• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les irréductibles ou Qui a débuté le 23 juin 2008?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) Posté le 16-01-2010 à 23:00
Je m'appelle Marité, je suis employée de bureau et je suis agée de 57 ans, j'ai 2 enfants 1 fille et 1 garçon et un petit fils je me suis inscrit chez jean-michel Cohen le 23 juin 2008 et après avoir été de "l'autre coté" d'aujourdhui.com me revoilà..
Je crée cette discussion pour m'aider à retrouver cette envie du début, et retrouver peut-être aussi les personnes qui ont commencés le lundi 23 juin 2008 comme moi, puissions nous re-démarrer sur les chapeaux de roue.
Cette discussion est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir. alors à bientot futurs compagnons de régime et bon retour aux anciens:)
Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 26-01-2010 à 06:11
Coucou les Amies ,
J'espère que vous avez passé une bonne journée ainsi qu'une bonne soirée .Je me suis calée "Star War " sur M6 , et je me suis endormi. dans la 1/2 h qui a suivi , j'ai été reveillé fréquemment pour cause de nez "Bouché" et la toux . A partça ,on peux dire que j'ai a peu près bien dormi .Aujourd'hui je vais voir Mman et ma Soeur , j'espère ne pas leur transmttre mon microbe .
Je vous souhaite à toutes les 3 une excellente journée .
Bizzzzzzzz Christiane

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 25-01-2010 à 21:42
bonsoir, Christiane, Simone et rosette
hier j'ai fait ma petite balade à vélo 10 kms et vite fait parce qu'il faisait froid et il y avait un léger brouillard en plus mes enfants mangeait à la maison le midi, hier midi en entrées coquilles st jacques avec crème allégée et...champagne ...2 cuillères ou 3 pour la cuisson, c'est excellent j'en ai mangé 3, puis 1 tranche de roti de boeuf avec 1 pomme de terre vapeur et haricots vert, 1/8 gateau au chocolat hum hum pas trop sérieux tout ça a été mangé sans excés et le dimanche soir nous faisons toujours diète, ce midi carottes rapées 2 tranches de roti de boeuf (restes de dimanche) avec 1 pommes de terre, 1/8 camembert, 1 yaourt aux fruits, ce soir 2 tranches de roti de porc salade et c'est tout...pas faim, je suis fatigué..trop de boulot et un peu la crève, ce soir dodo de bonne heure, je vous souhaite une bonne semaine de "rééducation" alimentaire.
bisous à demain
au fait mon mari ce met à l'ordi, c'est moi qui l'initie..ce n'est pas triste, il n'a jamais touché un clavier de sa vie..bonnes crises de rigolade, avant d'être retraité il était serrurier soudeur:)
Marité

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 25-01-2010 à 17:37
Salut les filles ,
Je vois que nous prenons un bon départ ,que nous avons l'air déterminés à bien nous épauler , c'est parfait . Aujourd'hui la crève me tient bien encore , je vais prendre rendez-vous pour Mercredi chez le médecin ,car j'ai épuisé les médocs que j'avais d'avance .
Pour moi aussi la journée a été plus régime qu'hier : petit déjeuner café
3 biscottes et petits suisses , midi reste de betterave et haricots vert / champignons 100gr de filet de porc , 1 yaourt 0% , ce soir Riz et poisson 1 compote ,j'ai bu davantage 1,5l eau .
Bonne fin de journée ,bonne soirée à demain . Bises Christiane

Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 25-01-2010 à 11:54
Me voilà pesée, mesurée. Je commence "pour de bon " aujourd'hui.
J'ai édité la première semaine à 1200 et je vais m'en inspirer.
Je viens de préparer le repas : salade de haricots verts (un reste d'hier), une tranche de saumon au court bouillon, choux vert à la béchamel JMC, 1 yaourt et une pomme.
Pour ce soir : soupe de légumes, steack haché, fonds d'artichaut, une faisselle et une mandarine.
J'espère ne pas craquer sur le chocolat ou les biscuits. Je penserai à vous et je pense que cela me soutiendra.
Rendez vous à demain
Au fait, je m'appelle Simone

rosette (76) répond Posté le 25-01-2010 à 11:00
bonjour ...hier journée tres bonne mais pas pour la ligne nous etions invités .repas comme à noêl foie gras sur taost en apero puis escagots blanquette de veau avec petits pois carottes fromage et galette .vin café et petit chocolat..le soir potage endive cornichon jambon et beaucoup d'eau ....
aujourd'hui pot au feu choux de bruxel
je vais faire tres attention...
bonne journée à toutes

