Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par louise (95) | Posté le 01-05-2008 à 19:23 | |
Je souhaite partenaire pour sport
contactez moi |
![]() |
louise (95) répond | Posté le 28-05-2008 à 19:35 | ||
JE vis à cergy mais svt a sannois chez ma maman
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiejo (95) répond | Posté le 28-05-2008 à 13:21 | ||
Louise ou habites tu, tu l'as peut être déjà dis mais j'ai pas suivi.
Rere tu habites Ermont moi je suis a 2 a 5 mm. Une petite réponse des gens du 95 ferait un grand plaisir bonne continuation a toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
louise (95) répond | Posté le 26-05-2008 à 20:34 | ||
MES DISPO PEUVENT S ADAPT2 AUX VOLONTAIRES
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zabou (95) répond | Posté le 22-05-2008 à 09:02 | ||
Oui, tout ce qu'on fait même les petits efforts c'est toujours ça car s'organiser pour faire du sport c'est dur. Là mon mari vient de me dire qu'il a un rendez-vous au moment de mon cours de step donc il pourra pas garder les enfants. Que puis-je faire à part sacrifier ce bon moment que j'attendais et me prendre un coup de stress qui ne favorise pas le régime. Ahhh, il faut être vraiment motivé !!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiejo (95) répond | Posté le 21-05-2008 à 08:21 | ||
Tant pis zabou, merci de m'avoir répondu, mais je sais qu'une mamie ce n'est pas drole de faire un bout de chemin, NON !!!! je monte mes étages a pieds cela fait mon sport en ce moment.
Bizzzzzzz mamiejo |
||||
![]() | ||||
![]() |
zabou (95) répond | Posté le 20-05-2008 à 21:50 | ||
bonsoir mamiejo. mes dispo à moi sont complètement différentes des tiennes, m....
car j'ai encore des enfants à la maison donc à partir de 18h00 c'est dur dur et le week-end, c'est booker aussi. Désolé...mais cela ne m'empêcheras pas de suivre ton avancée. Bon courage et à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiejo (95) répond | Posté le 20-05-2008 à 08:05 | ||
Personne n erépond sur ce forum ce n'est pas juste...POURQUOI
Biz a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
kowska (95) répond | Posté le 19-05-2008 à 13:08 | ||
kikoo !!!
C'est quand meme relativement cher energy forme dans le sens ou moi je n'ai que le vendredi de dispo...dc si c'est pour y aller une fois par semaine c pas rentable.... je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais etre obligee de faire du sport chez moi !!! lol |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiejo (95) répond | Posté le 19-05-2008 à 08:26 | ||
Bonjour a toutes et a tous
Zabou je suis dispo le soir a partir de 18h et le samedi et dimanche ap midi. Car moi je n'ai plus d'enfants en bas age il sont plus a la maison, il rest mon mari mais lui se débrouille seule, ou habites tu déjà. car vers chez moi il y ades endroits pour courir marché faire du vélo. A+ mamiejo je part au boulot. |
||||
![]() | ||||
![]() |
zabou (95) répond | Posté le 19-05-2008 à 07:21 | ||
Et oui, le dimanche on dort et on mange et on boit, aie aie aie, bilan : + 1 kgs encore ce matin, dur dur....
C'est quoi tes dispo mamiejo ?? |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.