• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


obèse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chorale (BP) Posté le 10-06-2009 à 12:28
j'ai une IMC à 36.4...Qui est dans mon cas, qui est déjà passé par là? Je souffre beaucoup.
Merci de me motiver.
Retour au forum
josette (40) répond Posté le 29-07-2009 à 17:57
j'ai moi aussi un imc élevé, mais ne perd pas courage suis lle programme de JMC, j'ai perdu très vite lorsque j'ai commencé, très motivant, on est là pour t'encourager, bon commencement etne perd pas courage.

B.B (CHIGNE, 49) répond Posté le 29-07-2009 à 12:09
NORDSUD moi non plus je ne suis pas pour les antidépresseurs moi quand ont se sans tellement mal que rien ne nous console il faut bien trouver une solution ou on vas droit dans le mur moi j'en est pris à plusieurs reprise je ne sait pas si je m'en suis sortie grâces à eux mais aujourd'hui sa va c'est pourquoi je ne suis pas totalement contre diana tu peut aussi aller voir un psi sa peut t'aider bon j'espère ne pas t'avoir traumatiser avec mes conseil bise à + B.B

NORDSUD (dechy, 59) répond Posté le 28-07-2009 à 20:35
soyez prudents sur la consommation des antidépresseus, je suis convaincue que ça fai grossir .....les médicaments ne sont pas toujours compatibles avec une bonne hygienne alimentaire....

je parle d'expérience,cinq années sous cortisone entre 91 et 95 j'ai pris trente kilos qui me tiennent toujours au corps....et après on me dit madame il faut maigrir....mes douleurs étaient avant la cortisone qui ne m'ajamais soulagée....ni les antidouleurs, en fin de compte j'ai été opérée d'un tumeur bénigne a pied que je traine depuis lor, on me disait arthrose, après ce n'est pas l'arthrose, mais la fibromyalgie...
et maintenant je vaischez le kiné puor décontraturer mes muscles et mettre un peu de souplesse dans mes tendons....

donc attention aux médicaments, aussi
on devrait nous en donner le poids en K.

bonne soirée...Annie nord sud

B.B (CHIGNE, 49) répond Posté le 28-07-2009 à 19:03
diana désolée pour la déprime il y à peut j'été comme toi vas voir ton médecin et prend des antidéprésseur sa tu fera du bien quand ton moral est au plus bas vas prendre un café chez une copine ,faire du lèche vitrine , vas au cinéma ou faire une marche à pied chez toi met toi de la musique gaie cherche toi un obits tu à peut être des enfants en bref il faut essayer de penser à autre chose je sait se n'est pas facile mais si tu veux t'en sortir il faut te secouer et puis tu sait que nous sommes toutes là pour toi alors n'hésite pas à nous raconter tes problèmes de toutes façon nous ne nous connaissons pas personnellement se qui nous permets d'écouter sans juger bon courage je t'embrasse très fort je reviendrais prendre de tes nouvelles des que possible TINE bien sur qu'on vas y arriver peut importe le temps qu'on y mettra le principale c'est de positiver gros bisous à toutes à ++ B.B

diana (59) répond Posté le 28-07-2009 à 17:46
Salut BB je peux m'imaginier mettre une taille en desosous, mais vois-tu dès que je perd une taille, je reprend aussitôt c'est vaiment à desespérer, car j'en reviens toujors au meme poids. je me demandesi je ne suis pas maudite, car impossible de maigrir. Je pense que le fait d'être seule me désespère, je pense faire de la déprime, car en ce moment rien ne va. J'arrête d'écrire car je ne vois plus clair, tant j'ai envie de pleurer..J'en ai vraiment marreJ'ai plutôt envie de mangeqr que de faire un travail quelconque alors que celuis cine manque pas Bisous à+


TINE (13) répond Posté le 27-07-2009 à 21:12
salut BB ,c est tine je suis dans le meme cas que toi avec un peu de temps et du courage nous allons y arriver, car toute l equipe nous soutient a bientot gros bisous a tous xxxTINExxx

B.B (CHIGNE, 49) répond Posté le 27-07-2009 à 12:37
diana (59)bien sur que sa nous est arrivées de ne pas avoir envie de faire régime mais sa vos vraiment le coup de si mettre imagine toi le plaisir de passer du 52 au 48 je peut a nouveau mettre un ceinturon sans avoir l'aire trop boudinée je mais des vêtements qui me plaise il y avais trop longtemps qui je m'habiller avec ce que je pouvais mettre parce que je ne trouvais pas grand chose et imagine encore ce que ce serra quand je mettrais du 40 il y à aussi le regard des autres les petits mot sympa du genre quesque tu a maigri sa te vas bien enfin tous sa sens oublier les douleurs qui commence vraiment à disparaître alors oui je pense encore de temps en temps comme toi mais je ne veut pas retourner en arrière alors je suis mon régime avec plaisir en pensant a l'avenir fait comme moi et tu verra c'est le bonheur bises +++B.B

diana (59) répond Posté le 26-07-2009 à 19:27
Bonjour BB, merci de bien vouloir m'encourager.Cela m'a fait plaisir je vois que l'on pense à moi. C'est vrai j'ai du mal à maigrir, je n'ai plus envie de faire régime, cela ne sert pas à grand chose. Cela vous est-il arrivé aussi, bien sur moi j'ai quelques difficulé, car ma thyroïde fait des sienne, impossible de la réguler. j'ai seulement lu le message qujourd'hui. Bise a + BB

NENETTE (97) répond Posté le 26-07-2009 à 15:45
salut fred et BB bon ne vous inquieter pas pour les claques sa ma fait vraiment du bien et elle vas plus me faire chier bon pour moi +400G se n'est pas grave s'est logique je n'est pas trop suivie et en plus tant que je serais bloquer je vais faire le yoyo mais je mincie et la il y a de la jalousie mais je me sens mieux meme si j'ai mal au dos et sa il faut que je face avec j'ai desider de refaire du sport sur internet doucement mais pour mon equilibre meme si les medecin ne veulent pas trop sinon hier j'ai fait des pt tarte au fraise et je n'en n'ai pas manger s'est bien mais se midi je vais en prendre un bout et demain reboulote regimes bon pour la reponce pour l'entretien d'embauche il faut attendre combien de temps ? ici on vient les voirs plusieur fois dans la semaine pour montrer que l'on est motiver s'est se que je fait pour mon prochain emplois car sintu attend sa peut te passer en dessous mais bon tiens moi au courant bisous a demain a vous 2

B.B (CHIGNE, 49) répond Posté le 25-07-2009 à 09:35
NENETTE je te l'ai dit qu'il vaut mieux être obèse qu'abrutis j'espère que tu ne t'ai pas fis mal à la main pour la prochaine pas pour moi tu sait que je suis bien trop adorable pour prendre une claque hi hi ...pour l'entretien d'embauche ont ne sait pas encore il vont lui téléphoner cette semaine je croise les doigts car avec le caractère adorable de ma fille plutôt elle trouvera de travaille plutôt on retrouvera notre tranquilite cette semaine pour moi un petit 900g mais avec toutes les sorties depuis 2 semaines je ne suis pas déçu plus qu'1 kg 100 pour atteindre mon premier palier de 10kg mais le week end prochain nous avons un grand méchouis du vendredi au dimanche soir dur dur enfin je me suis proposée pour le service comme sa j'espère gérer bon restons zen pour la distribution de claques NENETTE nous avons bises à toutes B.B



491 - 500 de 539
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?