• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fitness leg?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vivie (41) Posté le 03-03-2008 à 16:19
bonjour connaisser vous ce produit fitness leg à teleshopping canalsatelite. qu'est ce que vous en penser? est ce que l'un ou l'une d'entre vous en a un?? moi j'en ai commander un mais je l'attend
Retour au forum
delphine (issoire, 63) répond Posté le 04-04-2008 à 23:29
salut les filles
moi aussi j'ai un fitness leg, body leg ou leg magic ( c pareil ) ... bref l'engin de torture qui fait du bien aux muscles du bas. Au début c'est dur, ça fait mal. Mais à force d'en faire on est bien. Je fais même les exercices de la vidéo. Je n'arrive pas à suivre toute la série mais je m'améliore de + en + . et vous vous en êtes où et le régime ça marche ?

magali92 (PUTEAUX, 92) répond Posté le 29-03-2008 à 17:12
Merci Vivie,
Moi,j' ai commencé le régime depuis le 1 mars et j' ai perdu 4,5kg.1 semaine après j' ai commencé le leg magic et je me sens beaucoup mieux depuis. Je suis inscrite au régime du docteur Cohen mais je ne le suit pas. Ca me motive de savoir que je ne suis pas seule a faire des efforts et je note tous les jours ce que je mange et mon poid. J' ai encore 15kg à perdre pour me retrouver bien dans ma peau. A+

vivie (41) répond Posté le 29-03-2008 à 16:18
OUI C LA MËME CHOSE

magali92 (PUTEAUX, 92) répond Posté le 28-03-2008 à 23:46
bonjour les filles, je voudrai savoir si le fitness leg ou le body leg ou le leg magic sont les mêmes appareils. Personnellement, j' ai commencé le leg magic depuis le 6 mars et j' en suis enchantée. J' en fais 3 fois par jour 1 minute et je sens enfin mes muscles. Il me semble que j' ai moins de cellulite...
Et vous comment ça se passe ? A+

amélia (14) répond Posté le 19-03-2008 à 20:25
je suis aussi celui du docteur cohen,
mais j'ai beaucoup de mal a le suivre,
car je n'ais pas trop le temps avec le travail et le courage de cuisiner,donc plus c'est simple ,mieux ca me vas,je fais attention au cochonneries,j'essaye de manger plus de fruit et legumes,
j'ai rencontrer une dietéthicienne il y a deux semaines,pour me donner quelques conseils rapide et facile,
j'ai commencé le 28 01 et je refait du sport depuis le 20 02,donc j'attends doucement les resultats,
je ne veux pas perdre trop vite,car ca je c'est faire mais je reprend plus que j'ai perdu,donc je ne veux plus,
en meme temps j'ai pas beaucoup de kgs a perdre mais c'est certainement les plus dur,j'ai 5kgs,car je faisait beaucoup de sport en salle de fitness, et du a des problemes de sante j'ai du arreté,donc j'ai prit quelques kilos,
mais faut rester motivée !!!!!
allez courage a toi aussi,
et si tu as un coup de blooze n'hésite pa sa ecrire un message et j'essairais de te remotivé,
a bientot,

vivie (41) répond Posté le 19-03-2008 à 18:39
coucou amélia
tu fait un régime depuis quand?
et le quel?
moi celui du docteur Cohen quand on fait des ecarts on a un peit menu tres simple a faire et toi? bizz

amélia (14) répond Posté le 19-03-2008 à 12:59
bonjour vivie
moi aussi je fait des ecarts,jai perdu 2kgs et reprit 1,je me decourage pas,
je n'ais pas encore ressortie le body leg,car jai peur de trop muscler l'entre jambe,ce qui est dommage c'est qu'on ne puissent pas regler la force de l'exercice et je le trouve un peu dur,j'attend de reperdre encore et j'en refairé ensuite,comme je te l'ais dit je continue le velo,
je reste a l'ecoute pour que tu me donne tes impressions sur la suite,
bon courage a toi,

vivie (41) répond Posté le 19-03-2008 à 09:57
bonjour amélia
j'en fait tous les jours mais des petites series plusieur fois dans la journée quand je ne travaille pas ou l'apres midi ou le matin mais je me suis améliorée je tiens toujours la poignée ma peau change j'ai l'impression d'avoir moins de célullite on dirait que sa se lisse je continue et depuis maintenant 7 semaines je fait le régime cohen il est bien j'ai perdu 3.500kg bon des fois il y a eut des ecarts mais je n'ai jamais repris en 7 semaines et on mange de tous. et toi comment tu vas? tu la ressorti ton magie leg?

amélia (14) répond Posté le 18-03-2008 à 21:48
coucou vivie,
alors comment se passe le body leg,
arrive tu a en faire regulieremnt ?
n'est ce pas trop dur ?
bon courage a toi,

vivie (41) répond Posté le 09-03-2008 à 21:49
bonjour amélia,
et moi avec mes 1.47m je ne te dis pas ce n'est pas le grand ecart mais presque tu as raison je fais des petites series et ce soir je le ressent au niveau interieur des cuisees et moi je tiens la barre a demain je suis en vacances pour la semaine je reprend le wwe kend prochain je vais en profiter pour en faire.sinon j'en suis à -3.2kg en 5 semaines a 1400


1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?