• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Très satisfaites des vidéos sessions... du Dr J-M Cohen

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par michelle_ide (les Yvelines, 78) Posté le 18-11-2012 à 19:52
Ce que je pense? Personnellement, les sessions et les vidéos du Dr J-M Cohen,c'est très important,cela me permet d'avancer,d'être soutenue,aidé encouragé en permanence ,je me sens pas seule, pour affronter le monde des repas, c'est un tout pour moi, le programme" Savoir Maigrir", j'ai vraiment besoin d'être guidé heureusement car l'alimentation pour moi hum!,mais j'y suis arrivée,encore 7 petits kilos...
Je le félicite très vivement et le mot n'ai pas assez fort pour ce grand Docteur-Nutritionniste. MERCI, ml
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 10-09-2013 à 22:44
Coucou les filles ou êtes vous... Pour moi je suis d'un cour passage,je vais encore m'absenter.
A bientôt.
Michelle

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 25-08-2013 à 20:09
Bonjour Mony,36

MONY, que vous pensez des sessions et vidéos du Dr dans le programme, pour moi c'est un soutien très fort et je crois que cela ma beaucoup aidés, la rigueur de tout, je peux vous assurer lorsque mon ordinateur me joue des tours je ne suis pas heureuses, j'ai un retard dans tout et difficile de rattraper tout, je fais mon possible.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michelle



michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 18-08-2013 à 11:24
Bonjour Tarpipolette 85,

Oui les vidéos sont excellentes, c'est une aide très précieuses pour nous, je vous avoue sans cela, il y a un manque un manque... et comme je suis une gourmande de vidéos et de sessions, un plus et toujours mieux.

Je vous souhaite un excellent week-end.
Michelle

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 18-08-2013 à 10:50
Bonjour mmigui 31,

Ah bon! un décalage de vidéo vous surprend?
Comment ça? expliquez-vous? donnez moi un exemple?
Merci et à bientôt de vous lire!

Un peu moins chaude et ça je peux vous le confirmer de 27° nous passons à 25°, une nette différence, une petite laine s'impose.

Excellente journée.
Michelle

tarpipolette (le poiré sur vie, 85) répond Posté le 16-08-2013 à 14:13
les vidéos sont très enrichissante pour moi car cela m'apporte des réponses parfois il y a plusieurs questions que je me pose et lorsque la vidéo passe je me dit ah je n'avais pas penser à cela merci pour les vidéos

mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 01-08-2013 à 23:42
Les décalages des vidéos me surprennent parfois

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 31-07-2013 à 22:59
Bonjour à vous toutes,

Sans la session et la vidéo, je n'y suis plus, c'est mon programme...

Bonne fin de soirée.
ML

Joecaflo (auterive, 31) répond Posté le 25-07-2013 à 02:11
c'st dommage que les vidéo de mercredi et samedi soient identique, le dimanche rien, je zappe facilement, J'aimerai bien pouvoir participer qu chat, mais je suis au travail ce jour et pas moyen de lire ce qui s'est dit encore dommage.Sinon les repas, es listes de courses (un peu trop importante) sont bien pas besoin de réflechir au menu et pas de tentations. Merci 0 vous

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 24-07-2013 à 19:30
Bonjour 1294_Cat5,

Le Docteur Jean-Michel Cohen, tout simplement, il aime que cela soit acquis et bien fait et c'est normal, c'est digne d'un grand Patron,Docteur Nutritionniste, il nous a jamais menti, toujours dit la vérité sur l'alimentation, un suivi comme jamais ailleurs,c'est à lui seul, une équipe très gentille,il est protecteur, envers nous tous et on se sent aidés et très rassurés, il est notre soleil à nous tous, je le trouve très très humain, c'est un Médecin hors paire, remarquable, je suis très heureuse de mettre inscrite à son programme contente de l'avoir rencontré comme Nutritionniste, sa "Méthode Savoir-Maigrir" et exceptionnelle et propre à lui, il a su comprendre et parler à ses nombreux patients et très psychologue. Sa Méthode et toute simple : réapprendre à manger équilibré et diététique aussi à cuisiner. Nous lui avons bien rendu avec toutes nos pertes de poids obtenus, pour nous c'est un magnifique cadeau que nous lui offrons, (nos kg en moins) il le mérite, il a un grand coeur, généreux et aussi une grande mémoire, avec toujours des nouveautés, des astuces, toujours pour nous faire plaisir et c'est un Bonheur immense qui nous transmet...
Je le remercie toujours.
Michelle_ide

12954_Cat05 (La Roche des Arnauds, 05) répond Posté le 20-07-2013 à 10:01
Les vidéos du Dr Cohen sont très pertinentes, elle nous permettent de nous recadrer en cas de dérapages, nous rappellent que le principal dans un régime (pour moi ce n'est pas vraiment un régime mais une nouvelle façon de s'alimenter) c'est de se sentir bien. Le docteur est notre gardien, notre garde-fou, nous nous sentons soutenues.


31 - 40 de 46
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?