• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SPORT DANS LE 95

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louise (95) Posté le 01-05-2008 à 19:23
Je souhaite partenaire pour sport
contactez moi
Retour au forum
louise (95) répond Posté le 18-05-2008 à 19:55
je suis ok pour courir

mamiejo (95) répond Posté le 18-05-2008 à 19:53
Personne ne répond tout le monde dort ici, on voit que c'est dimanche A+ mamiejo

mamiejo (95) répond Posté le 18-05-2008 à 13:17
Bonjour a toutes, Zabou, j'habite à 5mn d'ermont, si cela t'interresse de marché vite, on pourrait se rencontré si tu veux. vers plessis bouchard.
J'attend ta réponse. Bizzzz mamiejo

zabou (95) répond Posté le 18-05-2008 à 08:49
Bonjour Mamiejo et Kowska et Louise,
effectivemnt, c'est dans ces prix là, Energie Forme, tu peux payer en 5 fois sans frais.
Pour ma part, je vais à celui de Franconville et je vais faire du step débutant le lundi de 18h30 à 19h15. Avis aux amatrices...
Sinon mamiejo, je serais d'accord pour faire de la marche rapide (14 kgs à perdre) mais dans quel coin habites-tu ?
Allez bon courage à toutes, on y arrivera !!!

louise (95) répond Posté le 17-05-2008 à 21:53
salut kowska
je suis deja a energie forme c 570 euro si je me souviens bien
je suis deja ds cette salle dc ok pour faire sport avec toi


mamiejo (95) répond Posté le 17-05-2008 à 14:32
Bonjour zabou, est ce que tu sais les prix a franconville ? moi je cherche pour faire de la marche;; car seule ce n'ai pas drole... Au amatrice merci de me répondre;; 20kg a perdre mamiejo

kowska (95) répond Posté le 14-05-2008 à 13:46
kikoo !!! je vis sur cergy st christophe pres de l esplanade... ici pour courir c super il y a les etangs ! mais je n aime pas trop courir... je suis + piscine !! je vais bientot demenage a pontoise a cote du energie forme !! quels sont les tarifs ? on pourrait se faire des seances piscine le vendredi apres midi ? (c ma seule dispo... :( ) en attente de vos mess !

zabou (95) répond Posté le 14-05-2008 à 12:40
bonjour, j'habite du côté d'Eaubonne et je commence le régime lundi 19 mai. j'ai donc décidé de faire du sport mais avec un gros problème de dos, c'est limité donc je me lance dans le step qui ne monopolise pas trop le dos. Je vais en faire à Energie Forme de Franconville. S'il y a des partantes dites le moi, c'est le mercredi à 19h15 et le vendredi à 18h00.

louise (95) répond Posté le 14-05-2008 à 06:40
QUELLES SONT TES DISPO? SAMEDI APRES MIDI?

RERE (95) répond Posté le 13-05-2008 à 21:37
je ferai bien de la marche à pied exemple pierrelay ermont


11 - 20 de 31
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?