• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


podomètre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAURENCE1508 (LE BOURG D''IRE, 49) Posté le 16-02-2012 à 09:56
J'ai reçu mon podomètre mais la notice est en anglais alors pas facile de faire les réglages. quelqu'un peit il m 'aider?
merci d'avance
Retour au forum
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 09-03-2012 à 09:53
POUR INFO JE L AI REGLE A 40CM
CAR ON PREND MESURE AU TALONPIED AVANT AU ORTEIL PIED ARRIERE
INFO DONNE PAR MON FILS QUI EST EN ALTERNANCE CHEZ DECATHLON
RAYON FORME MAIS J AI ACHETE CELUI DU SITE

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 09-03-2012 à 07:56
Bonjour,
Je suis une utilisatrice du podomètre et je voudrais répondre à Maxoulia qui s'interroge sur la distance. Si tu as réglé par exemple ton podo à 50cm par pas, lorsque tu marches, il t'indique ton nombre de pas et si en réalité tes pas étaient plus courts, la distance parcourue est inférieure au produit: nombre de pas x 50cm. C'est normal.
Ceci dit utilisez-le, les filles, c'est un bon compagnon de route. :-q

poussin-21 (Marsannay la côté , 21) répond Posté le 08-03-2012 à 20:39
cool je vais peu etre l'acheter alors :P

isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 08-03-2012 à 19:05
OUI IL MARCHE SUR UN TAPIS DE COURSE OU DE MARCHE;
C EST PAS MAL
ET MOI JE DECHARGE LE PODOMETRE TOUTES LES SEMAINES

poussin-21 (Marsannay la côté , 21) répond Posté le 05-03-2012 à 10:30
bonjour je suis interesser pour en acheter un mais je voudrai savoir si sa marche quand on marche sur un tapie ?
merci

pipo77 (77) répond Posté le 01-03-2012 à 18:34
Quel dommage d'avoir encore une notice en anglais et des mots en anglais

Maxoulia (39) répond Posté le 28-02-2012 à 20:09
Il se remet à zéro automatiquement tous les jours. Il m'est même arrivé de le décharger au bout de 2 jours et chaque journée a été enregistrée indépendamment.
Par contre je ne suis pas sûre que la distance soit bien exacte : j'ai l'impression qu'il indique plus de kms qu'il n'y en a???..

souadou_4 (dax, 40) répond Posté le 25-02-2012 à 10:45
comment remettre mon podometre a zero apres le telechargement merci de me repondre

louisfaugere (COURBEVOIE, 92), Membre de l'équipe répond Posté le 24-02-2012 à 09:08
La notice en français est ici :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/courbe-de-pas/courbe-de-pas-aide-fitbug.asp

Il faut cliquer sur "Aide" sur la courbe de pas :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/courbe-de-pas/courbe-de-pas.asp


Maxoulia (39) répond Posté le 18-02-2012 à 11:23
Bonjour,
Je viens de recevoir aussi mon podomètre et je suis allée télécharger la notice en français. Lorsque tu vas dans outil pour connecter ton podomètre la 1ère fois, tu as toute une liste d'explications et on te dit comment télécharger la notice en français. J'espère que cela t'aidera.
Bonne journée


111 - 120 de 121
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?