• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nordic-walking

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par emma (10) Posté le 17-03-2008 à 22:59
je pratique seule depuis un mois 3x par semaine, 1heure,c'est plaisant on en redemande,mais c'est mieux à plusieurs.LA PRIORITÉ aux bonnes chaussures.bon courage à tous-tes
Retour au forum
mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 11-05-2008 à 21:44
Bonsoir mamy38 je ne connais pas de forum pour le St Jacques mais il y en a sûrement voir dans google .Si tu as des questions sur le St Jacques j'ai une petite expérience et c'est avec joie que je veux bien communiquer je crois que j'ai déjà vu ton pseudo dans un autre forum .A plus

mamyli répond Posté le 11-05-2008 à 15:46
Mamina chocolat es-tu encore là?
si oui, pourrais tu m'indiquer un forum où lon peut discuter avec des pélerins anciens ou futurs de St Jacques? ou avec toi si tu veux bien mais il faudrait trouver un autre site que Cohen pour cela Merci et bonne soirée

croisette (56) répond Posté le 21-04-2008 à 21:41
bsoir Mamina chocolat , pour résumé la "marche nordique" s'adresse à ceux ou celles qui font de la randonnée sans ou avec un petit sac à dos ,le mien fera 8 kgs minimun !!!
Je vais faire des essais avant de partir, je dois faire 3 jours de randonnée dans le Finistere.
Je pense que les bâtons soulagent les articulations des genoux et cela n'est pas négligeable
A bientôt

mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 18-04-2008 à 10:57
Bonjour claire,