• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les irréductibles ou Qui a débuté le 23 juin 2008?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) Posté le 16-01-2010 à 23:00
Je m'appelle Marité, je suis employée de bureau et je suis agée de 57 ans, j'ai 2 enfants 1 fille et 1 garçon et un petit fils je me suis inscrit chez jean-michel Cohen le 23 juin 2008 et après avoir été de "l'autre coté" d'aujourdhui.com me revoilà..
Je crée cette discussion pour m'aider à retrouver cette envie du début, et retrouver peut-être aussi les personnes qui ont commencés le lundi 23 juin 2008 comme moi, puissions nous re-démarrer sur les chapeaux de roue.
Cette discussion est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir. alors à bientot futurs compagnons de régime et bon retour aux anciens:)
Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 17-01-2010 à 20:02
bonsoir Rosette et bonsoir ma cricri, je suis heureuse de trouver des personnes motivées pour m'accompagner dans mon éternel combat.
J'ai vraiment l'impression d'avoir perdu mon temps les 6 derniers mois, je suis comme toi, je regrignotte le soir devant le PC ou la télé et je ne sais plus m'organiser comme avant et je mange moi aussi n'importe quoi, en plus les fêtes n'ont pas arrangées les choses, alors lundi c'est reparti pour du sérieux, aujourd'hui, je suis remonté sur le vélo malgré un petit vent piquant, il y a encore de la neige et de la glace dans les fossés de nos campagnes, mais cette balade d'une petite heure m'a fait beaucoup de bien, j'ai choisi mon parcours en évitant les cotes car cela fait au moins 1 mois que je n'était pas monté sur le vélo, alors la reprise à été un peu dure. conclusion de cette matinée : je suis encore capable de faire 10 kms sans être essouflé et je n'ai pas eu mal aux jambes cette après-midi et j'ai toujours autant de plaisir à pédaler ..vivement dimanche
Pour répondre à ta question christiane je repars de la 1 ère semaine, et pour conclure je vais certainement vous faire sourire, Rosette lorsque j'ai vu ton pseudo je n'ai pas pensé à la petite rose mais à du saucisson, je suis incurable mais je me "soigne" et j'espère être sur la voie de la guérison
bisous les filles à demain
marité

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 17-01-2010 à 19:48
bonjour Rosette ,
Bienvenue dans notre groupe (lol) pour l'instant 3 participantes mais c'est la qualité qui compte, et la motivation surtout. Aujourd'hui grosse fatigue et j'ai mangé plus que de coutume , aussi ce soir je me sens comme une baudruche !!!!!!
Je cais avir besoin de coup de pieds au C . . pour me remettre dans le droit chemin.
Un petit challenge pour commencer , que diriez vous de nous donner pour objectif de perdre au moins 300gr cette semaine , voire plus si c'est possible ?
Bisous à vous les 2 Normandes . Christiane


rosette (76) répond Posté le 17-01-2010 à 10:38
bonjour..je veux bien faire la route avec vous ..si vous voulez de moi ..pésentetion ..j'ai 65 ans depuis le 6 janvier je suis les conseils de jmc depuis le 6 avril j'ai perdu 10kg j'aurais aimer en perdre encore 2 mais pendant les fêtes j'en est repris 1kg.que je n'arrive pas à reperdre ..je pense que je ne suis plus motivée comme avant et j'ai tendance à me laisser aller lorsque j'ai des visites....je participe pourtant au forum des normandes mais rien ne me motive comme avant..et je ne veux pas reprendre ce que j'ai perdu ....
bonne journée

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 17-01-2010 à 09:56
Petite présentation ,pour celles qui viendraient nous rejoindre.
Christiane 58 ans depuis octobre ,du 23/06/2008 au 31/12/2008 en suivant le régime du Dr COHEN , j'ai réussi à perdre 14 kg , 2009 j'ai stagné et entre novembre et décembre ,j'ai repris 4kg.
Je sais que pour suivre un régime il ne faut pas être stressée , stressée je le suis pas mal , des membres de ma Famille ont des soucis de santé très important ,mais je ne dois pas me cacher derrière cela. Je dois assumer le fait que j'ai recommencé à manger n'importe quoi et à grignoter dans la journée.
Donc je dit haut et fort S T O P !!!!


Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 17-01-2010 à 08:48
Bonjour ma Thété ,
je veux bien faire partie du voyage , dis moi sue quelle semaine du régime tu repars , et je fais la route avec toi .
Nousallons reprendre les bonnes habitudes que Jean-Mimi nous a donné et ensemble nous arriverons à inverser la tendance .
Bon dimanche Bisous Cricri

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 17-01-2010 à 08:47
Bonjour ma Thété ,
je veux bien faire partie du voyage , dis moi sue quelle semaine du régime tu repars , et je fais la route avec toi .
Nousallons reprendre les bonnes habitudes que Jean-Mimi nous a donné et ensemble nous arriverons à inverser la tendance .
Bon dimanche Bisous Cricri


351 - 356 de 356
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?