• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


79

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par BIGBOSS79 (79) Posté le 01-08-2009 à 12:15
y a t' il quelqu'un du 79 85 ou 49
Retour au forum
BIGBOSS79 (79) répond Posté le 08-11-2009 à 11:01
Bonjour mesdames, la balance, ma copine tous ces matins quand j’ai monté dessus,
Ne s’est pas plaint du trop à peser
Ce matin perdu, tenez vous bien :
1, 2kg
Croyez moi si voulez, mais c’est absolument vrai …régime bien régulier toute la semaine et activité physique en continu
J’espère que vous avez d’aussi bons résultats que moi, c’est tellement merveilleux de se sentir à l’aise, j’en ai essayé un pantalon que j’avais presque oublié, parce que je ne pouvais plus le mettre depuis au moins deux ans il était trop petit à ne plus pouvoir rentrer dedans
Ce matin une fois enfilé, je peux même passer mon poigné entre mon ventre et la ceinture, c’est tout bonnement super…
A toutes bon dimanche, bisous jean marie


camelle 16 (16) répond Posté le 07-11-2009 à 11:35
bonjour pour moi que -300 mais sait toujours ça
je continue du bon coté
ici il pleut toujours et c'est trés gris
LILOU c'est trés bien pour toi
bon week-end à tous

lilou (79) répond Posté le 07-11-2009 à 09:32
coucou tout le monde
ben a la pesee du cochon ce matin il accuse -800g c est un bon debut sachant que helas cette semaine fut difficle enmatiere de repas car j ai mange chez ma maman et hier je n ai pas mange chez moi de la journee car hier soir je suis allee a un loto et jai gagne un calendrier de l avent pour un choupetteet un bon d achat de 20€ pour un magasin de jouet je vais pouvoir lui acheter un beau cadeau pour noel
j espere que tout le monde va bien et que vous avez ausii perdu unpeu
bises bon week end

BIGBOSS79 (79) répond Posté le 05-11-2009 à 13:37
Bonjour à toutes je vous laisse ici aussi mon mail msn jmaryth79@hotmail.fr
n'hésitez pas vous êtes toutes bienvenue bisous bon régime jm bigboss

camelle 16 (16) répond Posté le 05-11-2009 à 09:07
coucou
je viens de retrouver internet mais pas de tél ,un tecknicien doit venir à la maison pour voir car ils ne savent d'ou celà peut provenir
je n'ai pas tout lu mais je vais le faire!
bonne journée à tout le monde
à+



lilou (79) répond Posté le 03-11-2009 à 09:26
coucou tout lemonde
ca seraitune bonne idee de se voir histoire de mettre un visage sur un nom on peut tres bien faire un bon repas sans trop de calorie
bises atous bonne journee


camelle 16 (16) répond Posté le 03-11-2009 à 09:15
bonjours à tous
toujours en panne de box
là chez ma fille ,pas beaucoup de temps elle va au travail
tout va bien à bientôt j'espere
bizzzz

NAJAT 79 (79) répond Posté le 03-11-2009 à 08:20
BIGBOSS bonjour

Pour l'instant nous sommes deux inscrits pour le voyage

" ADIEU NOS KILOS"
il n'y a pas de limite de places ni de temps!!!!!!!!!!!!

c'est quand vous le sentez!!!!!!!!!!!!
BISES ET A++++++++++++++++++++++++++

BIGBOSS79 (79) répond Posté le 02-11-2009 à 13:45
Pourquoi pas NAJAT mais faudrait en ressentir le besoin je suis d'accord...
ça serait peut être une erreur si on le faisait en gueuleton bonjour les caloris ... hihihi juste pour se marrer et se moquer des caloris qui nous attendent au virage ce serait rigolo bisou najat et les autres à bientôt

LILI (79) répond Posté le 02-11-2009 à 09:43
Bonjour à tous,
Pour ma part - 900 g à la pesée de samedi matin et samedi après-midi choix de la robe du mariage : trop bien et je suis pressée que mon petit chéri me voit dedans. Courage à tous, on va y arriver car on a de la volonté.
Bisous et bonne semaine à tous.


81 - 90 de 235
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?