• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'aime pas le sport

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ludmila / -14 Kg plus que 6 (34) Posté le 24-07-2008 à 14:40
Si vous êtes comme moi et que vous détestez le sport, mais avez bien conscience qu'il va falloir qu'on s'y mette...
Retour au forum
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 26-08-2008 à 11:28
Merci Moya d'avoir partagé votre propre expérience. En effet peu importe comment on dépense davantage d'énergie, mais rien que le fait de passer l'aspirateur, d'aller faire ses courses à pied d'un pas soutenu, d'aller vous défouler sur une piste de danse ou tout simplement chez vous en mettant votre CD préféré permettront d'optimiser la réussite du régime.

MOYA répond Posté le 23-08-2008 à 08:28
je deteste le sport
j'ai essayé les salles de gym horreur!!
et de plus c'est cher
je ne peux pas faire de la marche quand il pleut ou le matin de bonne heure l'hiver,le soir je sort trop tard du boulot
je sais qu'il faut faire une demi-heure d'activite physique par jour
alors j'ai investi dans un disque de BONEY M et pendant une demi heure je me défoule a n'importe qu'elle heure de la journée par n'importe quel temps
ça vaut toutes les machines que j'ai mais que je n'utilise pas
car c'est plus festif et différent suivant l'humeur du jour et super pour mon budget


nath (st nazaire, 44) répond Posté le 15-08-2008 à 22:25
merci Hayashi,j'ai vu la video, je vois mieux de quoi il s'agit,mais je ne comprends pas bien l'anglais, donc ça serait un peu compliqué

jalla (nancy, 54) répond Posté le 15-08-2008 à 13:47
salut les filles,
Ludmila je pense que faire du power avec un kiné c'est super car il connait bien le corps humain. je suis le programme JMC depuis 3 semaines, je fais du power 2 fois par semaine résultat 1 taille en moins et une silhouette qui change a vu d'oeil. Demain je m'envole pour 2 semaines en Egypte et je compte bien profiter des installations de sport mises à ma disposition afin de ne pas perdre mes acquis.
a plus et bonnes vacances à celles qui y sont et qui vont y être.

gailrayan (39) répond Posté le 14-08-2008 à 10:52
J'ai opte pour le velo elliptique.Plutot que prendre un abonnement hors de prix dans une salle de sport ou je ne mettrai les pieds que tres rarement.....parce qu'apres une journee de dur labeur et le travail a la maison avec les enfants...inutile de vous dire qu'il fautune sacre endurance pour en plus se rendre dans une salle de sport.Donc...me suis faite offrir pour la fete des meres cet appareil.J'en fais quand j'ai un petit moment...et faut pas croire...c'est pas si facile de tenir 15 minutes!!!

ludmila / -14 Kg plus que 6 (34) répond Posté le 13-08-2008 à 09:03
Coucou Jalla, je mes suis renseignée chez mon ostéo il prend 16 €/séance pour le power plate ça me parait raisonnable (c'est mon anniv' je comptais me faire offrir des séances). T'en pense quoi? En plus le faire chez un kiné ça me plait mieux.

gentiane (01) répond Posté le 09-08-2008 à 08:57
Bonjour,

Moi non plu je n'aime pas le sport, et je sais que j'aurai beaucoup de mal à m'y astreindre.
En plus, je n'ai aucune envie d'investir dans du matériel, dans un abonnement à un club de gym, etc...
A l'exception d'un vélo, parce que celui que j'utilisais, il y a 35 ans pour aller au lycée, avec ses 3 vitesses par dérailleur sur le cadre, son look ringrarg, et le fait que je ne suis pas sur qu'il soit encore adapté à mon poids actuel, ne me donne guère envie de le sortir du garage.

En plus, plutôt que de me créer des contraites supplémentaires de planning, je préfère faire attention à des petits gestes du quotidien: oublier l'ascenseur pour quelques étages, faire mes déplacements courts en vélo ou à pied, jardiner puique j'ai cette chance.

Et puis, avec les appareils, les vidéos etc; que fait-on lorsqu'on ne peut pas y avoir recours? (voyage, vacances, horaires irréguliers ou décalés, ou budget très serré)



ludmila / -14 Kg plus que 6 (34) répond Posté le 06-08-2008 à 16:15
Bon, vu que je ne parle pas allemand non plus et que je n'ai pas de magnétoscope... Merci quand même.


Hayashi (75) répond Posté le 06-08-2008 à 12:54
J'en avais fait pendant 6 mois puis j'ai arrêté (j'alterne différents sports). Je me souviens plus des résultats chiffrés mais les résultats sont rapidement visibles sur les abdos. Cela ne fait pas mal au dos.

Sinon oui l'anglais est quand même important, parce qu'on te demande de serrer certains muscles qu'on ne sollicite pas habituellement (en particulier pelvien). Le prof te décris les sensations que tu dois avoir aussi ..sans ces indications...un peu difficile de savoir si tu fais le bon mouvement à mon avis. Sinon cela existe en allemand, la callanetics est très populaire là bas.

Sinon il existe d'anciennes VHS en français de callanetics. Mais seulement en occas' sur e-bay, et qui ont mal vieillies.

ludmila / -14 Kg plus que 6 (34) répond Posté le 05-08-2008 à 09:03
Coucou les filles, Jalla le power plate me branche bien mais 1/c'est un peu cher pour mon petit budget 2/j'ai des problème articulaire et j'ai peur que cela ne soit pas conseillé. Hayashi depuis combien de temps pratiques tu la callanetics ? Quels résultats observes tu ? Par contre je ne suis pas bilingue, faut il vraiement tout comprendre pour suivre le DVD?


1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?