• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 coctobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 15-10-2012 à 15:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
chrimucc (bagnols sur ceze, 30) répond Posté le 29-10-2012 à 07:46
Bonjour à tous,
En lisant vos commentaires mon image reflète dans vos miroirs, j'ai 43 ans et j'ai pris 8 kilos en un an.
Je ne veux surtout pas passer à la taille supérieure sinon c'est foutu.
J'espère arriver au bout du but !!!

Lupiga (Fessy, 74) répond Posté le 29-10-2012 à 07:24
Bonjour à tous,
c'est la première fois que je me mets réèllement au régime et aussi que je participe à un forum...
après une première grossesse en 2010 et une seconde cette année (j'ai accouché de ma deuxième puce le 14 septembre :x )
il est temps que je prenne soin de moi car ce que me renvoie le miroir devient insupportable !!!
je suis motivée alors il n'y a plus qu'à !!! :x

mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 29-10-2012 à 00:29
Bonsoir. Me suis lancée ce matin sur un coup de tête :P et aussi parce que ma balance m.a crié : va courrir... :-S
J'ai 63 ans, j.avais perdu 12 kgs il y a deux ans que j.ai repris en deux ans :(( j.explique pourquoi sur le blog que j.ai démarré pour me motiver, je veux recommencer mais doucement, :-q l.autre régime ne m.a pas laissé un super souvenir :-bd
Donc je vais essayer demain mais j'ai déjà un gros souci..... Je déteste les biscottes X(


Claire13008 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 29-10-2012 à 00:15
Bon et bien les filles on commence dans qq heures ..... Moi g mangé une raclette en famille hier et a 23h55 1 euhhhh 4 Prince(s) de Lu ..... Voilà je super motivée car g lu et regarder tous les témoignages ..... À moi ( à nous) le joli bikini cet été et non pas le grand t-shirt qu'on remet dès qu'on est plus couchée ou debout ..... Ne plus transpirer dès qu'on bouge un peu, ne plus lorgner les mamans toute mince à la sortie de l'école .... Bref oublier les complexes .... Pour moi, mes enfants ..... (et oui aussi pour eux ... Pour ne plus leur dire non je ne fais pas de château de sable (on verrai trop mes bourrelets) ne plus leur dire non je ne joue pas avec vous au parc (bah oui je ne veux pas être la grosse dondon qui courre) .... Bref être libre et faire ce que je veux. Retrouver mon envie de séduire aussi .... C important non ? Ne serait-ce que pour l'égo ..... Allez j'arrête. À tout à l'heure !

jeadel (gonfroville l''orcher, 76) répond Posté le 28-10-2012 à 20:09
Bonjours à toutes .Je viens de lire vos commentaires et je retrouve un peu de moi dans chacun de vos messages: beaucoup de régimes à effet yoyo + du rab d ou problèmes de genoux mal au dos et j en passe. Mais cette fois je suis super motivée mes courses sont faites . C est parti pour la grande aventure et 16 kilos en moins voir + si affinité . a demain par la pensée

CDub64 (Monein, 64) répond Posté le 28-10-2012 à 19:12
Euh, j'ai oublié un détail : je me suis fait une grosse entorse et j'en ai encore pour 3-4 semaines d'immobilisation... donc pour l'activité sportive, on verra ça plus tard ! mdr !

CDub64 (Monein, 64) répond Posté le 28-10-2012 à 19:01
Bonjour, je suis à deux mois de rentrer dans la quarantaine et à deux doigts de voir s'afficher une trentaine de kilos de trop sur la balance ! Mon corps n'en peut plus et demande grâce : il est temps que je réagisse. je commence demain !
J'habite le 64 (à 30 km de Pau) et j'aimerais trouver des partenaires béarnaises de "Savoir Maigrir" pour organiser une rencontre mensuelle, histoire de papoter "en live", ou de faire une activité sportive ensemble !

DViolante15 (, ) répond Posté le 28-10-2012 à 12:20
Bonjour à tous,
Je commence demain aussi. J'ai environ 20 kg à perdre. Le problème c'est que j'ai déjà fait plusieurs régimes, à chaque fois je perds 10 ou 15kg et puis je recommence à manger n'importe comment et je reprends tout + du rab...
Mais là je me motive car je sens mon surpoids peser sur mes articulations (mal aux genoux, douleurs au bras droit, dans le dos...) et aussi des brulures d'estomac (là j'ai une piste, il semblerait que ce soir le chocolat que mon foie ne digère plus :( )
J'ai juste un petit soucis, je n'ai pas pu valider mon questionnaire d'inscription jusqu'au bout et du coup je n'arrive pas à me connecter à certaines parties du site... et je n'ai pas pu voir non plus les menus et les courses pour lundi...
J'espère que ce sera débloqué demain matin...


isa64-50 (BAYONNE, 64) répond Posté le 28-10-2012 à 12:08
Bonjour à toutes,
Alors prêtes pour demain, moi après une semaine chaotique (ne se priver de rien avant le début) aujourd'hui je me sens super motivée. J'ai commencé par une marche avec mon fils 26 ans qui va m'aider à me motiver, donc je suis en pleine forme et ravie de commencer demain. Pour les repas, je pense que ce ne sera pas toujours très facile à gérer, car j'ai quelques impératifs (travail-famille) qui m'imposent des repas que je ne choisis pas forcément, mais je vais essayer de faire au mieux ces jours là et de compenser le soir.
Je souhaite bon courage à toutes, et surtout les filles ON VA Y ARRIVER
A demain

kikikoko (Tarn, 81) répond Posté le 28-10-2012 à 10:22
bonjour j'ai 46 ans et je souhaite perdre 32 kg ,je sais que le chemin sera long mais bon je suis motivée et avec du soutien je suis sure d'y arriver.
D'autre part je souhaiterai crée un groupe actif ou l'on pourrait se soutenir et venir papoter un peu ou beaucoup selon la disponibilité de chacune ,si vous tes intéressées j'attend vos suggestions ne serait ce que pour trouver le nom de notre groupe !!
Merci par avance
bises
à+ ;)


301 - 310 de 329
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 31
  • 32
  • 33
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?