• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


obèse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chorale (BP) Posté le 10-06-2009 à 12:28
j'ai une IMC à 36.4...Qui est dans mon cas, qui est déjà passé par là? Je souffre beaucoup.
Merci de me motiver.
Retour au forum
marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 01-01-2010 à 22:24
soit sur que tu n'es pas seule moi je repart comme fin novembre mais ce kilo 1/2 vat vite repartir. A bientot

marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 31-12-2009 à 19:34
JUSTE UN PETIT COUCOU A TOUTES BON REVEILLON ET C4EST SUR ON SE LACHE ET LUNDI ON RECOMMENCE.
BONNE FIN D ANNEE ET BONNE NOUVELLE ANNEE

titine (st prix) (95) répond Posté le 31-12-2009 à 08:14
Saber

Oui tu verras on est une fine équipe de copine solidaire .

Je tiens à vous souhaiter une trés trés bonne année 2010.
Reveilloner bien ,lacher vous un peu on à le droit ce soir ,soyez prudente si vous devez reprendre la route .Je vous embrassent et je vous dis à l'année prochaine je ne sais pas quand exactement car dés ce soir je suis chez ma fille ,on dort sur place bisous @ vous toutes

SABER (45) répond Posté le 30-12-2009 à 18:08
merci à vous pour votre accueil. effectivement je pense que je vais me sentir bien dans votre groupe et ça va m'encourager surtout dans les moments les + délicats

bizou bonne soirée et bon réveillon à vous!!!

titine (st prix) (95) répond Posté le 30-12-2009 à 17:04
Saber
bienvenue à toi ,ici tu trouveras tout le soutien ,on est toutes à la même enseigne ,on se serre les coudes pour pouvoir y arriver .

Marie
Je comprend que tu sois fière de tes petits enfants et de voir ton fils te féliçiter ça t'a fait chaud au coeur .C'est génial je suis trés contente pour toi .

Nini
Bonne journée

Si nous ne nous revoyons pas d'ici le 31 decembre ,je vous souhaitent une trés bonne année et surtout une trés trés bonne santé ,que tout nos efforts soit recompenser .

Bisous à vous toutes

nini (46) répond Posté le 29-12-2009 à 21:35
un petit coucou ce soir vite fais je vois qu il y a des nouvelles
saber bonsoir tu vois se forum et tranquille on peut dire que nous sommes entre amies car on commence toutes a se connaitre et c simple nous disons se que nous voulons sans avoir a donner des renseignements pour des statistiques et de pouvoir parler plus profondement sans chercher des heures les reponses a nos questions sur des pages et des pages et surtout sans etre jugee c important alors bien venus a toi aussi avec Julimari
bonsoir a demain
nini46

marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 29-12-2009 à 20:39
me revoilà aussi j ai passé 1 semaine à toulouse avec mes 2 petits bouts se sont la 8eme et la 9eme merveille du monde, comme toutes les mamies je suis très fiere, pas trop d'exces pas perdu de poigds mais pris que veut on de plus mes enfants ne m'avient pas vue depuis cet été mon fils à été très fier de moi je baigne dans mon jus, bon reprend les bonnes habitudes car il y a encore du boulot.
SABRER moi aussei j'étais sur le forum je commence lundi mais il y a trop de monde alors que là çà va, donc bien venu chrez nous.
a demain

SABER (45) répond Posté le 29-12-2009 à 09:58
bonjour
je me permet de venir vous faire un coucou.
IMC=36 aujourd'hui. j'ai commencé le programme le 26 octobre et j'en suis a -5.5kg en 9 semaines le probléme c'est que je ne me sens pas à mon aise dans le forum "je commence lundi" c'est pourquoi je viens vous voir en espérant que vous voudrai bien m'accueillir.
bises à toutes

titine (st prix) (95) répond Posté le 29-12-2009 à 08:05
Bonjour les copines

Nini je suis bien contente que tout ce soit bien passer pour ton noël ,maintenant il va falloir commencer à se preparer pour le reveillon du jour de l'an .Mikkado devrais venir nous voir ,parler avec nous ça lui feras du bien ,dis le lui .Bonne journée bises

bises à toutes

nini (46) répond Posté le 28-12-2009 à 19:17
coucou les filles
me revoila apres de grands soirees jusqu au bout de la nuit avec mikkado maintenant nous avons repris nos bonnes habitudes
bon pour samedi la pesee n a pas bougee pas grave depuis ce matin lundi j ai repris le regime et j en suis contente je suis toujours tres motivee je reprends le sport que la semaine prochaine car ils sont en vacances
sinon tout va tres bien j ai bien remonter le moral a mikkado ( ma maman ca va mieux elle est boustee)
julamari bon je me presente pour toi je suis nini 46 sandrine j ai 31 ans et 35kg a perdre enfin - 12 j ai 2 enfants 1 gars 1 fille mais je ne ferais pas de serie lol voila bon tu es nouvelle si j ai bien compris presente toi car je ne suis pas remonter en arriere csi tu le veux bien
sinon j ai passe un tres bon noel en famille j espere que vous aussi
aller en esperant vous lire demain
bises
nini46


181 - 190 de 539
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?