• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 coctobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 15-10-2012 à 15:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
evou_1713 (La Chaux-de-Fonds, 99) répond Posté le 08-11-2012 à 08:01
Bonjour à tous!
J'ai commencé le programme le 29 octobre mais j'ai quelques difficultés à suivre le programme. Dans mon pays (la Suisse^^) nous n'avons pas les mêmes habitudes alimentaires qu'en France, du coup c'est assez compliquer pour moi d'arriver à suivre le programme, d'autant plus que je n'ai pas la possibilité de rentrer manger chez moi à midi. Du coup je suis un peu perdue et la motivation en prend un coup. En plus j'ai l'impression de moins manger que ce que le programme préconise et du coup c'est frustrant de voir que les chiffres sur la balance ne baissent pas à vitesse grand V.

Si vous avez des conseils je suis preneuse!

Bonne journée à tous!

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 07-11-2012 à 20:30
Bonsoir à tous, j'espère que vous avez passé une bonne journée et que vous avez été sérieuse ;)
@ Mirha tu devrai reprendre le régime à la date du jour pour être synchro avec les copines :-q
@ Manon 6 ou 7 kg tu y seras vite, tu perds combien habituellement par semaine ??
@ Kiki pour le moment il n'y a pas d'homme à l'horizon :-O
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

snanie (ST-ETIENNE, 42) répond Posté le 07-11-2012 à 12:00

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai commencé lundi 6 novembre.

Cependant, comme j'ai reçu le plan des repas, dès le 29 novembre, j'ai commencé doucement un peu avant..
J'ai perdu plus d'un kilo. Cela me motive pour la suite. Cependant, vendredi et samedi nous partons chez mes parents et ensuite chez mes beaux parents, cela ne va pas être très facile...Est-ce que vous avez des conseils pour ne pas trop craquer malgré les multiples tentations?

Merci et à bientôt




mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 07-11-2012 à 10:06
Bonjour tous le monde,
Je vois que je ne suis pas la seule a ne pas pouvoir suivre fidèlement les menus, moi c'est ma maman qui est a l'hôpital et je vais a midi et le soir lui donner à manger elle est passée autour mouliné et c'est. Beurk...
J.essaie. Cependant de rester cependant dans les normes préconises c'est une mine d'or en aide ces menus et recettes
Je n.ai pas perdu beaucoup 1,300 depuis le 29 mais c'est régulier alors je suis satisfaite quand même.

On m'a proposé des aides type draineur, vitaminés etc .... Hormis le coût un peu eleve, je ne suis pas encore persuadée qui a essayé ?


choc89 (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 07-11-2012 à 09:34
moi aussi j'en suis à ma deuxième semaine. J'apprécie ce régime qui nous fait manger de tout. Je n'ai aucune sensation de faim. Je souhaite bon courage à toux ceux qui participent à ce programme.

jeadel (gonfroville l''orcher, 76) répond Posté le 07-11-2012 à 09:18
3ème jour de la 2ème semaine .toujours aussi motivée. pour l instant tout se passe bien . Myrha 44 pour moi perso je prendrais le régime aujourdhui avec les repas de ce mercredi pour reprendre dans le bon ordre lundi . Il reste 5 jours je suis sure que tu vas perdre d ici la fin de la semaine. Bon courage à toutes mème quelques centaines de grammes en moins ce qui peut ètre frustrant c est ça de moins . Bonne journée tout le monde à + :)

cyael (saint hilaire, 31) répond Posté le 07-11-2012 à 08:53
Bonjour a toutes
Plusieurs sans me connecter... Cette semaine je n'ai pas mes enfants et une envie de cuisiner à 0 !!
Je fais attention, hier soir deux tranches de pain et ricotta... Voila le repas!
Je crois que je vais aller comme ça jusqu'à ce we et après je repars du bon pied.
Bonne journée a tous

myrha44 répond Posté le 07-11-2012 à 08:13
bonjour, j'ai aussi commencé le 29 octobre, mais je n'ai pas suivi le programme.
Je suis partie en vacances le 30, et là pas possible de faire quoi que ce soit de sérieux.
Je suis rentrée hier soir, le 6 novembre.
Donc question : dois-je recommencer au jour 1, ou me remettre dans le rang à aujourd'hui 7 novembre ????

Merci de vos réponses et bonne journée.

mamydesophie répond Posté le 06-11-2012 à 19:32

bonjour,vite un petit coucou,pour moi tous va bien,la deuxième semaine se passe aussi bien que la première,j ai pris les menus 1200 calories,mais j'y ajoute un petit morceau de fromage,+-25g j ai pas envie de jeter et sa me fais pas dépasse les 1400 calories ;) j ai pas trop le temps pour l instant, a + bon courage a tous.

Manonp_38 (Saint Siméon de Bressieux, 38) répond Posté le 06-11-2012 à 18:38
Moi, j'en ai plus que 6 ou 7 à perdre...


161 - 170 de 329
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?