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 25-01-2010 à 05:49
Bonjour les filles ,
Une nouvelle semaine commence , ce matin reveil 5h00 , j'ai pris mon petit déjeuner et je viens vous dire bonjour ,temps que l'Amour de ma vie dort . J'espère que vous avez passé un bon week-end, chez nous hier il a plu un peu le matin . Je suis allée faire un coucou rapide chez Maman , le temps de lui ouvrir ses huitres et de faire ses pleins de mazout pour la journée .
Mes repas de la journée : Midi , Betterave , haricots vert+ champignons de paris , 1 faux filet ,1 fromage blanc 0% . Gouter , 1 part de flan ptissier , Soir : 1/4 de baguette 2 tr de jambon blanc ,1 part de flan patissier .
Pas très équilibré la fin de journée !!!! Les mauvaises habitudes sont dures à reperdre !!!!
Bisous , bonne semaine à vous toutes Christiane

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 24-01-2010 à 00:08
bonsoir
houla christiane c'est ton ordi qui débloque ou tu t'es chouté au doliprane, nous t'excusons pour....je ne sais pas si l'on peut appeler ça des fautes de frappe, je pense que c'est ton clavier qui a choisi l'ordre ou il allait faire apparaitre les lettres :)))
Je suis contente aussi, bonne semaine de reprise ou plutot de perte -800 grs, depuis le temps que je stagne, je suis partante pour -300 grs au moins par semaine et si c'est plus tant mieux, moi aussi comme Rosette je ne voudrais pas remettre certains vêtements. ce midi carottes rapées bifteack haricots verts 1 pomme, ce soir fond d'artichaut,boudin noir salade 1 tranche de pain 1 yaourt, pas de repos depuis ce matin, comme d'hab.vendredi soir nous avons récupérés Sofiane notre petit-fils bientot 3 ans, ce matin bien occupé à m'occupé de lui, plus ménage aidé de Sofiane bien entendu:) repas du midi avec nos deux enfants Bérengère et Jérémy, ma fille a voulu m'emmener faire quelques courses à Auchan pendant que Sofiane dormait, donc en rentrant un peu HS car beaucoup de monde, ma fille a essayer de me forcer la main pour que je garde Sofiane aussi ce soir, Niet le dimanche matin c'est sacré c'est pour moi, ce sera vélo ou grasse mat:) j'ai suffisament bossé cette semaine a ne plus pouvoir réfléchir! donc fifille n'était pas très contente! tant pis quand il sera plus vieux il viendra avec sa mamy faire un tour de vélo mais en attendant il faudra attendre que je sois à la retraite.
bisous bon dimanche
marité

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 23-01-2010 à 19:06
Excusez-moi pour les fautes dee frappes.
Mes repas du jpur ,petit dejeuner cfaé, biscottes+1 fromageblanc0% , Midi: Betterave ,purée de chou fleur 1 cote de mouton , 1 fromage blanc0% .
Pretit gouter 1 grande tasse de café+1/40de baguette de pain grillé un peu de nutella . Soir 100gr de pates + steak de cheval , 1/2 mangue ,eau 1 l/ journée . Je bois peu ces jours -ci , je suis moin de mon litre1/2 !!!!
Bizzzzzzz

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 23-01-2010 à 18:59
Bonsoir Rosette ,
Super bonne nouvelle , pas besoin de se fixer des challenges dur à atteindre , 300gr reste mon objectif pour les semaines suivantes , en essayant de faire mieux si possible sinon , ce n'est pas grave. L'essentiel est de réamorcer la chute des kilos .300gr/ semaine fait à la fin d'une année nous ferait 15,3 kg de perte, le " REVE " qu'en pensez-vous ?
Bonne soirée bisous à vous 4 Christiane

rosette (76) répond Posté le 23-01-2010 à 10:58
bonjour à toutes ...le morale est bon ce matin la balance indique -300gr ..c'est bien pour moi .menu aujourd'hui .petit dej comme dab ..midi poulet roti avec reste des legumes cuit a la vapeur (frites pour mr,je n'aime pas trop sa)fromge et fruit cuit un demi verre de vin..café ..ce soir reste de poisson avec légumes en melange et fromage blanc ..le fruit c'est l'apres midi que je le mange avant mon grand thé...
avec votre aide je croix que je vais maintenir mes kg perdu ..car en plus je viens de changer toute ma garde robe que je ne suportais plus ..je ne l'ai pas jeté mais j'aimerais bien ne pas la remettre ..


321 - 330 de 356
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?