• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 05 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-10-2012 à 05:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sylgui5 (bouxieres aux dames, 54) répond Posté le 24-11-2012 à 21:35
BOn allez je vous donne la réponse a la blague de ce matin !!! *-:)

Quelle est le point commun entre les alpinistes et les hommes qui épousent des blondes ?

Reponse ! Ils n'ont pas peur du vide !!

Ok OK , c'est pas terrible , mais en plus j'ai rien contre les blondes

Non je ne suis pas blonde

Bon les kikis , je vous souhaite à tous bonne nuit


Au fait , merci à toutes pour vos conseils sur la constipation

A demain

Bisous

brinsdekozette répond Posté le 24-11-2012 à 21:16

isa, j'ai failli te disputer moi aussi par rapport à la photo de l'assiette >:) que tu nous proposait mais avec ton dernier post, je n'ose pas!!! :((

bon courage à toi, je ne veux pas de chats, merci mais si je les aime bien, c'est chez les autres!!! bise et bonne nuit à toi!

brinsdekozette répond Posté le 24-11-2012 à 21:11

:) bonsoir à vous!!! bienvenue à stefalice et mimi minceur!!!
ici, forum des zinzins et zinzinnettes!!! pas de prise de tête! que du bonheur!

je crois que j'ai vu un problème de constipation qq part!!! et bien, de l'eau d'hépar, des pruneaux ( au pire de la confiture de pruneaux dans le yaourt) et sans oublier les légumes verts, à fond, çà devrait passer!!!

pour restez plus légers, et pour la devinette de sylgui, peut être bien qu'ils s'accrochent!!!!
pour celle d'avant, elle n'était pas pire que la mienne donc, ..je ne peux pas t'en vouloir!
je viens de rentrer de spectacle de fin d'année au CE de mon mari : je vois que tout le monde a perdu, super!!!
marianne, pas d'ennervement, il y a des semaines où le corps ne répod pas autant qu'on le voudrait. je me répète mais tant que l'aiguille va dans le bon sens,.... pas d'affolement!
en tout cas, félicitations à tout le monde

Bob, si tu veux savoir, mon sapin (ou ce qu'il en reste) trône toujours au milieu de mon jardin ( enfin, si on peut appeler çà un jardin)!!! on évacue les branchages en ce moment et , à raison d'un m3 par semaine,...il va se passer un peu de temps avant que de la place se libère!!! çà représente un peu comme des stères de bois, sur une 12aines de metres de long; Voilà Rob, t'es content???? j'en bave , c'est la faute à celle qui a osé couper un arbre qui ne serrait pas tombé tout seul!!! et ben, méa culpa, si j'avais su, je l'aurais laissé où il était!!!
au fait as tu reconnu ta balance sur la photo?

euhhhh, les émoticônes ne fonctionnent pas ce soir????

marianne, j'ai déjà fais la blanquette, j'ai aimé.


vous etes encore là,....ou pas?

isa25000 (Buthiers, 70) répond Posté le 24-11-2012 à 21:01
Coucou me revoilou..oui Rob le Val d'Ajol tu l'ecris très bien, près de Plombieres les Bains, capitale de la glace, Plombière faite de vanille et fruits confits, les Vosges mon p'tit gars et p'tites demoiselles, tout près de ma chère Franche-Comté :-q :-q
Et les griottes, petites cerises de Fougerolles dans la goutte, bref comme tous les departements Français le nôtre ne manque pas de charmes culinaires..
Rob me voici rougissante devant de tels compliments, oui mes parents peuvent être fiers de leurs 3 filles..
Pour moi ce soir de la tristesse, Figaro, mon compagnon de vie, mon ami, mon chat a disparu depuis 2 semaines et demie et là je réalise qu'au bout de 16 ans de vie commune, mon plus fidèle compagnon, ne reviendra plus..Les chats se cachent pour mourir parait il? Mais moi je voulais l'accompagner jusqu'à la fin..
Il me reste Albert mon chat de 12 ans et Capucine la petite dernière de 5 mois..
D'ailleurs je passe une annonce;;;nous avons 4 chats à placer..7 petits sons nés dans un cabanon ou nous rangeons le bois pour l'hiver, mais ces 4 là ne quittent pas le tour de la maison, je les nourris, tout comme mes voisins, comment laisser ces petites bêtes sans soins..pas possible...la petite dernière Capucine fait partie de cette portée t nous l'avons sauvée du coryza, ses yeux sont atteints, elle ne voit pas bien ...
Bon allez j'ai assez plombé (Plombières l'ambiance), voir plus haut l'explication pour ceux et celles qui ont oubliés..
A demain, bonne nuit tout le monde..
Moi j'ai pensé Sékilokilfo..


Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 24-11-2012 à 20:46

J'espère que vous avez passé un bon samedi ....soirée télé dans mon lit ....le salon est trop près des placards :^>
Bonne nuit ! :)

rob28 (saint piat, 28) répond Posté le 24-11-2012 à 16:21
Juste un petit tour chez nous...

Ces scénettes animées me plaisent, cette féérie me sied :D Isa de Hautde Saone, j'aime bien aussi et j'ai vu que nous avions en commun ce livre formidable mais rude " le choix de sophie" de William Styron, écrivain américain :D
Bien sûr Isa ! Il est hors de question que tu me "dragouilles" car en effet je suis absolument "incorruptible" :^> :x
J'ai quand même été voir ton joli minois, félicitations à tes parents, bref à toute ta lignée, le résultat est très "probant" ;)
Marianne, c'est sentie vexée par mon interprétation de ce matin et je tiens à rectifier, 900 gr de perdus, c'est énorme ! :-O Mais Marianne, ici bas tu nous avais habitué à "l'excellence", alors ! :P
je voulais saluer mimi-minceur ici, qui nous facilte la lecture et ménage nos efforts... ;) Bienvenue à toi mimi de la Sarthe? Ah les rillettes que la Haute Saone et sa saucisse, nous envient ! :P
Blague à part, j'aime et je connais un peu la Haute -Saone, climat rude l'hiver et plutôt chaud l'été, département fier de sa ruralité et de ces habitants très sympas, j'y ai exercé mon métier, il y a quelques annnées maintenant, que des bons souvenirs :-q
je connais aussi dans le massif des Vosges, un petit village qui s'appelle "Le Val d'Ajol", je suis pas certain de l'écriture... Souvenirs d'enfance délicieux, dans une petite ferme sans prétention et dans les années 60, auprès de paysans adorables, lui un peu buveur assumé :-S Et elle, maman gâteau sensible et douce comme la brioche qu'elle nous faisait... :)
J'ai un peu débuter à skier sur des planches de tonneau, dans le pré jouxtant cette "maisonnée", casse-gueule garantie ! :-O
Je ne vous avais pas dit mais je suis un peu tête brulée comme dirait ma "môman" :-O Et mon corps s'en souvient parfois ! X(
Pas de nouvelles fraîches de mon adorable brinsdekosette, à qui j'ai oublié de demander des nouvelles de son sapin ! Alors ? *-:)
Me reste 66 caractères pour vous dire toute mon affection.. :D .
Stop Bob !

mimi-minceur (crosmieres, 72) répond Posté le 24-11-2012 à 15:21
COUCOU ATOUS ET A TOUTES
J ADORE VOUS LIRE MEME SI JE LAISSE PAS TOUJOURS DES MESSAGES
MAIS CA FAIT PLAISIR EN FAIT ON SE RESSEMBLE TOUS
MOI CETTE SEMAINE - 800 GR BON CA VA DOUCEMENT MAIS JAVOUE QUE JAI CRAQUE POUR UN PETIT BOUT DE PIZZA. MAIS BON EN 3 SEMAINES QUAND MEME 3 KG DE MOINS C EST DEJA CA . JE FAIS 10 FOIS CA ET JAURAIS ATTEIND MON OBJECTIF
BIZ A TOUS

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 24-11-2012 à 14:13
Si tu cherches un bâton pou te faire battre Isa...tu vas le trouver !...pas honte de nous faire saliver comme ça ? >:)

Marianne45 (Crosne, 91) répond Posté le 24-11-2012 à 14:02
la" blanquette" est bonne ...disons plutôt "veau aux carottes"... Jean Mimi n'a pas goûté ma blanquette !...rien a voir mais c'est bon quand même et vous le recommande ! :) ...la quantité est suffisante pour moi pour 2 repas ...donc rebelotte ce soir ! :P

isa25000 (Buthiers, 70) répond Posté le 24-11-2012 à 13:33

Un exemple de plat Saucisse de Morteau >:) >:) >:) >:)


3581 - 3590 de 4284
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 429
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?