• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sport petit budget pour perdre plus vite?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 14-05-2008 à 16:25
Salut les sportives!

je suis Clef-mentine, j'ai 28 ans, je mesure 1.54 et je pese aujourd'hui dans les 62 kilos.

j'en ai perdu 4 pour l'instant depuis février.

je veux me mettre au sport et pour cela j'ai deux questions.

-je ne veux pas être musclée telle un rugbyman, je veux maigrir, je veux donc donc accélérer mon amaigrissent avec le sport.
Quel sport choisir?

-je prefere faire du sport chez moi, j'habite à paris et j'ai pas envie soit de faire du metro pour sortir de la ville soit courir dans la pollution intramuros, donc que faire chez moi?

j'ai pensé au step ou au stepper.

j'ai peur que le stepper fasse trop de bruit chez moi, mes voisins entendent tout.
alors le step c'est peut etre mieux, mais je n'y connais rien.

avez vous un avis? avez vous un témoignage?

je ne veux pas que le sport freine ma perte de poids, j'ai pas envie de peser 60 kilos de muscles, vous voyez ce que je veux dire?

merci de vos réponses.

clef
Retour au forum
paty (94) répond Posté le 07-08-2008 à 23:50
bonjour clef-mentine, un petit conseil, le sport petit budget, la marche, la natation si possible et le vélo. il y a aussi sur la tnt des cours de gym. bon courage.

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 03-07-2008 à 10:37
Bravo Karine, en effet le départ est difficile lorsqu'on entreprend de faire une activité physique mais les progres se font rapidement sentir. C'est bon pour le corps mais aussi pour le moral !

Karine 74 (78) répond Posté le 03-07-2008 à 00:38
clef-mentine.
Moi j'ai acheter un vélo. j'ai +60kg à perdre. Le régime plus 1h de vélo le soir, ca marche bien car j'ai perdu 13kg en 6semaine. Au début c'était tres dur j'en faisait que 20 minutes. Maintenant c'est facile. courage

Anna (81) répond Posté le 21-05-2008 à 00:16
Pour Clo !!!
Tu verras, tu y arriveras!!!
Je suis moi-même très gourmande!
Grâce à ce régime, j'ai réussi à freiner mes pulsions alimentaires, appris à "cuisiner" et à "penser" diététique!
A part la 1ère semaine qui a été un peu dure, le pli a été vite pris et dans le bon sens!

Autrefois, il m'arrivait de manger 1 à 2 tablettes de chocolat/ jour, 1 paquet de biscuits, 2 ou 3 chocolatines (pains au chocolat), etc....etc...

Maintenant, 1 carré de chocolat noir avec mon café de midi me suffit!!! Tu vois, il y a de l'espoir pour toutes!!!

GROS BISOUS A TOUTES!!!!!!!!!!!!!!

clo (COURNONTERRAL, 34) répond Posté le 20-05-2008 à 16:48
Pour ANNA81
Ouaouh !!!
10Kg en 3mois1/2, c'est un super encouragement pour moi qui ai commencé hier. Je tiens une boulangerie et j'ai très peur de flancher. Je suis preneuse de tous conseils anti grignotage. Les tentations sont nombreuses surtout que j'ai faim. Heureusement qu'il existe ces forums.
Bisous à toutes.
Clo

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 20-05-2008 à 13:54
bonjour, il est essentiel avant tout de pratiquer une activité physique que l'on apprécie et durant laquelle on prend du plaisir, car il faut pouvoir "tenir" à long terme.
Natation, elliptique, vélo, marche, footing, danse, musculation, tous les moyens sont bons, à condition d'y trouver votre compte.
Bon courage !

Anna (81) répond Posté le 19-05-2008 à 21:45
Bonsoir Clef-mentine, et bonsoir aux autres!

Non, dans mon cas, la pratique du vélo elliptique n'a pas ralenti ma perte de poids, ou c'est insignifiant.

J'ai commencé le régime le 4 février, avec près de 67kg pour 1,64.
Samedi 17 mai: 57,100 = OBJECTIF ATTEINT!!!
Début de la STABILISATION aujourd'hui!

Je précise que j'ai 53 ans, âge auquel il est plus difficile de perdre du poids, c'est pour cela que je pense que le vélo ellip. m'a bien aidée!!!

Pour moi, il n'y a que des avantages: meilleur souffle, raffermissement et tonification des tissus.
Comme dit Clo, ça évite de devenir flasque, principal risque quand on maigrit!

Je faisais 3 séances de 30 mn par semaine, devant la télé, ou avec une musique entraînante!

Mais à partir d'aujourd'hui, commençant la STABILISATION, j'ai décidé de passer à 5 séances de 30mn/semaine, au moins!

Quel poids le Dr COHEN t'a-t-il conseillé?
Bisous et bon courage pour ton régime!
Et n'oublie pas, plus on le prend cool, mieux ça fonctionne! Le forum aide beaucoup!

clo (COURNONTERRAL, 34) répond Posté le 19-05-2008 à 15:53
Salut clef-mentine.
J'ai commencé le régime ce matin et comme nous toutes, je pense qu il faut faire du sport pour ne pas devenir flasque après tous les kilos que l'on va perdre ( on peut toujours essayer d'y croire). Je viens juste de finir de faire une heure de gym, devant ma télé, sans que cela ne coute quoi que ce soit.
Tous les matins, sur direct 8, à 6h30, il y a un cours avec échauffement, renforcement musculaire et stretching. La prof donne de bonnes explications et pour l'avoir fait une fois déjà, je t' assure que l'on travaille bien (plein de courbatures mais que c'est bon). C'est bien d'avoir des poids et un tapis mais ce n'est pas très cher. J'en ai enregistré plusieurs et je vais assayer de m'y tenir au moins 2 fois par semaine.
Par contre, le muscle, c'est lourd et parfois il compense la perte de poids mais il faut tenir bon.
J'ai aussi in stepper (sur verrin). On place ses pieds dessus et c'est comme si on montait des marches. Ca ne fait pas du tout de bruit et en regardant un film, c'est tout à fait faisable.
Je suis aussi preneuse d'idées et de conseils.
Bonne fin de journée et à bientôt.
Clo

clef-mentine (75) répond Posté le 19-05-2008 à 12:20
merci anna!

c'est tout à fait le genre de réponse qui me convient.

donc la pratique du sport n'a pas ralenti ta perte de poids alors?

j'ai commencé le 28 janvier.

bisous

clef

Anna (81) répond Posté le 17-05-2008 à 08:38
Bonjour!
J'ai un vélo elliptique, et depuis le début du régime (février), je me suis décidée à en faire au moins 3 fois par semaine.
Ça aide à se remuscler en longueur et en finesse, ce que je recherchais moi aussi. De plus, c'est très bon pour le coeur.
L'intérêt de l'avoir à domicile : on en fait dès quand on a le temps- tu peux regarder la télé en même temps, c'est moins dur- pas de temps perdu à galoper vers une salle- le prix est vite amorti et moins cher que les séances en salle!
Voilà, j'espère que ma réponse te rendra service!
Je te souhaite de réussir ton régime!
Tu as commencé quel jour en février?
Bisous! A+


1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?