• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 26-11-2016 à 21:02

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses quel volonté et quel courage Niri :-q moi toujours mode nouilles :-S J'ai vu un documentaire sur la 2 avec Julian Bugier ( j'adore ce journaliste ) *-:) " tout compte fait" 1 sur le bon coin l'autre je sais plus :^> et après sur C8 vers 18h une émission avec Ardisson ( qui s'est bien calmé sinon je l'aurais zappé :^> ) il y avait le Dr Dukan ex- nutritionniste qui prônait le régime ( je connais pas) le Dr Laurent Chevalier nutritionniste ( un jeune) de Montpellier qui lui pas de régime mais mangé bio et Laurent Ournac qui leur à dit" vous êtes que des businessmen " moi j'étais en obésité morbide j'ai essayé plein de régimes c'est du bidon pour les gens dans mon cas c'est pour ça que j'ai subit une Sleev et que je revis " bref c'est tout le travail que j'ai fait regarder la tél :^> ; je vous met le chevreuil en photo c'est pas une réussite mais tant pis je partage :-q je vous souhaite une bonne soirée à toutes et bravo à celles qui ont perdu su poids moi que nenni mais avec les traitements ?? :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

;)

Niri_2011 (, 35) répond Posté le 25-11-2016 à 17:41
Bonsoir les courageuses
Hier est un jour à oublier pour moi. L'infirmière a raté la pose du cathéter : aïe !...
L'oncologue m'a demandé si je voulais faire une pause. Il n'en est pas question tant que mes résultats le permettront. Le combat continue.
Mes résultats s'améliorent. Je suis très contente.
Aujourd'hui, je suis toute rouge mais ça va.
J'ai fait le grand ménage et des courses.
+ 500g : effet cortisone.
Préparez-vous un agréable week-end.

loulou_1720 (16) répond Posté le 24-11-2016 à 16:37

le saviez vous ? moi non :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 24-11-2016 à 16:36

message d'hier Niri j'espère que ça va bien se passer pour toi aujourd'hui :-q courage à toutes :x

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses quel temps de m... :-S il fait un vent bou diou :-S ; J'ai fais un peu de ménage :^> et de rangement :P ; je suis en mode nouilles mais ça passera :^> ; au fait cette après-midi Patrice à vu un couple de chevreuils avec 2 petits mais n'a pas eu le temps de les prendre en photos moi j'ai vu la biche qui rentrait dans le bois :-q ; demain moi aussi brushing ma copine vient chez moi *-:) à quand le soleil que je charge mes batteries ? *-:) je vais hiberner si ça continue *-:) ha oui hier un de mes neveu ( fils de mon frère dcd il y a 3 ans ) m'a appris qu'il se remettait lentement du décès de sa mère ( je ne le savais pas ) et que sa femme venait de se faire opérer d'un cancer du sein @-) ; je vous souhaite à toutes une bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


"L'emploi du pronom indéfini "

Il était une fois quatre individus qu'on appelait
Tout le monde - Quelqu'un - Chacun - et Personne
Il y avait un important travail à faire
Et on a demandé à "Tout le monde" de le faire
"Tout le monde" était persuadé que "Quelqu'un" le ferait
"Chacun" pouvait l'avoir fait, mais en réalité "Personne" ne le fit
"Quelqu'un" se fâcha car c'était le travail de " Tout le monde "
"Tout le monde" pensa que "Chacun" pouvait le faire
Et " Personne" ne doutait que "Quelqu'un" le ferait
En fin de compte "Tout le monde" fit des reproches à " Chacun "
Parce que " Personne " n'avait fait ce que " Quelqu'un " aurait pu faire.
MORALITÉ
Sans vouloir le reprocher à Tout le monde
Il serait bon que Chacun
Fasse ce qu'il doit sans nourrir l'espoir
Que Quelqu'un le fera à sa place
Car l'expérience montre que
Là où on attend Quelqu'un
Généralement on ne trouve Personne
CONCLUSION
Je vais le transférer à tout le monde afin
que chacun puisse l'envoyer à quelqu'un
sans oublier personne





Niri_2011 (, 35) répond Posté le 23-11-2016 à 10:09
Bonjour les courageuses
LOULOU : Quel beau four ! Vous avez passé un superbe et délicieux week-end.
Bon courage pour tes problèmes médicaux.
Prends bien soin de toi.

