• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


exercices gym a faire chez soi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mélodie (13) Posté le 21-07-2008 à 15:45
je cherche des exemples d'exercice de gym a faire chez soi sur un tapis au sol, ou autre... qu'elqun peut m'indiquer un site ou trouver cela?
Retour au forum
Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 05-02-2009 à 17:48
Je pense que vous pouvez également trouver des exercices sur google ou dans youtube.

persane (78) répond Posté le 28-01-2009 à 22:07
bjr,
si Decathlon le fait encore DVD/K7 le cours de Body Sculpt complet (1h) est vraiment tres bien de Valerie TURPIN: en douceur, bien explique et toutes les parties du corps travaille...
il y a aussi un cours de 10mn/jour<<<
bon courage
chantal78

persane (78) répond Posté le 28-01-2009 à 22:06
bjr,
si Decathlon le fait encore DVD/K7 le cours de Body Sculpt complet (1h) est vraiment tres bien de Valerie TURPIN: en douceur, bien explique et toutes les parties du corps travaille...
il y a aussi un cours de 10mn/jour<<<
bon courage
chantal78

Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond Posté le 28-01-2009 à 19:48
En fait, je viens de regarder sur mon livre de tv et, ça commence à 6h30 du matin.
Perso, cela me suffit de me lever à 3h30 du matin 1 semaine sur 2.
C'est dommage !!!!!!!!!!!
Rien d'autre à recommander nos experts ?????????

vanille (13) répond Posté le 24-01-2009 à 22:56
vanille 13
Melodie pouvez vs me dire ce qu'est direct8, ça serait sympa, un gd merci

Myrabelle (objectif: 57 kg: encore 4k 2 à perdre) (45) répond Posté le 28-12-2008 à 20:30
Cathy, avez-vous un bon dvd à conseiller à ceux et celles qui ne peuvent pas avoir "direct8". Dvd que l'on pourrait trouver dans tout les magasins de sport.
Merci beaucoup.

Castor (LYON, 69) répond Posté le 11-08-2008 à 08:56
Boujour à tous & toutes,

Juste 1 petit conseil !
J'ai investi dans 1 programme abdos-fessiers, body-sculpt et streching de notre bonne vielle Jane Fonda tjrs aussi svelte & en forme. Le tout conseillé par mon kiné & il est vrai programme dynamique, sympa et entrainant: le bonheur. Jusqu'au vilain matin où je me suis fait 1 lumbago au cours d'1 séance de streching.
Très douloureux le lumbago, 7 jours de dos cassé & de bleus à l'âme car lorsque l'on souffre, on flippe. Du +, je n'ose plus toucher à quoique ce soit, à part un peu de marche abdos tenus.
Certains(nes) d'entre vous, ont-ils vécu ce type de mésaventure ?
Aux autres : Artoum, artoum ! Même le + sérieux des programmes assurant apparemment le maximum de sécurité peut s'avérer désastreux sans prof ou coatch.
Mais certain prof & coatch sont très inattentifs, + centrés sur eux-mêmes que sur leur client. Que faire alors ? N'existe-t-il aucune solution ?
BB Brune

gilberte (hermonville, 51) répond Posté le 09-08-2008 à 17:53
bonsoir! ça y est , je viens de m y mettre! j ai fait de la gym chez moi avec un dvd de fitness, body sculpt,et cela m a fait de bien! Je vais perséverer! Je vous conseille de genre de méthode, bon courage les filles! Gilberte

anissa (94) répond Posté le 08-08-2008 à 16:12
moi je conseil vivement les abdos et les pompes il ya également des videos d'aerobic sur youtube, dailymotin...
croyez moi sivs le faites au quotidien vs vs musclerez et vs vs sentirez vivante et en forme!!!

Chris (83) répond Posté le 08-08-2008 à 15:08
Bonjour
C'est quoi la chaine direst8. Je suis interessée pour une gym comme celle de Véronique et Davina
Merci



1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?