• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lequel des sports est mieux!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par soly940 (Chennevières sur marne, 94) Posté le 23-07-2011 à 10:52
Voilà je suis à la fin de ma 1ère semaine et je n'ai perdu que 700g,pas grand chose,biensûr je n'ai fait aucun sport sauf le 1er jour ou j'ai été courrir et le temps est venu tout gaché j'aimerais savoir quel sport est mieux car je compte faire du vélo d'appartement,merci de me renseigner!!!
Retour au forum
soly940 (Chennevières sur marne, 94) répond Posté le 04-08-2011 à 12:30
Salut
Après quelques jours de course sur le vélo d'appartement je me suis enfin adaptée si bien que je suis passée au niveau 2 en plus du faite que je cavale à mon boulot je me sens vraiment en forme et trouve que cela va bien avec le régime.Cela me reconforte et je vais m'en sortir!!!!!!

Magali_60420 (MAIGNELAY MONTIGNY, 60) répond Posté le 01-08-2011 à 13:03
Maguy de l'oise

Moi la semaine je fais à peut près 1km500 de cours à pieds (une à deux fois ),et je marche beaucoup la journée ,j'ai perdu 4 kg en un mois ,je suis très contente ,j'éspère que je vais encore perdre !


soly940 (Chennevières sur marne, 94) répond Posté le 31-07-2011 à 20:58
Ce matin j'ai fais du vélo d'appartement et suis plutôt très confiante maintenant pour la suite.J'ai pu faire 15 minutes pour un début,normalement il faut faire une demi heure par séance j'ai commencé au minimum et la semaine prochaine je vais m'y mettre fortement en espérant atteindre mon objectif.J'ai juste peur d'avoir trop de muscles sans mincir.
Bon courage!!!!!

marinette49 (49) répond Posté le 31-07-2011 à 10:29
Bonjour
Le vélo d'appartement est bien moi je fais de la danse et je me mets à danser :) seule la musique à fond et je fais du vélo avec des copines il ne faut pas avoir peur je fais aussi du jardin et bien sur les fleurs j'ai perdu 1k500 depuis 2 semaines pas mal ;) a bientot

soly940 (Chennevières sur marne, 94) répond Posté le 30-07-2011 à 09:00
Bonjour je n'ai pas fait beaucoup de sport cette semaine mais j'ai perdu du poids et plus en cm c'est très encourageant si je le fesais j'aurais perdu plus.ç a y est j'irais chercher mon vélo d'appartement aujourd'hui à décathlon comme ça dès ce week-end je m'y mettrais,car je dois perdre ces maudits kgs.
Bon courage à vous!

soly940 (Chennevières sur marne, 94) répond Posté le 28-07-2011 à 11:22
Merci pour vos réponses,cavalant tous les jours au boulot ceci va également contribuer à mon sport,je ferais du vélo d'appartement.
Bon courage les filles!!!!!

mariefrance_2 (lessay, 50) répond Posté le 28-07-2011 à 10:32

oui,l'aquagym fait enomement de bien,moi je reprends les cours au mois de septembre


soly940 (Chennevières sur marne, 94) répond Posté le 25-07-2011 à 19:13
Merci Roselyne pour ta réponse car d'habitude je pratique le gym en salle c-àd les steppes et autres mais comme c'est les vacances je voulais faire un sport qui m'aiderait à mincir,j'y penserai et il faut que je me renseigne pour l'aquabike :P

roselyne (38) répond Posté le 25-07-2011 à 15:01
moi la super non sportive, je te parlerai bien de l'aquabike
c'est du vélo en piscine
j'ai découvert ce sport ici et apparemment il allie bp pb de bienfaits
c'est très physique mais absolument sans danger pour les articulations trop souvent mal menées par les autres sports comme la course ou autres

sinon natation je pense, c'est complet aussi
mais ça tout le monde le sait non ? ;)

soly940 (Chennevières sur marne, 94) répond Posté le 24-07-2011 à 21:44
Alors les filles j'attends vos réponses par rapport à vos expériences pffffffffffffff!


21 - 30 de 31
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?