• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des abdos sans mal au dos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) Posté le 09-05-2008 à 17:11
Bonjour,
J'ai perdu environ 10 kilos et j'ai le ventre tout ramolo ! Je voudrais faire des abdos, je ne suis pas une grande sportive, mais en faisant attention à mon dos. J'ai des soucis de vertèbre et un périnée qui ne doit pas subir de poussée ! Qui a des exercices à me conseiller ? Merci beaucoup à l'avance.
Retour au forum
maya l'abeille (59) répond Posté le 17-06-2008 à 22:11
contente de voir que cyrflo37 tienne le coup ,moi c'est difficile en ce moment;je n'ai pas le temps de courrir pour mon bien-etre,je cours tout le temps mais ce n'est pas pareil quand je cours réellement,je décompresse à fond et cela fait du bien....donc ,c'est sur ,demain je me remets à courrir....bon courage à toi et à bientot ,maya.....et bon courage à tous biensur....

cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 16-06-2008 à 17:24
Merci de réponse Silhouette,
Je vais essayer car cela me parait assez bien . A bientôt


silhouette (33) répond Posté le 12-06-2008 à 08:20
c'est çà cyrflo c'est un mouvement statique, en profondeur, il faut faire çà régulièrement bien sûr, par contre tu ne musclueras que le transverse (ventre) et il faut que tu lèves tes bras au dessus de ta tête pour étirer les grands droits (plaquettes de chocolat)

cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 10-06-2008 à 19:18
merci les filles,
avec tous vos précieux conseils, je vais avoir des abdos en béton !
Silhouette si j'ai bien compris, c'est une histoire de respiration ventrale et pas de mouvement de "lever-baisser" ?

petitefleur (penly, 76) répond Posté le 10-06-2008 à 08:00
bonjour, moi je fais du bodyvive (gym très douce pour les personnes qui veulent reprendre une activité sportive et j'ai appris a faire des abdos sans me faire mal au dos . renseigne toi si il existe un cours près de chez toi ambiance génial , sinon le yoga c'est super aussi pour les probleme de dos et de posture bon courage

silhouette (33) répond Posté le 10-06-2008 à 07:33
pour faire des abdos sans se faire mal au dos, il suffit de se coucher à plat dos, jambes fléchies, serrer le périné
après avoir basculé le bassin puis inspirer, gonfler le ventre puis en soufflant et en maintenant le périné serré, serrer le ventre jusqu'à ce que l'on ait avalé son ventre (c'est une image)

cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 09-06-2008 à 14:01
Bonjour à tous et toutes,
J'ai suivis vos différents conseils : - consulter un kiné, vu avec mon gynécologue pour mon périnée etc... J'ai commencé des séances de step, de la marche (marcher fait travailler en douceur les abdos et le reste !) et je projète d'aller à la piscine; J'ai 2 loustics à la maison qui sont bien contents d'aller barboter mais moi et la piscine... je suis du signe du poissons et je ne suis pas à l'aise dans l'eau, un comble !!!! A bientôt et bon courage à tous pour la suite

maya l'abeille (59) répond Posté le 06-06-2008 à 19:37
courrir ,fait tavailler les abdos mais faut il avoir le temps,j'ai acheter un vélo eliptique ça marche bien ou alors la corde à sauter en respirant bien

Joëlle (75) répond Posté le 23-05-2008 à 06:24
Merci BWI pour les conseils.

BWI (DRANCY, 93) répond Posté le 22-05-2008 à 14:34
Si-tu-te-sens-bien-dans-l'eau-c'est-déjà-très-bien.Tous-les-sports-sont-bon-à-condition-de-les-pratiquer-correctement.
J'ai-fais-de-l'aquagym-pendant-deux-ans,c'était-super,le-prof-était-avec-nous-dans-l'eau-et-vérifiait-toujours-notre-position-pour-protéger-notre-dos.
Mais-j'ai-vu-d'autres-cours-où-le-prof-reste-sur-le-bord-bien-au-sec-et-donne-ses-instructions-de-loin-sans-vérifier-les-positions-
nager-c'est-bien-aussi-mais-si-tu-fais-la-brasse-avec-la-tête-toujours-hors-de-l'eau-attention-au-dos...
n'oublies-pas-de-boire-beaucoup-pendant-si-tu-peux-et-après,on-se-déshydrate-beaucoup-dans-l'eau


11 - 20 de 32
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?