• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quel sport avez vous fait aujourd'hui ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 02-03-2011 à 17:28
Je suis votre animatrice sportive

Le SPORTest aussi LE moyen efficace de remodeler et raffermir sa silhouette ...

Tous les sports sont BONS à condition d'en faire un peu tous les jours !!!

Rien de tel pour garder la forme et la ligne !

Alors quel sport avez vous fait aujourd'hui ?



3 règles : MOTIVATION DETERMINATION REGULARITE

2 objectifs : Bien dans sa tête Bien dans son corps

1 animatrice sportive : ValérieLeSport

Bises sportives les filles
Retour au forum
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 30-03-2011 à 15:54
@eloise

oui plus d'autres sports que tu fais regulierement :-q :-q :-q :-q

Eloïse (BOURGOIN JALLIEU, 38) répond Posté le 22-03-2011 à 08:16
Je suis dans la semaine 8 et je dois commencer le sport, je dois faire juste les exercices que JMcohen me donne???

Palou (69) répond Posté le 15-03-2011 à 12:02
Merci valérie!
YAPLUKA FOKEJE!!! :) ;)

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 15-03-2011 à 11:02
bonjour palou

cardio sans appareil :P :P :P

- la marche ou la course mais c'est dehors :P :P :P

- la corde à sauter excellente oui attention si tu as des problèmes quelconques demande bien l'avis de ton médecin
elle reste un excellent cardio pour brûler les calories commence par sauter 3X 2mn ps à avoir absolument sous tif de sport et des baskets

- sers toi de vélo et pédale un peu plus vite à chaque fois
2/3 seances par semaine de 20/25 mn suffisent pour retrouver ton poids de forme progressivement :-q mais oui il faut monter dessus :P :P :P :P

par exemple
sem 1 2X 10 mn
sem 2 3X12
sem 3 5X11
sem 4 5X17
sem 5 3X10
sem6 3X16
sem 7 2X15
sem 8 5X14
sem 9 3X13
sem 10 3X20

et voilà ma belle à toi de "sporter" maintenant

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 15-03-2011 à 10:30
oh que si Roselyne la semaine pro je t'embauche pour en parler dans ma discussion du yoga ... j'ai aussi envie d'apprendre ... :-q :-q :-q :-q :-q

Palou (69) répond Posté le 12-03-2011 à 20:01

Valérie, Bonjour!
Je fais deux scéances de power plate par semaine (en salle seule avec une coach) mais j'aimerai faire un peu de cardio car au niveau de l'endurance, je n'assure pas un cachou!!!!
Par contre je voudrai en faire à la maison sans appareil. Je possède quand même un vélo d'appartement et une corde à sauter! Encore faudrait-il s'en servir!
Peux-tu me conseiller?
Merci et à bientôt.

roselyne (38) répond Posté le 05-03-2011 à 08:35
alors là je ne dis rien car si je commence on a pour 600 pages :P

le yoga est une magnifique école où l'on se réconcilie avec soi et le monde qui nous entoure

:D

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 05-03-2011 à 00:02

oui Roselyne je vais le faire c'est prévu !!! elle fait partie de mon programme stretching yoga relaxation bouger en douceur zenitude ...

roselyne (38) répond Posté le 04-03-2011 à 08:11
Tu as raison Valérie, il faut soutenir celles qui sont motivées, je les avais quelque peu oubliées. je pense aux autres qui n'en sont pas là et pour qui le mot sport est déjà un ennemi en soit et dangereux si on n'est pas coaché de très près.

bonne route à toutes les sportives alors !

en fait il manque ici une rubrique de sport plus doux plus accessible non ?
une rubrique pour reprendre déjà conscience de son corps avant d'aller l'agiter ;)

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 03-03-2011 à 22:44
Merci pour tout ce que vous donnez de vous même ...

@Florence : bravo à toi 7 kms par jour c'est excellent continue surtout la marche est un des sport les plus complets

@Malou : oui la motivation à domicile n'est pas toujours facile et le faire en groupe ou en binôme avec une amie change tout


511 - 520 de 525
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 51
  • 52
  • 53
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?