• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Très satisfaites des vidéos sessions... du Dr J-M Cohen

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par michelle_ide (les Yvelines, 78) Posté le 18-11-2012 à 19:52
Ce que je pense? Personnellement, les sessions et les vidéos du Dr J-M Cohen,c'est très important,cela me permet d'avancer,d'être soutenue,aidé encouragé en permanence ,je me sens pas seule, pour affronter le monde des repas, c'est un tout pour moi, le programme" Savoir Maigrir", j'ai vraiment besoin d'être guidé heureusement car l'alimentation pour moi hum!,mais j'y suis arrivée,encore 7 petits kilos...
Je le félicite très vivement et le mot n'ai pas assez fort pour ce grand Docteur-Nutritionniste. MERCI, ml
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 29-04-2014 à 03:29
@Miquela
Bonjour et merci pour votre message.
Je suis effectivement désolé de ce souci d'envoi d'e-mails via la messagerie Orange. En effet, nous rencontrons des difficultés quant à la réception des e-mails de coaching et cela est totalement indépendant de notre volonté. Croyez le, nous faisons notre possible pour débloquer la situation mais il semblerait que cela soit plus compliqué que prévu.

La solution la plus adaptée à ce jour est de contacter notre service client au 0800.00.88.30 et de nous donner une adresse mail provisoire (hors orange.fr) pour que vous puissiez recevoir normalement vos emails de coaching. Toutefois, je tiens à vous rassurer, toutes vos sessions sont bien archivées sur votre compte à l'adresse suivante :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/sessioncoaching/coachingsessionlist

En aucun cas nous allons vous laisser tomber et nous sommes là pour vous aider dans votre objectif minceur. Nous travaillons pour améliorer la situation le plus rapidement possible.

Veuillez sincèrement accepter nos excuses pour ce problème.

PS : j'invite toutes les personnes qui rencontrent ce souci à nous appeler afin de nous proposer une adresse mail alternative.

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-04-2014 à 16:57
Bonjour Miquela,

Je viens de faire suivre à Adrien ;)
Je te tiens au courant.

Bon après-midi

Cyrille

Miquela (11) répond Posté le 25-04-2014 à 08:33
Bonjour Cyrille,

Si j'ai eu des nouvelles, c'est que je suis allée les chercher ! Rien n'a changé.
Je suis furieuse, cela fait 11 jours que je ne reçois plus rien. Je suis obligée de contourner la difficulté en me connectant au site. Cela n'est pas normal et personne ne se mobilise
Chaque fois que j'ai contacté le service clients, j'ai reçu la même réponse (toute prête) :
- vos sessions sont pourtant envoyées...
- problème avec ORANGE
- mes "sessions" ne seraient-elles pas stockées dans les courriers indésirables ?
- Il faut que je mette l'adresse mail de JMCohen dans mon carnet d'adresse...
Tout ça c'est fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne suis pas idiote ; et rien ne change. Je me sens complètement OUBLIEE. Ma motivation est en train de fondre à l'inverse de mon poids.
Et puis, je ne vois pas pourquoi tout a fonctionné durant 2 semaines et tout d'un coup, plus rien. J'ai l'impression que ma situation n'intéresse personne de chez vous et que je vais devoir me contenter de ça jusqu'au bout. X( X( X(

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-04-2014 à 11:45
@ Miquela : as-tu eu des nouvelles depuis ?

smejac (LA CELLE ST CLOUD, 78) répond Posté le 21-04-2014 à 09:35
tout à fait d'accord je suis partie une semaine en vacances je n'ai pas maigri car je ne pouvais pas trop respecter les menus je reprends avec courage les listes de courses et les recettes me sont très utiles je suis suivie à l'hopital et le medecinm'a affirmé qu'il ne fallait pas aller vite mais comme le dit jm cohen j'en ai pour toute la vie sa présence et celle de son équipe me permet de réussir donc je persévère avec sérénité claude

VITTET (LA BARRE EN OUCHE, 27) répond Posté le 20-04-2014 à 20:11
:Bonjour à J M C et à toute l'équipe très sympa . Je suis ravie d'avoir osé me connecter à J M C en Février car mon mari et moi en profitons bien et c'est bénéfique pour nous deux . J'imprime tous les jours la session et les agrafent pour avoir tout sous la main et les conseils de chaque jour : il y en a qui reviennent plusieurs fois dans ce cas je zappe . Le programme est bien fait ,. Deux personnes m'ont demandé de les inscrire mais pas de suite à ce jour ,pourtant le résultat est bien visible sur nous deux et encourageant .On ne peut pas imposer aux gens !!!!!
A très bientôt et je suis tous les jours avec vous .MERCI A TOUTE L’ÉQUIPE
Marie -Thérèse Vittet
ps :toujours pas de personne du 27 c'est dommage

Miquela (11) répond Posté le 18-04-2014 à 08:44
Bonjour,
Je suis bien d'accord avec vous au sujet des vidéos. Encore fait-il les recevoir !
Depuis 4 jours, je ne reçois plus rien. J'ai alerté le service technique qui m'a dit qu'il s'en occuperait. Mais je ne vois encore aucun changement.

Là ! je ne suis pas contente, même si l'on m'a répondu que je pouvais accéder au programme et à la vidéo par le site.

smejac (LA CELLE ST CLOUD, 78) répond Posté le 17-02-2014 à 08:24
moi aussi je suis très motivée par ce grand nutritionniste très présent et positif chaque matin e suis heureuse de l'entendre je prépare soigneusement mes jégumes et e fais mes course comme il le dit c'est un homme intélligent qui nous aide beaucoup bravo à lui et toute son équipe claude

Elifra20 (Six fours les plages, 83) répond Posté le 16-02-2014 à 20:06
Oui moi aussi j'apprécie les vidéos mais encore le tchatt de lundi dernier que j'ai écouté vendredi soir en rentrant après trois semaines de travail en déplacements. Cela m'a motivée pour redémarrer , booster ma motivation. J'ai aimé le ton décontracté, la simplicité des infos, et cette façon de démadratiser et de relativiser. Juste très bien. Merci

smejac (LA CELLE ST CLOUD, 78) répond Posté le 13-02-2014 à 14:31
bravo à jmc pour ses videos c'est un réel soutien bravo aussi pour l'emission sur europe 1 c'est dommage pour moi denepas avir connu ce coaching plus tôt claude


11 - 20 de 46
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?