• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


obèse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chorale (BP) Posté le 10-06-2009 à 12:28
j'ai une IMC à 36.4...Qui est dans mon cas, qui est déjà passé par là? Je souffre beaucoup.
Merci de me motiver.
Retour au forum
titine (st prix) (95) répond Posté le 08-09-2009 à 20:50
Coucou je suis là

Voilà la mamographie à été faite et l'échographie aussi ,la radiologue n'a rien trouver mais elle veut que je passe un IRM pour savoir ce que c'est qu'on sent sous la peau .Mais je suis un peu rassurée quand même car si cela avais été un cancer il y aurais eu des traces .J'ai RDV pour l'IRM le 17 septembre et ensuite la radiologue veut que je lui fasse un compte rendue .
Merci brigitte ,mais maintenant je ne m'inquiète plus en tout cas merci de ton soutien .Bonne soirée bisous

B.B (CHIGNE, 49) répond Posté le 08-09-2009 à 18:23
martine je suis toujours là bizzzzzzzzz à++++++++++++ B.B

B.B (CHIGNE, 49) répond Posté le 08-09-2009 à 13:51
martine ou en est tu je suis là ne l'oublie pas bizzzzzzzzz à ++++ B.B

B.B (CHIGNE, 49) répond Posté le 07-09-2009 à 18:52
martine comment vas tu? je pense à toi bizz à ++++++++ B.B

B.B (CHIGNE, 49) répond Posté le 07-09-2009 à 14:56
cou cou les filles bon sa y est j'ai repris le boulot se matin sa à été de toute façon je n'ai pas le choix NENETTE ton dos te fait toujours autant souffrir ? 30° tu a de la chance chez nous il fait beau mais la température à baissée il fait environ 22° merci pour la chambre dés qui j'ai les moyen de me payer le voyage j'arrive Martine j'espère que tu vas bien je pense à toi très fort et j'ai vraiment hâte de savoir ou tu en est à très bientôt bizzzzzzzzz à +++++ B.B

NENETTE (97) répond Posté le 07-09-2009 à 13:48
salut bb je te comprend pour ton boulot s'est comme moi je doit reprendre en octobre et je suis pas chaude de reprendre la pedant mais vacance je donne des cv comme sa j'aurai un autre travail car moi aussi l'ambiance est vraiment crapuleuse et se sont tous des ipocrites bon ta chambre est prete et le soleil est la il est 7h46 et il doit faire deja 30° bon je vais chez l'osteo et le boulot sa s'est bien passer hier bisous je vais me laver et j'ivais bisous

B.B (CHIGNE, 49) répond Posté le 06-09-2009 à 19:01
NENETTE tu me prépare une chambre j'arrive hi hi hi...mes vacances ont étais trop courte je reprend demain et j'y vais à reculons enfin quand il faut y aller il faut y aller martine tu à raison mais mes condition de travail ne sont pas top beaucoup de solitude moi qui aime les contactes et en plus certaine collègues mette une mauvaise ambiance style beau sourires devant et critique par derriere enfin toi de se coté là tu est tranquille chacune ses avantages et ses inconvénient donne moi des nouvelles de ta mamo des que tu peut je suis sur que se sera un mauvais souvenir dès mardi bon gros bisous à ++++++++ B.B PS j'ai une de mais soeurs qui se nome Martine

titine (st prix) (95) répond Posté le 05-09-2009 à 12:17
Brigitte ,

Bonjour moi je m'appelle martine .
Tu sais il n'y à pas de sot metier il n'y à que des sottes gens .
Comme tu dis le fait de reprendre son travail on se trouve moins tentée moi c'est encore different car je suis chez moi et du coups il faut que j'évite les petites choses qui ne sont pas bonne pour moi .

Nenette,
Bon courage pour la pluie que cela ne te gate pas tes vacances .

Bon samedi à vous tous

NENETTE (97) répond Posté le 05-09-2009 à 00:25
salut les filles s'est moi moi moi bon les vacances se passe bien entre 2 tempetes qui nous arrive dessus et des ecarts disons apero le soir mais barbecue tout les jours sauf aujourd'hui car il pleut pleut pleut et il fat froid donc soupe soupe et sorbet ananas bon je vous laisse bisous

B.B (CHIGNE, 49) répond Posté le 04-09-2009 à 09:26
titine je trouve que tu a un merveilleux métier et je te félicite pour ta victoire sur le grignotage moi je n'y arrive toujours pas je pense que sa ira mieux la semaine prochaine car je reprend le boulot je serrai donc moins tentée moi je suis agent d'entretien pour une communauté de communes se n'est pas folichon mais il faut bien travailler bon à +++ bonne journée B.B ps je m'appelle brigitte et toi?


451 - 460 de 539
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?