• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quel sport???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babel (92) Posté le 18-06-2008 à 12:02
Bonjour,

Je viens tout juste de m'inscrire a ce programme et je commence Lundi 23 juin (j'ai +de 30 kilos a perdre).

Je voudrais savoir quel sport de chez soi peut ton faire et qui marche bien.
Est ce que la piscine fonctionne bien pour une personne qui a beaucoup de poids a faire.

Merci d'avance pour vos réponse.

Bonne journée.
Retour au forum
helen62 (10) répond Posté le 19-06-2008 à 22:30
eh! c'est vraiment sympa de trouver toutes vos réponses.Et ça donne du courage de savoir que nous sommes plusieurs à commencer le 23 juin...plus que deux jours, et il faut penser à faire les courses ce WE...bon j'espère que cette fois-ci c'est la bonne. Je me suis inscrite pour 3 mois, le temps de l'été..



Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 19-06-2008 à 20:17
Bienvenue aux nouvelles arrivantes, n'hésitez pas à parcourir le forum pour faire un rapide tour des questions abordées et pour pouvoir échanger avec les autres personnes. A bientôt

babel (92) répond Posté le 19-06-2008 à 10:41
" 23juin jour -j "

babel (92) répond Posté le 19-06-2008 à 10:40
Au faite il y a une autre personne qui commence le 23 juin pourquoi tu ne te joindrais pas a nous afin que l'on se motive et que l'on se fasse des petit bilans chaque semaine. c'est le forum categorie je commence aujourd'hui "jour -j

babel (92) répond Posté le 19-06-2008 à 10:31
Mais oui nanon ca va le faire! Mais bon il faut quand même beaucoup de motivation tu t'es inscrite pour combien de temps?

nanon (72) répond Posté le 18-06-2008 à 22:09
coucou moi aussi je commence le 23 juin! c'est tres bizarre d'écrire ici pour moi car peu l'habitude également.mais bon on est tous là pour la meme chose pas vrai?comme vous j'appréhende mais "ca va l'faire" ;)go go go!!

Emilie62 (62) répond Posté le 18-06-2008 à 18:35
Helen, je suis aussi une chtimi. Tu peux rejoindre un forum dans "annonces et petites annonces" et comme ça tu auras un "groupe de paroles virtuel".

Je suis sur celui des gens du 62, et "bikini pourquoi pas".

Biz

babel (92) répond Posté le 18-06-2008 à 17:20
Merci pour vos réponses

Helen, moi aussi j'espère avoir le courage d'aller jusqu'au bout, mais cette un programme qui a l'air d'être très bien.
San d'indiscrétion tu a combien de kilos a perdre? moi plus de 30 kilos ça va être très très dur

helen62 (10) répond Posté le 18-06-2008 à 14:39
bonjour, je n'ai pas du tout l'habitude de ces forums. Je voulais juste dire que je viens de m'inscrire aussi, que je commence lundi 23 juin.. et que j'espère que cette fois j'aurai la volonté d'aller jusqu'au bout!
bon courage à tous

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 18-06-2008 à 14:30
Bienvenue Babel !
Vous pouvez tout à fait faire 30 minutes de marche MINIMUM chaque jour et 3 séances de natation de 45 minutes dans la semaine, ces activités vous permettront d'optimiser les effets du régime bien sûr !
Bon courage !


21 - 30 de 30
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?