• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'aime pas le sport

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ludmila / -14 Kg plus que 6 (34) Posté le 24-07-2008 à 14:40
Si vous êtes comme moi et que vous détestez le sport, mais avez bien conscience qu'il va falloir qu'on s'y mette...
Retour au forum
jalla (nancy, 54) répond Posté le 05-08-2008 à 08:45
Bonjour Ludmila

pour t'expliquer en bref la plaque vibrante tu choisis avec ton coatch la durée; il t'indique la position à prendre style une fente pour faire travailler les adducteurs tu tiens pendant environ 1 minute tu te reposes 30 s puis soit tu passes à un autre exercice à la fin de la session tu fais de la relaxation tjs sur la plaque ce qui permet d'éviter un max les courbatures et cela draine en même temps. Si tu veux encore plus de résultat il est conseillé de faire 20 a 30 mn de vélo avant ou après. Moi je fais 20 mn avant
bonne journée à toi


Hayashi (75) répond Posté le 04-08-2008 à 21:37
J'ai mis le lien sur le site officiel déjà dans mon post précédent. Ca t'explique tout.

Sinon pour voir un bout de cours, une vidéo de présentation:
http://video.google.com/videoplay?docid=2460771946293869648



nath (st nazaire, 44) répond Posté le 04-08-2008 à 21:00
bonjour Hayashi,
dis moi, c'est quoi les callanetics exactement?je suis allée voir les photos avant après ,mais ça ne me dit toujours pas ce que c'est. merci de me répondre

Hayashi (75) répond Posté le 04-08-2008 à 20:39
Sinon il y a la callanetics...je déteste le sport mais au moins avec ça, tu reste motivée car les premiers résultats sont rapides (3h par semaine en gros)...ca coûte pas cher...juste le prix du DVD...par contre il faut être bilingue...en DVD cela n'existe qu'en anglais.

Des photos avant-après:
http://www.lowcarbfriends.com/bbs/exercise-board/446399-callanetics-before-after-photos.html

Le site officiel où j'ai acheté mon DVD:
http://www.callanetics.com/

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 04-08-2008 à 14:56
La powerplate (plateforme oscillante vibrante) est efficace, mais il est bon de la compléter par une activité d'endurance de type marche, course à pied, vélo, etc.
Le simple fait de vous habituer à marcher pour le moindre déplacement va vous permettre d'augmenter vos dépenses énergétiques.

ludmila / -14 Kg plus que 6 (34) répond Posté le 01-08-2008 à 15:55
Coucou Jalla, ah super quelqu'un qui a testé ces machines merveilleuses! J'ai un centre de soins la rue derrière chez moi, mais j'avais un peu peur de dépenser beaucoup d'argent pour un truc inutile. Tu peux m'en dire plus STP. Ca fait quoi exactement ? Merci Salomé pour ton conseil, mais la piscine c'est difficile avec un bébé d'1 an et 2 enfants de 8 et 11 ans. Je ne peux faire des choses qu'à partir de 19h, heure à laquelle mon mari rentre. Mais merci quand même. Et les ballades seule avec mon fils j'avoue que cela m'ennuie vite.

jalla (nancy, 54) répond Posté le 31-07-2008 à 18:17
salut Ludmila

Moi non plus je n'aime pas le sport donc je dis que je n'ai pas le temps. Cependant je me suis prise en main et je fait du power plate. c'est intense mais cela ne dur pas tres longtemps 30 mn environ et cela 2 x par semaines j'en suis à la 5ème séance et je vois déjà les résultats pour exemple j'ai perdu 1.1kg depuis le régime mais pratiquement 1 taille tous mes pantalons flottent. Après les 20 séances programmées je continuerai 1 séance par semaine et je pense l'associé à du cellu m6 tout cela pour te dire que maintenant il existe plein d'appareils qui travaillent à ta place et ca marche
Courage


salomé (agde, 34) répond Posté le 24-07-2008 à 14:54
plein de gens n aiment pas le sport, peut etre aimes tu les balades?
En plus ça ne coute rien, dans l heraut on ne manque pas de piscines et ça c est un sport complet, l aquagym avec des copines...


11 - 18 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?