• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cellu M6 - avis

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par delphine (60) Posté le 13-05-2009 à 19:24
Bonjour à toutes

Je suis entrain de me renseigner pour faire des séances de cellu M6 car j'ai de la cellulite visible sur les cuisses. Je sais que même en faisant du sport elle ne se décollera pas. De plus je ne suis pas une grande sportive. Je n'attends pas des miracles mais avec une alimentation équilibrée, un ptit peu de stepper et du cellu M6 j'espère arrivé à un résultat potable (j'ai pas dit parfait). Je voudrais avoir le témoignage de filles qui ont pratiqué ou qui pratique actuellement (avis +prix). Je sais aussi qu'une séance par mois d'entretien est nécessaire après plusieurs séances (cure de 10,15 ou 20 séances). Merci pour vos témoignages.
Retour au forum
nade44 (J4) répond Posté le 16-05-2009 à 21:31
moi j'ai 2 filles 9 ans et 19 mois.
J'étais che d'entreprise jusqu'à l'année derniere et puis un jours on à dit stop. on a fait nos valises 3 mois plus tard pour l'australie, usa, Engleterre, Ireland, quelques iles paradisiaque pour finir au Canada ou nous avons finis par nous installé définitivement...Et prendant tous ce temps e n'ai pas trop fait attention à mon poid et j'ai arreté le sport, donc mon objectif est de 10kg et si il me reste un peu de courage peut être 3 OU4 de plus.

delphine (60) répond Posté le 16-05-2009 à 15:24
Salut
Moins 1kg1 cette semaine, je suis à 62kg, ça vient bon. Moi la power plate je fais un essai vendredi prochain pour voir un peu ce que sais... Mamieode tu es très active dis donc... et je te tire mon chapeau pour avoir eu 4 enfants... moi j'en ai 2 et je cours partout tout le temps donc avec d'autres c'est sur je serais obligée d'arrêter de travailler mais franchement ça ne me dis rien... Je crois que je me sens plus épanouie à avoir une vie professionnelle et tout ce qui va avec. Bien sûr j'aime mes enfants mais rester à la maison c'est pas mon truc et puis de toutes façons maintenant je ne me pose plus la question, le dernier à 8 ans 1/2. Vous avez combien de kilos à perdre toutes les 2?

nade44 (J4) répond Posté le 16-05-2009 à 14:42
Bonjour,
j'avais fais ces séance de cellu m6 apres avoir perdu presque 30kg, mon corp n'était pas trop déformé car je faisait beaucoup de sport en salle mais le cellu M6 c'était un petit plus car je faisait de la rétention d'eau.
le seul bémol, LE PRIX...
Apres ma grossesse en 2007 je n'avais plus d'abdo, j'ai fais de la power plate, pour une remise en forme en douceur c'est pas mal, mais je me sens mieux apres une bonne séance de sport.

mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 16-05-2009 à 06:32
...ici j'ai trouvé un cours qui me coûte 130€ l'année (scolaire) et je peux y aller autant de fois que j'ai envie...
Quel âge as-tu ???
Et combien tu veux perdre ???


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 16-05-2009 à 06:27
Nade...bonjour à toi aussi et merci pour ton témoignage...çà conforte dans notre choix...
Il est vrai que niveau poids tu as raison...pour le ventre effectivement il n'y a que la nouvelle façon de manger qui aidera (éviter les aliments qui donnent des flatulences) et surtout faire des abdos mais pas n'importe lesquels...il n'y a pas si longtemps j'ai appris que certains abdos que l'on fait traditionnellement sont très mauvais pour nous les femmes, au lieu de nous muscler ils nous font plutôt descendre les organes (vessie et cie)...j'ai toujours fait du sport et pourtant j'ai dû faire des traitements pour remonter tout çà (uniquement kiné et dernièrement ostéopathe) et depuis que je fais les séances de gym "Pilates" j'apprends à mieux utiliser les abdos et à contracter pendant les exercices d'abdos le périnée et le sphincter...à faire des abdos "hauts" sous la poitrine et non seulement le ventre uniquement en faisant de la respiration...justement hier matin j'avais une séance de gym et ce matin je sens les abdos "hauts" qui me font un peu mals...c' la preuve que j'ai réussi à bien faire les exercices et que c' muscles là ne sont jamais utilisées...voilà...si tu veux en savoir plus sur la méthode "Pilates" faut aller sur internet mais...surtout pas faire les exercices seules, avec des bouquins (il faut un coatch) et l'idéal serait de trouver près de chez toi une prof qui la pratique...j'ai perso regardé les prix sur internet dans des salles...ils sont malades...40€ la séance..

mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 16-05-2009 à 06:15
...un jour il flottait...
mais il est certain que le cellu M6 est une bonne méthode seulement tout dépend de la praticienne et de la cellulite à déloger...donc bien se renseigner...
Pour ma part c' surtout parce que ma peau à tendance en plus de la cellulite visible à tomber au niveau de l'intérieur des cuisses via les genoux et idem pour l'intérieur des bras...on parle de "rideaux de bonnes femmes"...
Pour l'instant je n'ai perdu que 6-7 kg et il faudrait que j'en perde au minumum 15-20 mais le plaisir de se sentir plus fine dans ses vêtements vient déjà avec les 1ers kilos...alors bon courage et je suis sûre que d'ici les vacances tu auras changé de silhouette...bonne journée à toutes.

mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 16-05-2009 à 06:07
bonjour les filles...merci pour les renseignements...
Je travaillais aussi à l'époque avec 2 enfants et après la construction de notre maison qui était plus éloignée de mon travail qu'avant j'ai décidé d'en avoir un 3ème et du coup je suis restée à la maison pendant une bonne 10zaine d'années...j'avais un bon job et je gagnais bien mais les dépenses pour le déplacement, les impôts, la garde des enfants ect...en faisant mon calcul il me restait à peine la moitié c' pourquoi avec le 3ème : alloc + salaire unique...je m'en sortais aussi bien et moins de fatique et de stress...et surtout chose très importante je pouvais m'occuper de mes enfants...la 4ème est arrivée par "surprise" et franchement je n'ai jamais regretté mon choix...j'ai repris des petits boulots lorsque la dernière est allée à l'école mais vraiment en dilletente...et je m'arrangeais pour être là pendant les vacances...voilà...maintenant retraitée je suis ravie d'avoir 3 grands garçons et 1 fille et depuis peu une petite-fille + un garçon par alliance de part mon fils ainé...le bonheur....
Pour en revenir au kg que nous avons à perdre...je pense aussi que tu peux attendre un peu avec le cellu M6 d'autant que tu es jeune et que ta peau ne risque rien pour le moment, de plus avec cette nouvelle alimentation tu verras tes cuisses fondrent au fil des semaines...je ne mesure pas parce que c' fastidieux...pas évident du tout...mais j'avais mis un pantalon de côté qui me serait et oh !!! surprise !!!

delphine (60) répond Posté le 15-05-2009 à 21:15
bonjour Nade et merci pour ton témoignage...

nade44 (J4) répond Posté le 15-05-2009 à 17:02
j'ai fais des séance de cellu M6 il y a deux ans, c'est très efficaces. cela remodele completement le corp, sans forcément perdre de poids.
J'ai perdu plusieurs cm de tour de cuisse (5cm par cuisse de mémoire), de tour de bras, mais rien au niveau du ventre par contre.
C'est ni plus ni moins du palper rouler mécanique. ça peut parfois faire un peu mal. Mais ça vaut vraiment le coup surtout en fin de régime par exemple pour remodeler un corps. par contre après il faut vraiment se tenir à une séance par mois pour garder le résultat.Moi j'ai créer mon entreprise après mes séances et je n'ai plus eu le temps d'y aller, donc j'ai perdu un peu du résultat.

delphine (60) répond Posté le 14-05-2009 à 19:45
Voilà je reprends mais encore 1 million de chose à faire ce soir. J'ai 38 ans, 2 garçons de 8 et 11 ans et je suis marié. Je vois que tu es très active. Moi aussi mais pas de la même façon que toi la journée je travaille dans un bureau et le reste du temps je cours déposer et reprendre mes enfants à des écoles différentes, je gère les devoirs ensuite repas, et tout ce qu'il faut faire au quotidien donc le sport j'arrive à m'y tenir régulièrement car pas le temps et quand je prends le temps je stresses pour faire ce qui me reste à faire. Mon mari ne rentre pas de très bonne heure le soir et le week end il est souvent occupé. On a fait construire notre maison il y a 1 an et demi et il y a encore pas mal de choses à faire. Voilà tu en sais pas mal. Pour le cellu M6 j'ai pris rdv chez un kiné pour un bilan mais rdv que le 24 juin, moi qui voulait être belle pour me mettre en maillot de bain au mois d'aout c'est plutôt compromis... qu'en penses tu?


11 - 20 de 27
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?