• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sport petit budget pour perdre plus vite?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 14-05-2008 à 16:25
Salut les sportives!

je suis Clef-mentine, j'ai 28 ans, je mesure 1.54 et je pese aujourd'hui dans les 62 kilos.

j'en ai perdu 4 pour l'instant depuis février.

je veux me mettre au sport et pour cela j'ai deux questions.

-je ne veux pas être musclée telle un rugbyman, je veux maigrir, je veux donc donc accélérer mon amaigrissent avec le sport.
Quel sport choisir?

-je prefere faire du sport chez moi, j'habite à paris et j'ai pas envie soit de faire du metro pour sortir de la ville soit courir dans la pollution intramuros, donc que faire chez moi?

j'ai pensé au step ou au stepper.

j'ai peur que le stepper fasse trop de bruit chez moi, mes voisins entendent tout.
alors le step c'est peut etre mieux, mais je n'y connais rien.

avez vous un avis? avez vous un témoignage?

je ne veux pas que le sport freine ma perte de poids, j'ai pas envie de peser 60 kilos de muscles, vous voyez ce que je veux dire?

merci de vos réponses.

clef
Retour au forum
clef-mentine (75) répond Posté le 14-05-2008 à 18:32
merci eva.

en fait j'ai acheté un stepper, et je suis dessus là tout de suite.

ça a l'air super.

je vous tiendrai au courant de savoir comment je me sens en en faisant regulierement!

bisous
clef

eva_bouba (COURBEVOIE, 92) répond Posté le 14-05-2008 à 16:43
Perso, je prends mon velo pour aller travailler au lieu de prendre le train...

J'ai aussi la Wii Fit avec du step et tout autre sport très amusant...

Tu peux acheter un velo d'appartement ou un rameur?

J'espere que cela va t'aider

clef-mentine (75) répond Posté le 14-05-2008 à 16:29
je veux aussi perdre 10 kilos en 1 seconde, alors si vous avez des solutions,lol..

je me rends compte que j'ai peut etre demandé quelquechose avec trop de contraintes, ou des choses impossibles..

j'espere que vous aurez quand meme une soluttion!

clef


11 - 13 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?