• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Très satisfaites des vidéos sessions... du Dr J-M Cohen

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par michelle_ide (les Yvelines, 78) Posté le 18-11-2012 à 19:52
Ce que je pense? Personnellement, les sessions et les vidéos du Dr J-M Cohen,c'est très important,cela me permet d'avancer,d'être soutenue,aidé encouragé en permanence ,je me sens pas seule, pour affronter le monde des repas, c'est un tout pour moi, le programme" Savoir Maigrir", j'ai vraiment besoin d'être guidé heureusement car l'alimentation pour moi hum!,mais j'y suis arrivée,encore 7 petits kilos...
Je le félicite très vivement et le mot n'ai pas assez fort pour ce grand Docteur-Nutritionniste. MERCI, ml
Retour au forum
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-09-2014 à 13:37
Bonjour Poffe,

Merci pour ton témoignage ! C'est très motivant pour toi mais aussi pour toutes celles et ceux qui te liront ;)

Je te souhaite un bon après-midi

Cyrille

Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 10-09-2014 à 09:04
moi aussi je suis contente de voir le docteur tout les jours d'ailleurs quant je me lève c'est la première chose que je fais je serrais désolée de ne plus le voir s'est un peu comme un membres de ma famille dite au docteur pour son livre qui va écrire de mettre un chapitre sur les petit déjeuner bonne journée :x :x :x

Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 10-09-2014 à 06:49
bonjour cyril je vais très bien je suis très motivée j'adore ce programme j'en ai même parler autour de moi je sais qu'il faudra du temps mais sa m'est égale j'ai le temps demain je voir mon médecin je me demande ce quelle va me dire, je te tiendrais au courant pour la motivation pas de problème :-q :-q

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-09-2014 à 22:39
Bonjour Poffe,

Super ! Continues comme ça ;)

Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 08-09-2014 à 16:39
cyril je vais bien je maigris doucement mais surement ,avec le programme de jmc tu sais je croyais que je maigrirais plus car s'est se qu'un médecin m'avait dit mais le docteur à fait des miracles m^zme si sa dure longtemps je sais que j'y arriverais encore merci très chouette les défis bonne journée :-q :-q :-q

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-08-2014 à 14:51
@ Poffe : merci pour ton témoignage :) Comment se passe le programme minceur pour toi ?

Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 11-08-2014 à 17:05
Je voudrais dire que j'aime beaucoup se que fait le docteur cohen j'ai une totale confiance en lui quand il parle on voit qu'il aime se qu'il fait il parle avec son coeur et j'ai visionné toute les vidéo me concernant continuer comme çà il y'a quelque année je vous regardais souvent l'émission avec evelyne thomas vous avez fait maigrir des milliers de gens bien à vous

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-06-2014 à 10:33
Bonjour mmigui,

Je t'invite à contacter le service client. Ils vont pouvoir regarder ça avec toi ;)
Tu peux les joindre gratuitement depuis ton poste fixe au 0800 00 88 30.

Bonne journée

Cyrille

mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 04-06-2014 à 11:29
Bonjour,

avec le prolongement de 1 an JE NE RECOIS PLUS LES SESSIONS VIDEOS. Je suis très déçue. C'était un rendez-vous quotidien puis presque quotidien parce que je ne recevais plus certains jours. Normal, les mercredis et samedis étant identiques.



INTHISONE (, 98) répond Posté le 03-06-2014 à 19:37
:) Bonjour,
Pour moi les sessions vidéos sont très importantes. Chaque jour c'est mon petit rituel, la session, mon carnet minceur, cela m'aide énormément, les conseils des diététiciennes aussi sont importants. Je trouve dans ce programme minceur de la facilité et je ne me sens pas frustrer du tout puisque les plans repas sont bien organisés. Bon, il y a eu qques écarts la semaine 5 mais là mon objectif est devant moi et chaque jour, donc bravo à JMC d'avoir lancé ce coaching et cette remise en forme et merci à l'équipe.


1 - 10 de 46
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?