J'ai déserté depuis un certain temps mais ça va, à part mon poids qui grimpe ( + 4,5 kg en 3 mois 1/2). Les injections de cortisone n'expliquent pas tout.
Je me reprends en main.
Demain, après la prise de sang et la visite chez l'oncologue, j'aurai ma onzième séance de chimio sur les 12 prévues. Je vais encore trouver la journée très looooongue. Comme je supporte bien, si mes résultats continuent à s'améliorer, je m'attends à des prolongations.
La série continue chez nous : l'un de mes cousins commence des rayons la semaine prochaine.




loulou_1720 (16) répond Posté le 22-11-2016 à 20:36

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x quand un bon moment se présente prenons le :-q je vous raconte notre weekend Landais donc nous sommes arrivés dans les landes vers 13h 40 :D Nous avons eu plaisir a revoir nos amis Landais ( Ch’tis de naissance) forts sympatriques ; nous avons eu une jolie et bonne entrée et un magret de canard ( maison) au barbecue délicieux :-q avec gratin de blettes bio maison et le soir des pizzas maison faites au four à pain ( restauré par les mains de fée de Guy notre hôte ) autrefois le four à pain s'appelait "airial" c'était un hameau de plusieurs maisons dont une possédait un puits ( les gens venaient s'y servir ) et un four à pain et 1 ou 2 fois par semaine les gens venaient faire cuire soit du pain une tarte une volaille une viande etc , c'était convivial ( je vous mets la photo du four à pain) ; nous avons dormi dans une jolie chambre digne d'une maison d’hôtes *-:) ; le lendemain nous avons eu de l'agneau ( fermier) accompagné de ratatouille maison et dessert *-:) ; Nous avons papoté avant de repartir vers 19h voilà notre weekend Landais :-q Sinon hier la secrétaire de Poitiers m'a tél pour me dire de ne rien changer au traitement ( ouf O:-) )mais pas d'explication pour les résultats de la prise de sang donc je demanderai au cardiologue le 15/12 :^> et aujourd'hui je me suis occupée de moi des pieds à la tête alouette O:-) je vous souhaite une bonne soirée à toutes et courage :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





loulou_1720 (16) répond Posté le 18-11-2016 à 12:53

Coucou c'est loulou ;) bonjour les courageuses réveillée tôt du coup j'ai rangé des papiers " je garde combien de temps ?alors destruction *-:) et ça ? ben 2 ou 5ans? donc je garde etc *-:) j'ai eu 1 message de Poitiers j'ai tél et la secrétaire me dit que la Dr ne comprenait pas , je lui dis " quoi?" ben que vous passiez un examen des intestins " de quoi ? c'est pour mes résultats sanguin ? oh pardon je me suis trompée de dossier :-S je vous rappelle .. j'attends encore c'est grave quand même là c'est MOI qui tél ; je vous souhaite une bonne journée à toutes courage à celles qui en ont besoin et aux autres :x :x :x :x :x :x bises de loulou

les bottes
une institutrice de maternelle au milieu du mois janvier très froid
Un gamins lui demande de l'aide pour mettre ses bottes pour aller en récréation et en effet elles sont dures à entrer
Après avoir poussé tiré repoussé et tiré dans tous les sens les bottes sont enfin chaussées et le gamin dit
-Elles sont à l'envers maîtresse
La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle voit il y a eu inversion des pieds
Galère pour les enlever et pour les remettre mais elle réussit à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient aux bons pieds
Là le gamin lui dit avec toute la candeur des enfants
-C'est pas mes bottes
Elle fait un gros effort pour ne pas exploser se calme et lui demande pourquoi il ne l'a pas dit avant
Le gamin voit bien qu'il l'a contrarié ne répond pas
Elle dit
- bon on les enlève et se remet au boulot
Le deuxième pied est presque sorti quand le gamin poursuit
-C'est pas mes bottes c'est celles de mon frère
Là elle a envie de pleurer mais une nouvelle fois elle se calme et entreprend de lui remettre ses bottes
Ça y est et la maîtresse se sent fière d'avoir réussi pour aller jusqu'au bout elle le met debout lui fait enfiler son manteau met son cache-nez et demande
-Où sont tes gants
Le gamin de répondre le plus simplement
"pour ne pas les perdre je les ai mis dans mes bottes "

loulou_1720 (16) répond Posté le 15-11-2016 à 20:57

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses réveillée tôt :^> lu bricolé un peu , hier j'ai vu le chevreuil et la biche mais j'avais pas l'Ap Photo *-:) ; là je trouve + mon ordonnance de Poitiers je vais devenir gaga :-S ; je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

