• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


marche

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fab (26) Posté le 08-04-2008 à 10:36
j'essaie de marcher une heure par jour.
Je pense que ca aide à mincir;
qui a eu cette expérience
merci
Retour au forum
mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 21-04-2008 à 13:23
Bonjour Twiggy j'habite la bruyère à 5kms au nord de Namur.A 15kms de Gembloux.

Twiggy(Belgique) (Huppaye, 13) répond Posté le 21-04-2008 à 11:46
Bonjour à toutes,

Je viens tout juste de rentrer d'une promenade d'1/2 heure avec mon chien. C'est en fait plus une marche soutenue. Je dirais 5 km à l'heure. Je vais essayer de passer à 1h mais alors je dois chausser mes bottines car je dois prendre des chemins de terre.

Mamina chocolat, tu habites quel coin en Belgique ??




tournesol (genève, 12) répond Posté le 21-04-2008 à 08:57
je fais entre 1h à 1h30 de marche dans les bois ,à la campagne etc..avec mon chien + les sorties obligatoires.Ca me fait du bien et ça m'empêche de gamberger.Que faire d'autre quand il tombe des seilles?Merci

passiflore (18) répond Posté le 18-04-2008 à 11:48
passiflore motive motive moi je fait le dimanche 14 km le mercredi 12 km je revient en forme

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 15-04-2008 à 08:59
Effectivement nicole, dans ce cas vous profiterez des rayons de soleil pour marcher :)
Bravo nat pour votre perte de poids, le fait d'habiter en altitude aide permet de faire de bonnes randonnées ! Bonne journée à vous toutes

nat (66) répond Posté le 14-04-2008 à 14:43
moi personnellement de marché ça me fais maigrir, mais bon je fais une marche rapide et j'ai l'avantage de vivre à 1600 mètres d'altitude, donc j'ai pas mal de monté ! la combinaison altitude + dénivelé aide beaucoup
j'ai 44 ans, et j'ai perdu 5,5 kgs en 1 mois

grossepuce (12) répond Posté le 10-04-2008 à 06:42
Réponse pour Cathy pour la natation j'ai 30 kms à faire pour avoir une piscine couverte l'hiver, de plus j'ai la phobie de l'eau, mais j'espère que le beau temps va revenir à part l'orage qu'il a fait hier soir A +

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 09-04-2008 à 13:40
Nicole, avez vous déjà testé la natation ? N'hésitez pas à demander conseil à votre médecin ou à un kiné ! Bon courage !

grossepuce (12) répond Posté le 09-04-2008 à 06:54
Je trouve que la marche fait maigrir et 1 h par jour c'est bien seulement quand il fait froid, qu'il pleut j'ai pas trop envie et les exercices physiques avec de l'arthrose plein la colonne vertébrale c'est pas le top.

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 08-04-2008 à 13:56
Bonjour Fab, c'est effectivement un point positif de marcher 1h chaque jour. Essayez si vous en avez la possibilité de pratiquer une activité physique 3 fois par semaine à raison de 45 minutes à 1 h par séance. (natation, gymnastique, etc...)
Bon courage


11 - 20 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?