• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Poignées d'amour

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par canaille (21) Posté le 03-07-2008 à 09:27
Je suis une maman de 43 ans et j'ai commencé le 30 juin.Je fait du stepper et des abdos tous les jours.Pouvez-vous me donner quelques conseils pour éliminer les bourrelets sur les cotés du haut du corps (poignées).Je n'ai pas l'impression que mes excercices soient efficaces.
Retour au forum
fran (gosselies, 60) répond Posté le 31-07-2008 à 05:21
bonjour,
désolée de ne pas avoir répondu avant je ne vais pas trop sur le pc ces jours ci..
j'ai acheté le fitness legs a la boutique en fait.
c'est l'appareil ou tu es debout dessut et fait travailler le bas de ton corps en utilisant ton poids. cela fonctionne vraiment j'en suis totalement satisfaite lorsque je sais en faire. et je voix les résultats rapidement.
voila pour l'info canaille. ;)

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 30-07-2008 à 14:16
Canaille : faire le marché est un réel plaisir pour les yeux (et permet d'économiser pas mal d'argent vu le prix des fruits et légumes en supermarché). Vous avez bien raison :)

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 30-07-2008 à 13:37
Cheyenne : la gym a un réel effet, peu importe l'âge de pratique. On peut commencer tout jeune ou alors après 50 ans, et les résultats sont bien là.

canaille (21) répond Posté le 25-07-2008 à 09:26
Un petit coucou avant d'aller au marché faire le plein de fruits et légumes et surtout de couleurs.Le sport ce n'était pas trop mon truc à moi non plus mais je trouve qu'avec le temps on y prend gout.Je ne suis pas une acharné mais mon corp change aussi grace à ça.Mais pour le mora c'est super surtout si on le pratique à plusieurs comme la marche et l'aquagym.Bz à toutes et à plus tard

CHEYENNE (75) répond Posté le 24-07-2008 à 19:43
a partir de qule âge , la gym n'était elle plus qu'un placebo pour le moral mais ineficace quant aux espérances ?

CHEYENNE (75) répond Posté le 24-07-2008 à 19:43
a partir de qule âge , la gym n'était elle plus qu'un placebo pour le moral mais inefficace quant aux espérances ?

canaille (21) répond Posté le 24-07-2008 à 08:26
Salut fran,qu'appelles-tu le fitness legs;je ne connais pas et où trouver le dvd.Merci de me donner quelques renseignements car je maigris de partout mais je trouve qu'à ce niveau là c'est beaucoup plus long et je fini par ne voir que ça.Bisous à vous et bon continuation pour votre régime.

littlegwada (GOSIER, 97) répond Posté le 23-07-2008 à 21:49
salut fran , merci sauf ke je ne suis pas maman!!
Sinon oui je maigri mais proportionellement dc je vois tjs mes poignée d'amour, c'est plutot ça mon pb pcq je fais du sport et je minci ya pa d souci
biz



fran (gosselies, 60) répond Posté le 23-07-2008 à 15:54
salut,
personnellement je te conseil le fitness legs.
j'en fait lorsque je le peux, tous tes muscles vont travailler.
Tu vas mincir de la taille poignées d'amour, hanches, bassin, cuisses, molais cheville. c''est intence avec les exercices du dvd en plus, mais cela vaut le coup je t'assure en 1semaine j'ai perdu de partout en cm!
dommage qu'avec ma fibro j'ai due arrêter pour le moment mais des que je le peu je recommence.
voila le conseil d'une maman a une autre
bisous
fran

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 23-07-2008 à 10:56
Littlegwada : la patience vous prouvera qu'ils disparaitront au fur et à mesure de l'évolution de votre régime.


1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?