• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coût des courses?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bibi1188 (27) Posté le 26-05-2008 à 20:08
je commence le 2 juin j'ai 20 ans et 20 kilos à perdre. je voudrai savoir en moyene combien coûte une semaine de course. je m'inquiète car j'ai un budget limité et le poisson, les fruits et les légumes frais coûtent chères. je voudai aussi savoir si c'est une bonne idée de mettre son copain au même régime?
Retour au forum
termitus (33) répond Posté le 14-08-2008 à 10:21
J'ai commencé le lundi 11 aout et j'ai bien sûr acheté ma liste de course dans le seul super marché du coin , j'habite un village de 1700 habitants donc pas le choix les hypers marché se trouvent à 50 kms, donc résultat de ma note de de course 90 euros pour mois toute seule pas mal ! et vous ou en êtes vous ?

nicole (51) répond Posté le 30-07-2008 à 15:00
il y a les produits surgelés non cuisiné qui sont très bien et moins chère idem pour le poisson

nicole (51) répond Posté le 30-07-2008 à 14:57
il y a les produits surgelés non cuisiné qui sont très bien et moins chère idem pour le poisson

NAVIS (33) répond Posté le 25-07-2008 à 08:35
Merci POUSSINETTE voilà une réponse claire je peux ainsi mieux préparer mon budget et si cela revient trop cher j'opterai pour des surgelés. bonne journée et merci encore, je te souhaite de super résultats A+
je suis sur le forum DEPART LE 28 JUILLET.

pousinette (64) répond Posté le 24-07-2008 à 20:33
BONJOUR A TOUTE!
alors moi je fait desequivalence ou des salade de crudité jambon et yaourt 0% kan plus le budget et moi avec mon cherie on en a pour 80 euros par semaine et pour mon cherie jachete encore des danettes et des sodas et je fait mesz course à carrefour et puis faite comme moi acheté plu de vetement juska ke vous attenier votre objectif COURAGE A TOUTE

NAVIS (33) répond Posté le 24-07-2008 à 20:11
les courses sont chères d'accord mais quelqu'un pourrait me dire le prix moyen du caddy ?

nicole (63) répond Posté le 24-07-2008 à 11:10
BONJOUR JUDITH
pour le pain tu fais la plus petite quantité et tu le congèles en tranches
essaie de prendre tes conserves en promotions.le marché si tu y vas à la fin ils bradent je suis auvergnte et je marchande ils n' aiment pas ramener les produits.je fais des ratatouilles, sauces tomates.je fais toujours plus et je congèle comme je suis flemmarde pour le soir c' est tout prêt
Avos casseroles
BONNE JOURNEE

Judith (Paris, 75) répond Posté le 23-07-2008 à 23:55
Je suis nouvelle venue, je commence le 28 juillet et je suis étonnée de voir que finalement on peut manger plein de choses. Mais mon budget va suivre difficilement car je mange bio et suis végétarienne. Les prix ayant explosés j'avais réduit ma consommation fruits et légumes et je vois qu'il va me falloir l'augmenter. Je ne suis pas certaine de suivre financièrement
Pour le poisson je l'achète congelé c'est moins cher, et les haricots verts et épinards. Je fais mes yaourts et la compote moi même.
Un problème: le pain complet: je peux le faire mais c'est difficile de faire de petites quantités.Mais c'est moins cher également.
Quelqu'un d'entre vous fait-il certains produits lui-même? Si vous avez des idées...


nicole (63) répond Posté le 07-07-2008 à 08:15
bonjour
JE SUIS COMME mamie..je ne fais plus mes courses de la mm façon.je profite des bonnes affaires je congèle,je cuisine plus soupes compotes tout est bon je recupère.les portions sont plus petites les achats ne sont plus les mm.
j' abite en campagne alors poisson congelé sauf le jour des courses enfin je m'organise .il est vrai qu' il y a beaucoup de légumes mais nous en avons toujours beaucoup consommés car avant la maladie de mon mari nous avions des jardins.C'est ce qui me manque le plus les vrais légumes frais alors quand j' en trouve je vous dis pas j' en profite un régal
bonne journée

REGINE (01) répond Posté le 06-07-2008 à 21:21
Bonsoir ,je viens de regarder votre forum ,moi je trouve que au contraire cela me revient moins cher ,avant c'était des plus grosses quantités plus de beurre ,plus de viande ,plus de tout moi j'achete en quantité et je mets au congel ,j'utilise beaucoup les équivalence ,je pense que la diversité des repas n'a pas lieu d'être ,je ne mangeais pas souvent de dorade avant et je n'en consomme toujours pas ,le panga est un poisson très bon et il y a souvent des promos sur beaucoup de chose.Beaucoup moins de gâteau ou de sucreries ,plus du tout de charcuteries ,moi je m'y retrouve tout à fait ,pour les fruits aussi je prends ce qui est le moins cher mais je le faisais dèjà avant.Voilà quelque conseils que vous pourrez sans doute faire .Par contre c'est vrai qu'il faut régulièrement racheter des vètements mais ça c'est plutôt super ,nous avons quand même toutes le même objectif et là je ne me plains pas du tout ,et pour cela aussi plus la taille baisse plus les prix sont bas ,je viens de m'acheter 3 pantacourts et 1 short pour 20 euros.Je reviendrais vous voir car chacune devrait donner ses conseils pour faire des économies ,je crois que c'est la préocupation de tous .Je vous souhaite une bonne nuit


11 - 20 de 52
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?