• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coût des courses?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bibi1188 (27) Posté le 26-05-2008 à 20:08
je commence le 2 juin j'ai 20 ans et 20 kilos à perdre. je voudrai savoir en moyene combien coûte une semaine de course. je m'inquiète car j'ai un budget limité et le poisson, les fruits et les légumes frais coûtent chères. je voudai aussi savoir si c'est une bonne idée de mettre son copain au même régime?
Retour au forum
sophia (06) répond Posté le 13-06-2008 à 13:39
En ce qui me concerne, je ne pense pas que les courses soient plus chères, efectivement les produits congelés sont supers et moins chers, et puis qu'est-ce qui est primordial : dépenser un petit peu plus avec une très bonne hygiène alimentaire et perdre ses kilos où acheter n'importe quoi, manger n'importe comment et garder ces kilos, alors tant pis pour quelques euros de moins, de toutes les façons nous sommes gagnantes, même les tous petits budget peuvent y arriver, le plus important c'est savoir acheter et des fois dans une quantité plus importe (surgelés) qui pourra servir en plusieurs fois et bien sur moins chère.

sandrine78 (chatou, 78) répond Posté le 11-06-2008 à 08:49
bjr à toutes et merci tartine0232.J'ai la chance d'etre logée par mon employeur et d'etre nouurit gratuitement donc pour une partie des courses la solution est trouvée et pour l'autre je me suis approvisionnée chez picard surgelet.Bonne journée

viavi003 (brest, 29) répond Posté le 10-06-2008 à 23:40
salut bibi je voulais savoir si ça ne te dérange pas de parler avec moi.

tartine0232 (27) répond Posté le 10-06-2008 à 09:59
bonjour sandrine tu peu faire tes courses sur l ordi ou comme tiriet se deplace ou tout est congeles et tu voit ton budget aplus et je te souhaite du bon courage

sandrine78 (chatou, 78) répond Posté le 09-06-2008 à 13:43
Bonjour je commence le regime la semaine prochaine et comme toues je dois faire les courses mais le gros souci que j'ai c'est que je ne peux me deplacer facilement puisque je suis auxiliaire de vie à domicile à temps plein et n'est pas de voiture pour me deplacer .Est-ce que queques personne aurait des idées à me soumettre .Merci

sandrine78 (chatou, 78) répond Posté le 09-06-2008 à 13:26
Bonjour je commence le regime la semaine prochaine et comme toues je dois faire les courses mais le gros souci que j'ai c'est que je ne peux me deplacer facilement puisque je suis auxiliaire de vie à domicile à temps plein et n'est pas de voiture pour me deplacer .Est-ce que queques personne aurait des idées à me soumettre .Merci

gegedi (69) répond Posté le 05-06-2008 à 10:46
oui je sui d'accor les courses sont cher car moi j'ai comme beaucoup de gens des fins de mois difficile alors petites astuces quand il y à des fruits chers (fraise mangues .....)moi je remplace tout ca par une pomme ou une poire ou encore une compote le veau qui est cher est remplaver par des steack haché allez courage on est avec toi


salomé (agde, 34) répond Posté le 04-06-2008 à 13:20
Tartine,,le but c de manger équilibré pour notre santé!
qu est ce kil entend par manger des legumes et des fruits? ça n a rien d extraordinaire, il faut se mettre en tete que c ça la normalité..
en plus tu as perdu du poids..;c super!

tartine0232 (27) répond Posté le 04-06-2008 à 13:13
j ai commencee le 31mars et ses un peu cher dit mon ami surtout pour manger que des legumes et des fruits yaourts ses bien un homme j ai perdu ses le but aplus

salomé (agde, 34) répond Posté le 03-06-2008 à 18:55
Butterfly
il n y a pas de raison que tu échoues...pkoi? prends ton temps et viens bavarder sur les forums, il y aura toujours ququn pour t encourager
Marie,
tu vas en faire des économies..plus de gateaux, plus de bonbons, plus de plats cusinés tout prets...

de la cuisine légere avec des produits frais.. n oublie pas les equivalences
dans bonus et repas
je fais mes courses au lidl, chez aldi et norma et ça va...


31 - 40 de 52
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?