• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


conseil pour le vélo elliptique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Superdom (34) Posté le 08-11-2009 à 07:57
Bonjour a toutes, j'ai un vélo elliptique mais comment s'en servir , quel réglage faut-ilfaire? et combien de temps par jour ? qui peut me répondre? merci, a bientot de vous lire
Retour au forum
Superdom (34) répond Posté le 08-12-2009 à 20:51
Bonsoir Bigine , le mien est d'une marque anglaise , tres robuste , j'ai les barres genre ski de fonds et la selle en plus donc je peux aussi faire les exercices debout , et il y a une option pour calculer la fréquence et le rhytme cardiaque ....environ 400 euros ....je ne regrette pas

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 08-12-2009 à 14:00
bonjour bigine,
j'ai acheté le mien à décathlon le vendeur était vraiment sérieux et m'a conseillé en fonction de mes besoins.
Les 1er prix machine pas terrible; j'en ai pris un avec entraînement 5 fois par semaine indicateur temps-calorie et distance+ programme personnel et je l' payé env 250euros.

BIGINE (88) répond Posté le 07-12-2009 à 21:40
Hello
J'aimerais acheter un elliptique. Quelqu'un peut-il me conseiller svp ?






Superdom (34) répond Posté le 07-12-2009 à 21:21
bravo, tu perds encore du poid c'est bien , encore quelques coup de pédales , et tu vas les perdre ces 4 kilos....mais bien souvent ce sont les derniers qui sont les + difficiles a partir ! Je ne parle pas de mes 21 kilos!!!! mon angine m' donné un coup de pouce et je retrouve la motivation, un petit gateau sur la table ne me tente pas alors que d'habitude je le prenais bien volontiers!J'espere que ta colére sera passée quand tu liras mon message.... bon courage et a bientot

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 06-12-2009 à 21:17
coucou superdom, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles même si elles sont pas bonnes!le côté positif c'est que tu manges presque rien alors forcément la balance sera gentille avec toi.Pour le vélo, pas de problème quand tu seras prêt!
je te souhaite un très bon rétablissement en tous cas!
Sinon la balance à été gentille avec moi-300g avec plusieurs écarts (frites-chocolat...)et puis le moral pas top- suis en colère mais je sais pas pourquoi- pas grave ça passera!
me reste encore 4 kg pour retrouver mon poids avant grossesse des jumeaux...bref à bientôt

Superdom (34) répond Posté le 06-12-2009 à 20:19
je poste des réponses mais je ne sais pas ou elles partent? Nini je n'oublie pas mais depuis 3 jours je fais une angine carabinée , alors pas besoin de vélo j'ai perdu 2kgs!!!!je ne peu rien n'avaler a part la compote de pommes....comment vas tu et la balance est elle gentille avec toi? a bientot

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 06-12-2009 à 08:45
toujours pas de réponse superdom...bon je crois que tu boudes le vélo-tant pis
si tu as besoin de motivation quand tu t'y mettra , envoi un petit message!
Allez courage, ne baisse pas les bras!

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 04-12-2009 à 13:38
t'as pensé à faire ta scéance aujourd'hui superdom? rdv demain!

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 03-12-2009 à 10:08
ça va superdom tu tiens le coup? attention reste encore 2 jours- je t'oublie pas!

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 30-11-2009 à 12:43
Ne te décourage pas superdom!!!
au début moi aussi j'étais plus que frustré de voir que je n'arrivais pas a en faire plus de 5mn.
Accroche-toi! la distance on s'en fous pour le moment.
T'arrives déjà a faire 10mn de vélo c'est bien; promets moi de faire cette semaine 3 scéances de 10mn genre lundi-mercredi et vendredi sans regarder la distance !
samedi on se donne RDV pour voir si tu as tenu bon- ok? allez ne baisse pas les bras- tu sais moi aussi j'ai pas toujours envie d'en faire mais je me mets un" coup de pied au cul"pour parler cru et c'est partie!
Bon courage! A samedi


41 - 50 de 56
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?