En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fitness leg?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vivie (41) Posté le 03-03-2008 à 16:19
bonjour connaisser vous ce produit fitness leg à teleshopping canalsatelite. qu'est ce que vous en penser? est ce que l'un ou l'une d'entre vous en a un?? moi j'en ai commander un mais je l'attend
Retour au forum
amélia (14) répond Posté le 09-03-2008 à 12:35
bonjour vivie,
je mesure 1,63m mais jai du mal aussi a faire le mouvement jusqu'au bout,
si tu es courageuse essaie de faire des repetitions de 30secondes,
j'ai acheter le kit supplementaire, c'est des cales a mettre dessous et l'exercice et encore plus dur,
bon courage a toi,

vivie (41) répond Posté le 08-03-2008 à 18:21
amélia
dur dur dur en plus je suis courte sur pattes j'ai mis en attendant des calles sur les cotés pour réduire sinon c'est pratiquement le grand "écart" et j'avoue que ce n'est pas facile et toi tu est grande? et pourtant j'ai envie d'enfaire

amélia (14) répond Posté le 08-03-2008 à 12:39
bonjour vivie
pourras tu me donner tes impressions du body leg ,
bon courage,


vivie (41) répond Posté le 08-03-2008 à 12:12
COUCOU
je l'ai reçu ce matin le petit problème c'est que je suis courte sur pattes je vais mettre des calles sur les côtés. allez au travail

amélia (14) répond Posté le 04-03-2008 à 11:47
bonjour vivie,
je l'ais acheter sur m6 boutique,
oui ca doit travailler aussi les fesses et abdos mais pour ma part je trouve que ca travaille d'abord l'entre jambe,il y a une video avec le body leg, si tu es courageuse tu la suit, c'est peut etre un tres bon produit,moi je trouve ca un peu dificille,j'en referé, en attendant de retrouvé la forme, je continue le velo d'appart,
bon courage

vivie (41) répond Posté le 03-03-2008 à 22:01
bonsoir amélia
et tu l'avais acheter comment?
moi je l'ai commander sur info boutique.com (allemand) pourtant sur la vidéo ils disent que c'est aussi pour fesses et abdos. j'ai sur un forum la filles se mets façon comme pour marcher et elle disait que c'etait bien mais il fallait en faire plusieur fois par jour et au moins 2 moins elle est avait perdu au niveau taille et cuissses moi je l'attend on verra bon courage.

amélia (14) répond Posté le 03-03-2008 à 20:02
bonsoir,
j'en ai acheter un,j'en ai fait deux fois et je trouve ca un peu difficile,(peu d'etre faut en faire souvent)
pour ma part j'ai peur de trop musclé l'entre jambe, c'est lendroit qui travaille le plus, je regrette un peu d'avoir acheter ce produit,
je continue le velo d'appart,
bon courage a toi,


11 - 17 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?