• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Avez vous pensé à la danse orientale?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stéphanie (95) Posté le 15-02-2008 à 20:51
Voilà je pratique cette danse depuis 3 ans maintenant, et je peux vous dire que cela fait beaucoup de bien ! tout le corps travaille en douceur, la taille s'affine, les bras, les jambes etc... alors vous en pensez quoi?
Retour au forum
stéphanie (95) répond Posté le 11-03-2008 à 22:25
bonsoir, oui effectivement il existe des DVD de cours :
- Jillina (3 niveaux différents)
- Myriam douiou (différents niveaux également)
Je vous cite ceux que j'ai, mais il en existe d'autres

ils sont très bien, et ça donne une idée de la danse orientale, ou un bon complément de cours. Mais par contre ça ne remplace pas un cours collectif avec la prof qui est là pour décortiquer les mouvements et corriger.

Bonne soirée !

Mily répond Posté le 11-03-2008 à 10:37
Bonjour,
une astuce pour celles que la danse orientale intéresse : j'ai trouvé à la FNAC des DVD de cours de danse orientale. Pour une initation en douceur, je vous les conseille.

Mily répond Posté le 11-03-2008 à 10:35
Bonjour,
une astuce pour celles que la danse orientale intéresse : j'ai trouvé à la FNAC des DVD de cours de danse orientale. Pour une initation en douceur, je vous les conseille.

stéphanie (95) répond Posté le 07-03-2008 à 21:35
Bonjour,
oui c'est vrai que la danse orientale fait travailler tout le corps des pieds à la tête ! tout fait rêver, les mouvements, les enchainements, les costumes, la musique etc..

Mily répond Posté le 07-03-2008 à 12:26
Bonjour,
pour ma part j'ai découvert la danse orientale pendant les vacances et j'ai tout simplement adoré ! D'une part c'est une très jolie danse à exécuter et à regarder, mais en plus ça fait bosser des muscles dont je ne soupçonnais même pas l'existence ! ;-) Et psychologiquement ça fait un bien fou car on se sent très sensuelle en dansant. Il me reste plus qu'à trouver un bon cours dans ma région et je m'y remets !

savanah-rose (64 a- 9.3.09: 33 kg à prdr (87) répond Posté le 26-02-2008 à 11:32
Bonjour, un jour pour rêver je suis entrée dans un magasin de vêtements de danse orientale avec mes 90 kg plus, et même si j'ai trouvé des vêtements à ma taille je n'ai pas osé en acheter. Pourtant le vendeur m'a dit que la danse orientale était plus sexy lorsque les danseuses étaient rondes parce que cela "bouge de partout" ! sa femme faisait 87 kg et était une reine de la danse orientale ! alors on peut bien essayer...

Cannelle (67) répond Posté le 20-02-2008 à 14:23
Merci pour vos avis, ça me donne envie d'essayer ! Depuis que j'ai commencé le programme et que je me suis mise au sport, j'ai envie de tester pas mal d'activités alors qu'avant je n'étais pas du tout portée vers ces choses. Je suis heureuse ! MErci les filles, je vous tiens au courant !

froggy (64) répond Posté le 19-02-2008 à 18:40
merci stephanie je vais y penser sérieusement et me renseigner des horaires tes encoragements me rassure merci et bon courage à toutes

stéphanie (95) répond Posté le 18-02-2008 à 21:14
Tout à fait d'accord avec toi Froggy, moi même je suis devenue une passionnée de cette danse ! pourquoi attendre de maigrir avant de te lancer à nouveau? tu sais la danse orientale c'est très joli avec quelques formes, et ça aide beaucoup à se décomplexée.

Cannelle je te le conseille vivement, tu verras en général quand on commence on ne peut plus s'en passer !

froggy (64) répond Posté le 18-02-2008 à 11:47
bonjour les filles je penses sérieusement à faire de la danse orientale car j'en faisais auparavant mais je faisais 23kg en moins(grossesse) et oui enfin 22 car j'ai commencé le régime la semaine dernière et j'ai perdu mais là ou j'habite tout le monde se connait et je me demande si je ne devrais pas attendre un peu de maigrir car je me sens un peu génée avec mes kilos en trop pour faire de la danse orientale mais mon avis comme j'en ai fait au paravant c'est un exercice super agréable passionant et cela affine et remodèle la taille les hanches muscle les cuisses et les fessiers donc si vous n'etes pas embarrassée de complexe comme moi je dis foncée faite de la danse orientale en plus de vous éclatée vous vous remodeler le corp bon courage
A+


11 - 20 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?