• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Avez vous pensé à la danse orientale?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stéphanie (95) Posté le 15-02-2008 à 20:51
Voilà je pratique cette danse depuis 3 ans maintenant, et je peux vous dire que cela fait beaucoup de bien ! tout le corps travaille en douceur, la taille s'affine, les bras, les jambes etc... alors vous en pensez quoi?
Retour au forum
Camélia, ( Québec, G0) répond Posté le 10-05-2008 à 13:36
Je ne conncais pas de cours ici mais j'ai acheté des vidéos, est-ce que vous croyez que je puisse apprendre comme ça ? J'aime beaucoup la musique et faire une danse exercice, je pense que ce serait super. Qu'en pensez-vous ?

grasse (95) répond Posté le 04-05-2008 à 22:18
pardon débutante j'ai fais des fausses manips
mille excuses

grasse (95) répond Posté le 04-05-2008 à 22:17
stéphanie (95) répond Posté le 07-03-2008 à 21:35
Bonjour,
oui c'est vrai que la danse orientale fait travailler tout le corps des pieds à la tête ! tout fait rêver, les mouvements, les enchainements, les costumes, la musique etc..


bonjour, oùfais tu de la dance sur le 95

grasse (95) répond Posté le 04-05-2008 à 22:16
sthéphanie 95 où fais tu de la dance sur le 95

grasse (95) répond Posté le 04-05-2008 à 22:15
sthéphanie 95 où fais tu de la dance sur le 95

Molière (73) répond Posté le 26-03-2008 à 21:45