• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sport et mal de dos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joss (08) Posté le 01-11-2007 à 16:25
je comence mon regime lundi je pense comencé par un peu de marche et de steppeur bon courage a tous joss du 08
Retour au forum
christ (29) répond Posté le 18-03-2008 à 13:52
Comme vous j'ai les mêmes problèmes (sauf la prothèse) avec hernies. Rien de mieux que le kiné, la marche et le vélo d'appartement. Aucun sport brusque. Bon courage

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 13-03-2008 à 09:06
Ne forcez pas sur les mouvements, faites ce que vous pouvez c'est déjà un grand pas que vous venez de réaliser ! Bonne journée

Mimi (Belberaud, 31) répond Posté le 12-03-2008 à 23:03
Merci Cathy je vais au kiné en ce moment Il me conseille la marche et vélo d'appart. !
J'ai demandé pensant que vs connaissiez quelque chose de mieux .Bon courage à toutes et tous!!
Mimi du 31

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 12-03-2008 à 12:46
Bonjour Mimi ! Je pense que vous devriez en discuter avec votre médecin traitant qui vous orientera vers un kinésithérapeute. Ce dernier saura vous conseiller à propos des exercices physiques. Bon courage !

Mimi (Belberaud, 31) répond Posté le 11-03-2008 à 23:31
Mimi du 31
Bonjour à tous et toutes! J'ai une prothèse hanche coté droit et genou coté gauche , lombaires mal en point cause accident en 82! , colonne vertébrale et coccix d'après vous pui-je faire du sport et lequel? merci de me conseiller!

zeropointe (cadaujac, 33) répond Posté le 10-03-2008 à 18:22
Pour soulager le dos rien de tel qu'une suspetion sur une barre fixe aprés la marche ou un footigue. jean -luc de bx

canelle (77) répond Posté le 08-11-2007 à 14:35
merci pomme pour ton information.je pense qu'il doit y en avoir dans ma region.

pomme (la rochelle, 17) répond Posté le 08-11-2007 à 09:39
bonjour je m'appelle marie et j'habite la rochelle. je fais de la gym dans une école du dos. c'est un kiné qui a mis au point une gym pour les personnes ayant mal partout, il en avait assez de réparer les gens et il a créer cette nouvelle forme de gym que tu fais sur un ballon. comme il est formateur pour kiné peut être y a -t-il une école du dos la ou tu habite

canelle (77) répond Posté le 07-11-2007 à 18:03
je souffre du dos mais je fais du velo d'appartement 30min tous les matins et cela me fait beaucoup de bien.

Monikc (92) répond Posté le 07-11-2007 à 15:23
Coucou, je comprends tes problèmes de dos joss car j'ai moi même une double hernie discale en bas du dos mais avec les conseils d'un médecin et d'un kiné je fais régulièrement du sport, abdos, aquagym, body attack, rameur, tapis de course, vélo. En fait j'évite les cours où l'on doit porter un poids et je ne fais pas de step car ce n'est pas très bon. Si tu t'es inscrite dans une salle de sport demande s'il y a un coach sportif ou un prof qui peut te conseiller sur les cours que tu peux suivre en lui expliquant tes problèmes de dos.
Courage


11 - 20 de 26
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?