Le train de la vie
A la naissance on monte dans le train et on rencontre nos parents On croit qu'ils voyageront toujours avec nous Pourtant nos parents sortiront du train nous laissant seuls continuer le voyage
Le temps passe d'autres gens montent dans le train Ils seront importants
Notre famille amis Enfants et l'amour de notre vie
beaucoup quittent le train laissant un vide plus ou moins grand
D'autres si discrets qu'on ne verra pas qu'ils ont quittés leurs sièges
Ce voyage en train sera plein de joies de peines de bonjours d'au-revoir et d'adieux
Le succès est d'avoir de bonnes relations avec tous qu'on donne le meilleurs de nous
On ne sait pas à qu'elle station nous descendront vivons heureux aimons pardonnons
c'est important de le faire car quand à notre tour nous descendrons du train nous devrons
laisser que des beaux souvenirs à ceux qui continueront
Soyons heureux et remercions le ciel de ce voyage fantastique
MERCI d'être une passagère de mon train de faire un peu de route avec moi dans mon cœur mes pensées Si je dois descendre à la prochaine station je suis contente d'avoir fait un bout de route avec toi
je dis à chaque personne qui lira ce texte MERCI d'être dans ma vie et de voyagez dans mon train avec l'espoir que notre voyage dans ce train continuera encore un certain temps

loulou_1720 (16) répond Posté le 14-11-2016 à 21:01
" Les biscuits "

Un jour une dame qui attendait dans un aérogare alla dans une boutique pour trouver un livre acheta en même temps un sac de biscuits puis s'assit pour lire

Bien qu'absorbée dans sa lecture elle s'aperçut que l'homme à côté d'elle effronté prenait 1 ou 2 biscuits dans le sac posé entre eux Elle fit mine de ne rien voir pour éviter une dispute en public Elle lisait mangeait des biscuits et scrutait le départ des avions tandis que le "voleur de biscuits" se goinfrait à même ses provisions
Agacée à mesure que le temps passait elle pensait "Si je n'étais pas aimable je le giflerais"
Chaque fois qu'elle prenait un biscuit l'homme sans gêne se servait Lorsqu'il n'en resta qu'un seul elle se demanda comment il réagirait
L'air content il eut un petit rire puis il prit le dernier biscuit le cassa en deux lui offrit une moitié et mangea sa part
Lui arrachant des mains elle se dit "Je n'en reviens pas cet homme a du culot il ne me dit même pas merci "Elle ne se rappelait pas avoir été aussi en colère Aussi soupira-t-elle lorsque son vol arriva
Prenant ses affaires elle prit son avion sans même regarder le voleur de biscuits Une fois à bord bien installée elle chercha son livre et en fouillant dans son sac elle fut choquée ses biscuits étaient là "Si mes biscuits sont ici pensa-t-elle désespérée alors les autres étaient les siens que je lui ai volé moi-même et qu'il a bien voulu partager
Trop tard pour s'excuser elle se rendit compte malheureuse que c'était elle l'impolie l'ingrate la voleuse

Miroir miroir mon beau miroir combien de fois accusons-nous les autres alors que nous ne remarquons pas ce que nous faisons nous-mêmes

loulou_1720 (16) répond Posté le 14-11-2016 à 20:53


coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses toujours en mode nouilles :-O j'espère que ça va passer zut ; j'ai reçu mes analyses de Poitiers ben mon vieux pour moi il y en a que j'ai jamais eu = c'est du chinois :-S j'espère qu'elle va me dire ce qu'elle en pense ; sinon je me suis occupée de mes cheveux moi-même c'est un mixte de Nellie Olson ( la petite maison dans la prairie) et drôle de dame- *-:) on va certainement revoir l'amie qui fait les savons bios je vous mettrai une vidéo pour celles que ça intéressent ( et dont j'ai le mail mais je mettrai un lien sur le forum moi j'en reprends car très contente *-:) elle fait des petits trucs sympas pour les idées cadeaux ; je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



2551 - 2560 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?