• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


obèse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chorale (BP) Posté le 10-06-2009 à 12:28
j'ai une IMC à 36.4...Qui est dans mon cas, qui est déjà passé par là? Je souffre beaucoup.
Merci de me motiver.
Retour au forum
nini (46) répond Posté le 01-02-2010 à 11:03
coucou les filles

bon je reviens de chez le doc et je suis toujours en arret
sinon tres froid ce matin
bonne journee a ce soir
nini 46

nini (46) répond Posté le 01-02-2010 à 11:00
coucou les filles

bon je reviens de chez le doc et je suis toujours en arret
sinon tres froid ce matin
bonne journee a ce soir
nini 46

mikkado (29) répond Posté le 01-02-2010 à 08:35
bonjour
julamarie,c'est tres bien!continue comme ça et tu arrivera au bout!
marie46,on devient toutes accro des forums et quand l'ordi est en panne,ça manque!la pesée n'est pas bien grave si tu suis ton programme!courage!
titine,byblos,je vous souhaite une bonne journée!
nini,j'espere que ton dos te fais moins souffrir!fais des gros bisous aux pitchous!!on s"appelle!
bonne journée à toutes.

JULAMARI répond Posté le 01-02-2010 à 02:31
- 700G samedi..j'aurai une image ???
amitiés

marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 31-01-2010 à 20:38
salut à toutes tous ces jours je n avais d écrant et me revoilà à vous lire c est bien de pouvoir tout dire sur ce forum cest notre psy à nous.
je ne me suis pas pesé je me suis oublié samedi et mes clients attendaient derriere la porte pour venir chercher leur journal et boire le café depuis je cours après le temps.....
Donc cette semaine pas d'escuse toutes à vos régime bonne nuit a+

mikkado (29) répond Posté le 31-01-2010 à 00:02
bonsoir
-300g pour moi;pas beaucoup mais je le savais car pas le moral alors pas trop suivi le régime!je ferai mieux la semaine prochaine!!!
nini,je sais ce que tu ressent!je ne peux pas dormir car souvenirs douloureux...merci pour ton petit mot et pardon à toutes de parler qu'a ma fille mais ça me fait du bien;
titine,byblos,marie,je vous souhaite une bonne nuit!!
nini,je t'embrasse tres fort sans oublier mes deux pitchous.je vais scrabbeler!!
à demain

nini (46) répond Posté le 30-01-2010 à 09:48
coucou les filles
ce matin moins 300 g bien ca me remotive
le temps n est toujours pas beau hier beaucoup de pluie et de vent
il me tarde vendredi car j ai achete une voiture cela fait 10 jours que je n en ai plus donc je ne peux pas sortir sauf hier sortie express courses en 30 min puis je suis allee chercher mon mari au boulot puis les enfants au judo rapide mais bien pour le moral mai bon aujourd hui mon mari enterre un de ses collegue de 60 ans cancer de la gorge declarer 2 mois apres la retraite c degueu de travailler toute sa vie et au moment attendu des vacances voila fin de semaine dur en plus le 31 janvier c l anniversaire de ma soeur qui est decedee d un accident de la route avec son fils de 20mois elle avait 20 ans le 31 janvier elle aurait du avoir 35 ans je l embrase et pense tres souvent a elle
mikkado ( ma petite maman je pense tres fort a toi et papa aller bon courage a cette fin de mois gros bisous et pense a nous)
desoler pour ce petit ecart mais il y a des choses que l on peut ecrire mais pas dire

aller bonne journee a vous toute
a demain
nini46

titine (st prix) (95) répond Posté le 29-01-2010 à 10:58
Nini

Oui le fait de re-muscler cela pourrais t'aider pour ton dos .
Hier je suis aller faire de la gym-aquatique c'est qu'avec ce temps cela ne donne pas trops envie mais aprés quand la séance est faite on est en super forme .
Bonne journée @ plus bises

nini (46) répond Posté le 29-01-2010 à 07:58
coucou les filles
Titine le medecin m a parlee e l operation de tuer le nerf car j ai des douleurs jus qu au orteils mais on essai dabord de faire des seances chez un magnetiseur pour un monsieur qui devait se faire operer le magnetiseur a reussi a lui retendre le nerf si j ai bien compris j ai deja fait 2 seances sur 4 la 1 fut bonne mais la j ai encore des douleurs mais moins groosse mais tres mal au genoux et la cheville a voir de toute facon s il y a operation je voudrais bien perdre 10 k encore avant comme ca de repartir plus legere et puis comme je disais le faite d etre a la maison je bouge moins et j y pense peut etre quand travaillant j y penserais moins et j aurais moin mal a voiril y a aussi le sport qui me manque beaucoup et les filles de la salle j espere y retournee la semaine prochaine car j ai des seances de musculation de la colone car le doc dit que 12 kilos en moins a enlever de la graisse aux disques et aux nerfs et que ca pourrait les distendre merci a toi

sinon comment allez vous toutes? nous nous sommes un peu sous la neige mais il fait froid allez bonne journee
a +
nini 46

titine (st prix) (95) répond Posté le 28-01-2010 à 15:19
Nini
Une hernie discale c'est trés douloureux ,est ce que tu à un traitement pour cela ou est ce que tu dois faire une opération.
les mamies sont habituée à toi c'est
normal .
Tant mieux que ton mari te soutienne.Bon courage et bonjour à mikhado


121 - 130 de 539
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?