En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


podomètre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAURENCE1508 (LE BOURG D''IRE, 49) Posté le 16-02-2012 à 09:56
J'ai reçu mon podomètre mais la notice est en anglais alors pas facile de faire les réglages. quelqu'un peit il m 'aider?
merci d'avance
Retour au forum
isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 17-04-2012 à 06:59
bjr
accepte l invitation de EN TANT QU AMIE ENSUITE TU PEUX VENIR ET ALLER SUR LE LIEN QU IL TE DONNE PUIS TU VAS DS COMMENTER
BONNE JOURNEE
SI SOUCIS ENVOIES LUI UN MESSAGE C EST LUI LE CHEF LOL

orchidee2012 (Flines lez Mortagne, 59) répond Posté le 16-04-2012 à 15:36
Bonjour isabelle69,

J'ai reçu une invitation pour rentrer dans le groupe compétition fitburg de Phil41 mais je n'arrive pas à poster un message, j'arrive à lire en allant sur htt//...écrit en bleu que Phil a dit de faire , j'arrive bien dans le groupe mais çà s'arrête là, il n'y a pas poster ou laisser un commentaire ..

Merci de bien vouloir m'aider

Bonne après midi à toi - Bisou d'orchidée.

isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 02-04-2012 à 07:35
bjr
pas de soucis les filles
la notice en francais est a telecharger c est sur le site je crois quand vous branchez l appareil
et idem pour moi le nombre de pas de correspond pas au km il faut pour moi divisé par 4 Les kms
il est bien juste probleme de km a la fin
bises

orchidee2012 (Flines lez Mortagne, 59) répond Posté le 01-04-2012 à 19:57
Bonsoir,

Ayant été déçue :( par mon podomètre tout en anglais X( , je ne vais plus me prendre la tête, je le renvoie illico-presto dès demain. :-q
J'en ai trouvé un de meilleur ;) : mon chien de chasse, :D je peux vous dire qu'avec lui...pas de repos...pas d'arrêt et super stimulant :D , lui et content et moi alors...encore plus. :D :D :D
Amitiés à tous.
Orchidée2012. :-*


orchidee2012 (Flines lez Mortagne, 59) répond Posté le 31-03-2012 à 00:39
Bonjour,

J'ai reçu hier mon podomètre fitbug et la notice est en anglais, quelqu'un peut m'aider pour la traduction...sinon, je vais le renvoyer.
Au plaisir de vous lire,

Orchidée2012.

isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 12-03-2012 à 20:59
j ai aussi le meme soucis que toi, mon nombre de pas ne correspond jamais au km indiqué
va savoir pourquoi, mais bon maintenant je ne me base que sur les pas

jwel (56) répond Posté le 11-03-2012 à 10:41
bonjour,
personnellement j'ai mesuré le nombre de pas fait sur une distance de 10 m dans un couloir carrelé (carreau 30 cm) et ce plusieurs fois, j'ai toujours trouvé le même nombre de pas,
par contre j'ai deux soucis avec le podomètre au niveau de l'affichage : si je fais 5000 pas, 5 kms s'affiche en distance alors que mes pas font 0,68 cm, j'ai déjà appelé le sav mais mon problème n'est pas solutionné, sinon j'ai un ordi mac et je ne peux pas mettre à jour le nombre de pas depuis mon ordi mais depuis le pc de mon mari, dommage, bonne journée à tous
jwel

isa_belle_69 (POURRIERES, 83) répond Posté le 10-03-2012 à 19:22
bjr
depuis le debut 2K 600
et perso j accroche le fitbug le matin au levé et je l enleve au coucher
du pyjama a la salle de baim au vetement et vice versa
et mine de rien on en fait des pas a la maison

KLARINETTE15 (LABROUSSE, 15) répond Posté le 10-03-2012 à 11:35
Coucou tout le monde. Moi j'ai déjà un podomètre. L utilisez vous tout au long de la journée ? Ou bien quand vous partez faire de la marche ?

Maxoulia (39) répond Posté le 09-03-2012 à 21:57
Merci Prosper_08200, j'ai réglé mes pas à 60cm car j'ai compté le nombre de pas que je pouvais faire sur 5m et j'ai ramené en cm. Mais je ne sais pas si c'est vraiment exact. Parfois ça a l'air juste et d'autre fois non. Si vous avez des conseils...


101 - 110 de 121
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?