• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nordic-walking

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par emma (10) Posté le 17-03-2008 à 22:59
je pratique seule depuis un mois 3x par semaine, 1heure,c'est plaisant on en redemande,mais c'est mieux à plusieurs.LA PRIORITÉ aux bonnes chaussures.bon courage à tous-tes
Retour au forum
croisette (56) répond Posté le 10-04-2008 à 21:30
Yann, la marche nordique m'intéresse le livre et la paire de batons s'achète dans les magasins de sport ?
Ce sport se pratique t il sur terrain plat ???
Mamina Chocolat ,tendinite et déchirure pourquoi ?si les bâtons soulagent le poids du corps
mais faut il le pratiquer avec un coach au début!!!
pouvez vous m'éclairer?
merci

yann (62) répond Posté le 27-03-2008 à 06:56
j'ai decouvert ce sport grace au forum, j ai investi une paire de batons+1livre sur la nordic walking et ....que du bonheur!Merci au forum, de plus l'effort est continu sans etre excessif et pour ne rien gâter cela ravie ma petite chienne jack russel de 9 ans qui ne peut dc plus courir à côté de moi qd je suis à vélo mais une marche soutenue pour elle et moi sont un vrai moment de bonheur. Essayez toutes je vous jure que c'est un vrai delice, en plus c'est tout terrain; si les chemins sont boueux, les batons sont adaptés aussi pour le bitume.A bientot!!!

mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 26-03-2008 à 05:50
Coucou salomé oui c'est moi je peux te dire que la marche nordique c'est super je la pratique depuis 4ans en été nous avons avec un groupe fait le chemin de st jacques de compostelle jusqu'à st jean pied de port et l'année prochaine l'espagne. les bâtons aident beaucoup en montée et en descende soutiennent les genoux. c'est un sport complet mais il ne faut pas forcer moi l'été dernier j'ai voulu suivre les autres et des étapes de 35 kms plusieurs jours de suite résultat tendinite j'ai continué et au retour déchirure des tendons d'achille maintenant après repos et kiné je reprends mais en douceur moins de 10kms.à plus ici ou ailleurs

salomé (agde, 34) répond Posté le 18-03-2008 à 12:16
Bonjour Emma
j ai entendu parler de la marche nordiauqe qui est très bruleuse de calories et beaucoup moins dure avec les tendons que le footing...
Tu as bien fait d en parler


11 - 14 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?