• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Avez vous pensé à la danse orientale?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stéphanie (95) Posté le 15-02-2008 à 20:51
Voilà je pratique cette danse depuis 3 ans maintenant, et je peux vous dire que cela fait beaucoup de bien ! tout le corps travaille en douceur, la taille s'affine, les bras, les jambes etc... alors vous en pensez quoi?
Retour au forum
Camélia, ( Québec, G0) répond Posté le 10-05-2008 à 13:36
Je ne conncais pas de cours ici mais j'ai acheté des vidéos, est-ce que vous croyez que je puisse apprendre comme ça ? J'aime beaucoup la musique et faire une danse exercice, je pense que ce serait super. Qu'en pensez-vous ?

grasse (95) répond Posté le 04-05-2008 à 22:18
pardon débutante j'ai fais des fausses manips
mille excuses

grasse (95) répond Posté le 04-05-2008 à 22:17
stéphanie (95) répond Posté le 07-03-2008 à 21:35
Bonjour,
oui c'est vrai que la danse orientale fait travailler tout le corps des pieds à la tête ! tout fait rêver, les mouvements, les enchainements, les costumes, la musique etc..


bonjour, oùfais tu de la dance sur le 95

grasse (95) répond Posté le 04-05-2008 à 22:16
sthéphanie 95 où fais tu de la dance sur le 95

grasse (95) répond Posté le 04-05-2008 à 22:15
sthéphanie 95 où fais tu de la dance sur le 95

Molière (73) répond Posté le 26-03-2008 à 21:45
j'ai fait un stage de danse orientale et j'ai adorée, je manque de coordination et de souplesse mais c'est tellement sexy que je recherche un cours pour la rentree prochaine.
Ce qui me posait problème ce n'est pas le volume de mes fesses mais comment j'allais parvenir à bouger mes mains

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 20-03-2008 à 14:54
Emma, ne soyez pas complexée, les rondeurs rendent les danses plus sensuelles et la danse orientale permet de bouger an se faisant plaisir.

emma (10) répond Posté le 19-03-2008 à 00:25
bonjour,
toutes disent la même chose que la danse orientale est formidable,j'ai fait une cours d'essai et ne suis plus revenue tellement j'étais complexée,avec ma gaucherie et mes grosses fesses.j'ai perdu quelques kilos et j'aimerai tant recommencé..cette danse est vraiment jolie.

stéphanie (95) répond Posté le 14-03-2008 à 21:28
Bonjour Solenne,
Oui tout à fait, je reconfirme le dvd ne remplace en aucun cas le cours de danse en lui même avec une prof.

Pour ma part, je ne rate aucun cours (1 fois par semaine), sauf cas exceptionnel et encore ! lol
et pourtant je mets entre 1h00 et 1h30 pour m'y rendre, à cause des bouchons...

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 14-03-2008 à 12:35
Bonjour ! Je pense que la danse orientale est une très bonne activité physique, surtout pour les récalcitrantes au sport ! Par contre se rendre à un cours doit être plus stimulant et meilleur pour le moral que le dvd non ?


1 - 10 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?