'intéressaient il avait Michel Cymes qui expliquait à un écrivain adepte du jeune et qui ne mange pas de viande qu'il ne fallait pas dire aux gens atteints d'1 cancer d'arrêter de se soigner et de faire du jeûne etc et il n'a pas tort faut pas faire n'importe quoi :^> voilà je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


" Jeux de mots "

Un soir Mr X rentre du boulot
sa femme lui saute au cou en disant
chéri j'ai une grande nouvelle
Je suis en retard d'un mois je crois que nous allons avoir un bébé
J'ai fait le test chez le Dr
j'aimerais qu'on garde ça secret jusqu'au mois prochain
Le mari lui dit qu'il n'y a pas de problème qu'il ne le dira à personne
Le jour suivant un préposé à la clientèle d'EDF
lui tél à propos d'une facture en souffrance
Vous êtes bien Mme X?
Oui
Madame vous avez un mois de retard
Comment le savez-vous?
Madame on a des ordinateurs
c'est inscrit dans nos bases de données
Qu'est-ce que vous dites?
C'est inscrit dans vos ordinateurs?

Absolument
Le soir elle raconte cette conversation à son mari qui fou de rage
coure dès le lendemain aux bureaux d'EDF
Qu'est-ce que c'est que cette histoire
vous inscrivez dans vos bases de données que ma femme a un mois de retard?
De quoi vous mêlez-vous?
Écoutez dit le contrôleur calmez-vous

Ce n'est pas bien grave vous n'avez qu'à
l’acquitter
La quitter?
Il n'en est pas question
Je ne la quitterai jamais ni maintenant ni plus tard
Dans ce cas je vous préviens
si vous refusez de l’acquitter on va vous la couper
Quoi? Me la couper? mais que deviendra ma femme?
Je ne sais pas elle n'aura qu'à se servir d'une chandelle




Niri_2011 (, 35) répond Posté le 22-10-2016 à 10:52
Bonjour les courageuses
LOULOU : Comment te sens -tu ? Est-ce que tes résultats s'améliorent ?
As-tu récupéré de ton week-end dernier ?
Tu es bien seule sur ce forum.
J'espère que les courageuses qui nous suivent discrètement vont bien.

Mes résultats s'améliorent lentement, certains sont normalisés mais d'autres sont encore bien plus hauts qu'avant l'essai thérapeutique du nouveau médicament à Nantes cet été.
Ma chimio s'est bien passée hier. Prochaine séance le 3 novembre.
En rentrant , nous nous sommes arrêtés à la ferme pour y acheter du bon pain aux graines cuit au four sur place mais je suis restée dans la voiture : fatiguée et pas présentable avec les cheveux raplapla et encore mouillés à cause du casque réfrigérant. Il était vraiment très très glacé hier. C'est le prix à payer pour que les cheveux repoussent bien : un petit geste d'espoir...
==> Repos ce week-end .

Aïe : + 400g
Je suis très déçue par ma pesée ce matin parce que les chiffres de cette semaine étaient encourageants.
C'est le piège de se peser très régulièrement : on baisse la garde dès qu'on est dans les clous.
Et puis, l'injection de cortisone et mes nombreux écarts de compensation d'hier y sont pour quelque chose.
==> 1 rattrapage s'impose.
Comme mon IMC est dans les 23, je ne dois pas trop m'épuiser... ni m'en faire.

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.
Bon week-end !



loulou_1720 (16) répond Posté le 21-10-2016 à 12:27

message d'hier
coucou c'est loulou ;) bonsoir à vous les courageuses :x :x :x :x :x

Écoutez comment un beau soir
Ma mère m'enseigna les mystères du verbe être et du verbe avoir
Parmi mes meilleurs auxiliaires il est deux verbes originaux
Avoir et Être étaient deux frères que j'ai connus dès le berceau
Bien qu'opposés de caractère on pouvait les croire jumeaux tant leur histoire est singulière
Mais ces deux frères étaient rivaux ce qu'Avoir aurait voulu être
Être voulait toujours l'avoir à ne vouloir ni dieu ni maître
Le verbe Être s'est fait avoir son frère Avoir était en banque et faisait un grand numéro
Alors qu'Être toujours en manque souffrait beaucoup dans son ego
Pendant qu'Être apprenait à lire et faisait ses humanités de son côté sans rien lui dire
Avoir apprenait à compter
Et il amassait des fortunes en avoirs en liquidités pendant qu'Être un peu dans la lune
S'était laissé déposséder
Avoir était ostentatoire lorsqu'il se montrait généreux Être en revanche et c'est notoire Est bien souvent présomptueux
Avoir voyage en classe Affaires il met tous ses titres à l'abri
Alors qu'Être est plus débonnaire il ne gardera rien pour lui
Sa richesse est tout intérieure ce sont les choses de l'esprit
Le verbe Être est tout en pudeur et sa noblesse est à ce prix
Un jour à force de chimères pour parvenir à un accord entre verbes ça peut se faire
Ils conjuguèrent leurs efforts
Et pour ne pas perdre la face au milieu des mots rassemblés ils se sont réparti les tâches pour enfin se réconcilier
Le verbe Avoir a besoin d'Être parce qu'être c'est exister le verbe Être a besoin d'avoirs
Pour enrichir ses bons côtés et de palabres interminables en arguties alambiquées
Nos deux frères inséparable ont pu être et avoir été Joli non ?
Bien loin des contenus humoristiques des envois habituels
Exceptionnellement ce texte mérite d'être transféré largement
Oublie ton passé qu`il soit simple ou composé participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait

loulou_1720 (16) répond Posté le 19-10-2016 à 12:00

et oui ça arrive :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


2571 - 2580 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?